Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Convocation à l'arène [Terminé]

Aller en bas 
+2
Moloc
Gorkil
6 participants
AuteurMessage
Gorkil
Sergent
Sergent
Gorkil


Messages : 33
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 31
Localisation : Village de Sen'Jin

Convocation à l'arène [Terminé] Empty
MessageSujet: Convocation à l'arène [Terminé]   Convocation à l'arène [Terminé] I_icon_minitimeLun 12 Mar - 11:59

Bonjour,

Suite à une demande effectuer en privée avec Mani, je souhaiterez défier à l'arène des Gurubashi lui et ses 2 coéquipiers choisi. Un 3c3 amical est donc demander afin de s'amuser dans la bonne humeur et même d'améliorer notre éxpérience. Un arbitre est cependant demandé pour comme même surveiller le combat et si vous le souhaitez avoir un public regarder notre combat titanesque.
Aucune règles n'est déclaré de ma part : tout est permis. Au niveau de la date je te propose le 18 mars. (Négociable)

Mes coéquipiers seront : Darkinoscion et Simplex.

Mani ? Acceptera tu ce combat ? si la réponse est négative alors part et ne te retourne pas !!! Sinon, vient donc te battre comme un vrai chef et montre nous ta vrai colère !! Twisted Evil


Dernière édition par Gorkil le Lun 2 Avr - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moloc
Commandant
Commandant
Moloc


Messages : 33
Date d'inscription : 05/12/2011

Convocation à l'arène [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Convocation à l'arène [Terminé]   Convocation à l'arène [Terminé] I_icon_minitimeLun 12 Mar - 12:06

Donc Mani m'en a parler et on a décider comme team:

Molie, Mani et Courandera

Personnellement moi le 18 mars ça me vas on peut même le faire avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nalï
Sergent
Sergent
Nalï


Messages : 83
Date d'inscription : 18/12/2011

Convocation à l'arène [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Convocation à l'arène [Terminé]   Convocation à l'arène [Terminé] I_icon_minitimeLun 12 Mar - 12:16

Gorkil vous allez prendre extrêmement cher xD Ces deux là ensembles font très très très très mal et avec Curandera en heal, c'est très rare de mourir. Bonne chance quand même ..!
Revenir en haut Aller en bas
Moloc
Commandant
Commandant
Moloc


Messages : 33
Date d'inscription : 05/12/2011

Convocation à l'arène [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Convocation à l'arène [Terminé]   Convocation à l'arène [Terminé] I_icon_minitimeLun 12 Mar - 12:25

Ont a déjà une fan Razz cheers trop la class xD
Revenir en haut Aller en bas
Gorkil
Sergent
Sergent
Gorkil


Messages : 33
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 31
Localisation : Village de Sen'Jin

Convocation à l'arène [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Convocation à l'arène [Terminé]   Convocation à l'arène [Terminé] I_icon_minitimeLun 12 Mar - 16:13

Mon équipe fera le nécessaire pour survivre. Ils sont peut être fort mais nous nous sommes inséparables, les meilleur amis IG et C'EST SA qui peut assurer notre victoire !!

Je m'épate moi même...

Moloc : Pour la date il faut que cela soit compatible pour nous 6. Nous verrons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nalï
Sergent
Sergent
Nalï


Messages : 83
Date d'inscription : 18/12/2011

Convocation à l'arène [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Convocation à l'arène [Terminé]   Convocation à l'arène [Terminé] I_icon_minitimeLun 12 Mar - 17:44

Comment veut-tu être plus souder que deux frères et un mec qu'ils connaissent depuis combien 4 ans ? Vous vous connaissez depuis deux semaines même pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Convocation à l'arène [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Convocation à l'arène [Terminé]   Convocation à l'arène [Terminé] I_icon_minitimeLun 12 Mar - 21:36

18 mars, ça tombe un dimanche, dans l'après-midi nous sommes à Ulduar 10 vers 14 heures et le soir on pars en RBG vers 21 heures.

Vers quelle heure comptes-tu alors le faire ?

L'histoire des vainqueurs est écrite avec le sang des perdants ! Une petite immortalisation sur Youtube ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nalï
Sergent
Sergent
Nalï


Messages : 83
Date d'inscription : 18/12/2011

Convocation à l'arène [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Convocation à l'arène [Terminé]   Convocation à l'arène [Terminé] I_icon_minitimeMar 13 Mar - 15:57

Pour la vidéo de présentation ..!
Revenir en haut Aller en bas
Gorkil
Sergent
Sergent
Gorkil


Messages : 33
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 31
Localisation : Village de Sen'Jin

Convocation à l'arène [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Convocation à l'arène [Terminé]   Convocation à l'arène [Terminé] I_icon_minitimeMar 13 Mar - 16:44

18h00 pourquoi pas ?

Edit : et devine qui va écrire avec le sang des vaincu ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Convocation à l'arène [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Convocation à l'arène [Terminé]   Convocation à l'arène [Terminé] I_icon_minitimeMar 13 Mar - 18:54

Ça ne sera sûrement pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
Singret
Chef
Chef
Singret


Messages : 132
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

Convocation à l'arène [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Convocation à l'arène [Terminé]   Convocation à l'arène [Terminé] I_icon_minitimeVen 27 Avr - 16:34

Et qui a gagner x)?
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Convocation à l'arène [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Convocation à l'arène [Terminé]   Convocation à l'arène [Terminé] I_icon_minitimeVen 27 Avr - 17:08

Eux.
Revenir en haut Aller en bas
mcstick
Recrue
Recrue
mcstick


Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 35
Localisation : perpignan

Convocation à l'arène [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Convocation à l'arène [Terminé]   Convocation à l'arène [Terminé] I_icon_minitimeLun 30 Avr - 16:10

2 drood et un hpal ... pas tres opti meme si full cycon le truc c de full controle le hpal (ne jamais lattaqué a cause de sa bubu)

et voila c win en sachant que si yavai 2 drood don un feral et lautre mookin fau dps le moonkin qui est en mousse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation à l'arène [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Convocation à l'arène [Terminé]   Convocation à l'arène [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation à l'arène [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naxxramas 10 /!\ Terminé /!\
» Sartharion 25 - 3D /!\ Terminé /!\
» Sartharion 10 - 3D /!\ Terminé /!\
» HF de guilde /!\ Terminé /!\
» Ulduar 10 /!\ Terminé /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PvP-
Sauter vers:  

Nos partenaires
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit