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 Arrivée de Diablo 3

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4 participants
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Ratagnol
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Date d'inscription : 04/03/2012

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MessageSujet: Arrivée de Diablo 3   Arrivée de Diablo 3 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 6:47

Bonjour à tous,

Alors voila, moi personnellement le jours de la sortie du nouveau Diablo je pense que mon temps de jeu sur WoW va diminuer voir s'approcher dangereusement du néant. affraid
J'ai cru comprendre que quelques personnes sont dans mon cas dans la guilde c'est pourquoi je pensé que l'on pourrait faire perdurer la supériorité du Army of Thrall au-delà des frontières de WoW.

Qu'en pensez vous ?
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Mani
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Mani


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MessageSujet: Re: Arrivée de Diablo 3   Arrivée de Diablo 3 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 11:25

Tu voudrais faire switch la guilde sur D3 ?

J'avoue n'avoir jamais touché à un des Diablo, donc je ne saurais dire si j'accroche ou non, mais il est vrai aussi que j'aimerais try MoP.

En tout cas, mon abonnement WoW est partis jusqu'au 13/07, lol c'est un vendredi 13. Un signe ? scratch
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MessageSujet: Re: Arrivée de Diablo 3   Arrivée de Diablo 3 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 12:58

Personnellement, bénéficiant de l'offre un an et ayant donc, de ce fait, D3 offert, je suis presque sûr que j'irai try.

Après, comme pour mani, je n'ai jamais joué à un opus de la saga Diablo, donc ne peut pas encore me prononcer sur mon possible switch D3.

Pour ce qui est de MoP, j'ai "envie" de tester, ou du moins, "envie" de voir la merde qui va arriver.
Parce que Cata, on en a fait tout un plat, et au final ça reste plutôt correct. Donc, Wait&See.
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MessageSujet: Re: Arrivée de Diablo 3   Arrivée de Diablo 3 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 13:42

Direct un gros +1 là !
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Mani
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Mani


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MessageSujet: Re: Arrivée de Diablo 3   Arrivée de Diablo 3 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 14:25

Je ne sais pas où tu as été lire que Mist of Pandaria allait être de la daube. Si tu t'es tenu au post créé par "Kévin, 13 ans et PGM", je comprends que les commentaires du genre :

Mist of Pandaria avec des panda, ils sont copié sur Dofus, plagiat Ankama, et en plus, comme c'est des panda qui font du kung-fu, ils ont copié sur Kung Fu panda, plagiat Dreamworks, et les combats de pet c'est copié sur Pokémon, plagiat Nitendo !


Fassent une sale image. Mais quelle extension de WoW ne se sont pas fait craché dessus par ce genre de personne ? Alors que bon, j'ai lu (à voix haute sur le Mumble, ceux présent pourront le dire) les aperçu de différent site qui se sont tapés la Californie pour rencontrer Blizzard et même essayer la nouvelle extension. Ils ont le même point de vue, MoP s'annonce être la meilleure extension de World of Warcraft.

De la refonte graphique des zones, jusqu'au personnage, du nouvel interface, au nouveau système de combat et enfin nouveau système de template.

Ne vous cassez pas la tête pour tomber sur l'article, je vous le link :

Revenus de Californie où nous avons été essayer la prochaine extension de World of Warcraft mettant en vedette la race des Pandarens, nous avons plein de choses à vous raconter ! Alors pas une seconde à perdre pour découvrir les nouvelles informations sur Mists of Pandaria...

Depuis le dernier point que nous avions fait sur le jeu lors de la Blizzcon, beaucoup de choses ont changé ! Tout d'abord, sachez que le nouveau territoire à explorer comportera finalement 7 zones au lieu des 5 préalablement annoncées. La forêt de Jade sera le poi
nt d'entrée des joueurs dans l'univers de la Pandarie. Ils exploreront ensuite la vallée des Quatre vents, avec ses champs, ses collines verdoyantes et la fameuse brasserie Brune-d’Orage. Au nord s'étend le Val de l'Eternel printemps, une autre vallée abritant un complexe urbain perpétuellement attaqué par des hordes d'ennemis s'offrira aux aventuriers. Encore plus au nord, c'est au sommet Kun-Lai que l'on fera la rencontre de la secte clandestine Pandashan, chargée de protéger l'un des secrets les plus sombres de la Pandarie. A l'ouest s'étend le désert de Tanglong, séparé des plaines et autres forêts par un mur qu'ont construit les Pandarens pour se protéger des Mantides. Au sud, c'est la patrie de ces fameuses Mantides, royaume de marécages et de terres brûlées nommé les terres de l'Angoisse. Enfin, au sud de la forêt de Jade se situent les étendues sauvages de Krasarang, composées de jungles, de ruines abandonnées et d'archipels d'îles dangereuses. Bref, on ne va pas s'ennuyer !

Le scénario qui sous-tend cette extension promet de replacer la rivalité Alliance/Horde au cœur du jeu. Lors de leurs premiers pas en Pandarie, les joueurs feront partie d'une sorte d’expédition envoyée en éclaireur par leur faction respective. Au fil des patches, la physionomie de la plage devrait évoluer jusqu'à ressembler à un décor semblable au débarquement allié sur les plages normandes lors de la Seconde Guerre mondiale. Les développeurs nous ont affirmé avoir d'ores et déjà prévu l'ensemble du contenu disponible dans les patches, jusqu'au tout dernier, rendant accessible le combat final de cette extension. Il s'agira d'aller rabattre son caquet au chef de guerre Kargath dans la capitale Ogrimmar assiégée. Mais en attendant d'en arriver là, les joueurs feront la rencontre de nouvelles races en Pandarie. Hommes singes, hommes poissons, lézards, hommes bêtes (mix improbable entre les orcs et les taurens) voire même les descendants des taurens, il y en aura pour tous les goûts !

Pour ce qui est du gameplay, Mists of Pandaria introduira de nouveaux concepts dans l'univers de World of Warcraft. En plus des combats de familiers, les joueurs auront la possibilité de goûter à un autre gameplay qui a fait ses preuves, puisqu'il s'agira d'entretenir une ferme. Oui, vous avez bien lu ! Après le game concept des Pokémon, c'est au tour de Farmville d'inspirer les développeurs de Blizzard. L'emploi du phasing permettra à chaque joueur de voir l'évolution de ses propres cultures. Bien évidemment, cette ferme tirera parti de tous les éléments inhérents à World of Warcraft comme la réputation (obtention de graines, élargissement de vos plantations), l'obtention de recettes de cuisine et bien sûr la fabrication de buffs divers et variés. Mais ce n'est pas tout. Au niveau 90, une série de quêtes journalières s'étalant sur 5 à 6 semaines nous proposera d'élever notre propre dragon de l'état d’œuf jusqu'à l'âge adulte où ce dernier se transformera en monture volante ! De quoi tenir en haleine les joueurs les plus accros au MMO de Blizzard.

Le mode Challenge vous proposera de finir un donjon en un temps donné. Chaque joueur partant sur un pied d'égalité puisque leur équipement sera normalisé. A titre d'exemple, si vous finissez avec vos comparses un donjon donné en moins d'une heure, vous remportez une médaille de bronze. Si c'est sous la demi-heure, ce sera une médaille d'argent et enfin une médaille d'or si vous réussissez cette tâche en moins de 12 minutes. Une fois les six donjons terminés, à vous d'intéressantes récompenses : avec l'argent sur tous les donjons, on débloquera une armure sans statistiques (pour la transmogrification) afin de se faire mousser. Alors que si l'on réussit à décrocher l'or, on aura droit à une monture volante unique. Histoire de faire vivre la compétition, chaque serveur aura son classement et les joueurs faisant partie d'une guilde auront aussi accès à un classement intra-guilde.

En ce qui concerne la nouvelle classe du jeu, le moine, nous avons découvert les trois spécialisations que pourront embrasser les joueurs qui souhaitent passer la bure. Ils pourront devenir tank (Maître brasseur), spécialiste des dégâts (Marche-vent) ou encore soigneur (Tisse-brume). Chacune de ces spécialisations tirera parti de totems comparables à ceux du shaman que le moine posera au sol pour obtenir divers effets bénéfiques. Lors de cette présentation, nous avons aussi pu approcher le nouveau système de talents de classe simplifié. Désormais, la spécialisation de votre personnage sera désormais complètement indépendante des talents. Ensuite, à des intervalles de niveaux réguliers (aux niveaux 15, 30, 45, 60, 75 et 90), les joueurs auront désormais le choix parmi trois talents. Vous pouvez vous rendre à cette adresse pour voir ce que cela va donner : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voilà qui conclut notre nouveau tour d'horizon de ce qui vous attend avec cette quatrième extension de WoW. Il ne reste plus qu'à prendre son mal en patience en attendant que la phase de bêta ne commence...


Conclusion :


MoP s'annonce très bon. Apportant autant de simplification que de contenu inédit, Mists of Pandaria s'annonce de plus en plus comme la meilleure extension de World of Warcraft. Alors oui, le jeu commence un peu à dater, et le moteur accuse un tantinet son âge, mais il faut avouer que les nouvelles zones de jeu sont diablement belles et que les challenges qui nous attendent valent que l'on reste un peu plus longtemps dans l'univers de ce MMO mythique.
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Ratagnol
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MessageSujet: Re: Arrivée de Diablo 3   Arrivée de Diablo 3 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 18:33

En fait l'idée n'est pas d'abandonner WoW, l'idée et de passer la guilde en Multi-game. avec des gens qui jouerons à WoW et d'autres (ou les mêmes) qui jouerons sur D3.
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Lekgolo
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MessageSujet: Re: Arrivée de Diablo 3   Arrivée de Diablo 3 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 8:09

Ratagnol a écrit:
En fait l'idée n'est pas d'abandonner WoW, l'idée et de passer la guilde en Multi-game. avec des gens qui jouerons à WoW et d'autres (ou les mêmes) qui jouerons sur D3.
Je suis pas sur que ce soit une bonne idée.
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Ratagnol
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MessageSujet: Re: Arrivée de Diablo 3   Arrivée de Diablo 3 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 10:46

pourquoi ?
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Lekgolo
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MessageSujet: Re: Arrivée de Diablo 3   Arrivée de Diablo 3 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 11:37

Par exemple lors des jours de RBG "Ah bah non je viens pas j'suis sur Diablo"
Les gens peuvent jouer sur Diablo, faire une guilde, ne pas venir parce qu'il joue a Diablo, créer une "AoT" sur Diablo,... mais dire qu'on est Multigaming je ne pense pas que se serait une bonne idée, il faudrait une grosse organisation pour pas s’emmêler les pinceaux.. Et sa entrainera surement des gens qui vont partir x temps sur Diablo et revenir acclament qu'ils sont du roster alors que ceux qui sont rester sur WoW ont du (ptet) galérer à tenir la guilde.
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Moloc
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MessageSujet: Re: Arrivée de Diablo 3   Arrivée de Diablo 3 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 14:37

Ouais mais bon Army of Thrall sur D3. . .
Ca serrai mieux Army of Cain xD
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MessageSujet: Re: Arrivée de Diablo 3   Arrivée de Diablo 3 I_icon_minitime

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