Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vidéo de promotion pour la guilde [En attente]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Vidéo de promotion pour la guilde [En attente] Empty
MessageSujet: Vidéo de promotion pour la guilde [En attente]   Vidéo de promotion pour la guilde [En attente] I_icon_minitimeDim 25 Mar - 0:01

Je refais le post en ce qui concerne la vidéo de promotion pour la guilde.

Le final de cette vidéo, où chaque membre souhaitant participer à la vidéo, devrait donc arriver à ce genre :


La musique qui prendra part à cette vidéo sera celle-ci :



C'est parti pour le plan :

Étant donné que la musique est assez courte, on va essayer de faire un maximum dessus, je ne mettrais pas le générique sur cette musique, je passerais sur une autre au moment voulus, je mettrais la musique sur le forum et vous me direz si elle vous va ou non.

Séquence 1 de 0:00 -> 0:14 : Plusieurs idées, à vous de choisir ou de donner vos idées.

- La première consiste à filmer des zones de Cata en mouvement (une fois à gauche, une fois à droite) (en ligne droite) et changement de zone brusquement à chaque basse.

OU

- Laissez un écran noir avec une lettre ou un mot qui s'affiche à chaque basse (un peu comme l'intro d'ICC 25 HM de Forsaken)

OU

- Filmez un environnement statique avec une lettre ou un mot qui s'affiche à chaque basse (même chose que pour ICC 25 HM)

Séquence 2 de 0:14 -> 0:40 :
Présentation des joueurs, dans leurs zones choisies au préalable, leur émote, leur stuff, leur mount en vol ou à terre. Durant ce laps de temps, nous pouvons entendre un coup de basse avec des cymbale, c'est au coup de cymbale que votre pseudo apparaîtra et ça sera au deuxième coup de cymbale que vous laisserez votre place au suivant. Ce qui vous fait un délai de 6 secondes chacun.

Pour la petite touche d'humour qui suit votre pseudo comme certains ont eu droit dans mon générique dans ma vidéo précédente ne pourront l'avoir ici, le temps est trop court.

Séquence 3 de 0:40 -> 0:53 : Plusieurs idées, à vous de choisir ou de donner vos idées.

- La première consiste à se mettre en ligne face à face avec 20-30 mètres d'écart dans une même zone pendant toute cette même durée. Je tournerais autour de vous et passerais au milieu de vous.

OU

- Vous vous mettez en ligne face à face avec 20-30 mètres d'écart et ce dans différentes zones, je ferais en sorte que les zones changent avec la musique dans une sorte de transition. Cela aura pour effet que la zone bouge, mais pas vous. Effet également vu dans la vidéo de mon druide équi lorsque je marche avec mon scorpion. Je tournerais à droite à la première zone, à gauche à la suivante et ainsi de suite.

Séquence 4 de 0:54 -> 1:06 : Plusieurs idées, à vous de choisir ou de donner vos idées.

- La première consiste à ce que vous vous foncez dessus pour taper au cac, même les casters, durant ce laps de temps, c'est là que les différentes prises dans différentes zones peuvent rentrer en jeux, je peux faire une transition lorsque vous vous foncez dessus, mais là le décor et vous, bougerez en même temps.

OU

- Vous vous foncez dessus dans une zone fixe.

Dans les deux cas, c'est au moment où vous lèverez votre arme pour taper sur la gueule de celui en face que je ferais un flash pour entamer une nouvelle séquence. Comment se tapez dessus, me diriez-vous ? C'est simple, c'est Simplex, il va falloir que vous fassiez un duel pour faire en fonction que vos drapeaux restent packés, de par ce fait, lorsque je filmerais l'équipe A, les drapeaux seront dans mon dos, mais lorsque je filmerais l'équipe B, les drapeaux devront alors avoir été mis derrière l'équipe A. Les planquer dans un buisson ou derrière une pilasse n'est pas mauvais non plus.

Séquence 5 de 1:06 -> 1:33 : La musique CLAQUE ! Je vous filmerais en occupés à vous battre dans une arène, à chaque coup de basse, je ferais une transitiion.

Séquence 6 de 1:36 -> 2:06 : En mode FPS en continu vers l'avant en mettant des écritures décrivant la guilde.

Séquence 7 de 2:06 -> 2:19 : En mode FPS en continu vers l'avant en mettant des petites phrases tapent à l’œil, si vous avez des idées je suis preneur. ^^

- L'histoire des vainqueurs s'écrit avec le sang des perdants !

Séquence 8 de 2:19 -> 2:55 : Nouvelle bataille PvP

OU

Fin de présentation des personnes n'ayant pu la faire au début.


Voilà, j'attends vos idées en ce qui concerne :

- La séquence 1
- La séquence 3
- La séquence 4
Et enfin, j'espère que vous vous ferez plaisir sur cette séquence,
- La séquence 7

Il y aurait des beug au sujet du temps indiqué sur le plan et la musique en elle-même, soit vous serez trop en avant, soit trop en arrière, mais vous trouverez bien le moment dont je parle.

C'est du très gros travail, certainement encore plus gros que 4Directions. Ceux qui souhaitent y participer, si ça vous semble long, prenez votre mal en patience, si c'est dur pour vous, ça l'est encore plus pour moi, d'autant plus que de vous savoir slacker derrière me mettra encore plus la pression lol.

Evitez le flood inutile pour faire rire la galerie (je delete les post et ça aura des répercutions autre part), je pense ne pas être le seul à vouloir voir le résultat final de cette vidéo. J'en sors d'une très grosse, ça ne ce fait pas en 5 minutes, d'habitude je m'abstiens de 1 voir 2 mois avant d'en refaire une.

La vidéo de mon druide équi s'est très bien passée, personne n'est venus mettre le boxon, il ne devrait donc pas y avoir de problème.

Respectez les autres, c'est ce respecter soi-même.

Merci.


Dernière édition par Mani le Sam 15 Sep - 0:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo de promotion pour la guilde [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de promotion pour la guilde [En attente]   Vidéo de promotion pour la guilde [En attente] I_icon_minitimeDim 25 Mar - 10:24

Epique, fallait que ce soit E P I Q U E!

Et avec cette musique, ça le sera!
Hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Nalï
Sergent
Sergent
Nalï


Messages : 83
Date d'inscription : 18/12/2011

Vidéo de promotion pour la guilde [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de promotion pour la guilde [En attente]   Vidéo de promotion pour la guilde [En attente] I_icon_minitimeDim 25 Mar - 10:28

Ne t'excuse pas Mani, c'est nous qui t'avons fait changé tout de même ^^ Et une vidéo ça ne se fait pas du jour au lendemain, on savait bien que ça prendrait du temps. Prends ton temps, ça ne sera que mieux fait. Et puis tu sais qu'on est là pour aider bien sûr si tu as besoin d'aide !
La nouvelle musique est franchement classe, elle s'accordera bien à notre pvp je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo de promotion pour la guilde [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de promotion pour la guilde [En attente]   Vidéo de promotion pour la guilde [En attente] I_icon_minitimeDim 25 Mar - 11:06

POUR

SPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARTHE!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nalï
Sergent
Sergent
Nalï


Messages : 83
Date d'inscription : 18/12/2011

Vidéo de promotion pour la guilde [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de promotion pour la guilde [En attente]   Vidéo de promotion pour la guilde [En attente] I_icon_minitimeDim 25 Mar - 14:02

What's the fuck ?
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Vidéo de promotion pour la guilde [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de promotion pour la guilde [En attente]   Vidéo de promotion pour la guilde [En attente] I_icon_minitimeDim 25 Mar - 21:57

Les post sérieux commencent maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Nalï
Sergent
Sergent
Nalï


Messages : 83
Date d'inscription : 18/12/2011

Vidéo de promotion pour la guilde [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de promotion pour la guilde [En attente]   Vidéo de promotion pour la guilde [En attente] I_icon_minitimeLun 26 Mar - 11:03

Séquence 1 : Je pense que la troisième option rendrait bien.
Ce que tu as fais pour ta vidéo de druide équi est classe aussi. Ça serait impossible avec un groupe ? Genre on voit un personnage différent entre chaque fond noir avec les écritures ?

Séquence 2 : Je reste pour l'idée du mouvement, ça symbolise le dynamiste de la guilde !

Sequence 4 : On bouge toujours. Changement de zone donc.

Mani a écrit:
En mode FPS
Heu c'est quoi ? xD

Séquence 7 : Aucune idée pour le moment. ^^'

Séquence 8 : A voir si il y a quelqu'un à présenter.

Mani a écrit:
Ceux qui souhaitent y participer, si ça vous semble long, prenez votre mal en patience, si c'est dur pour vous, ça l'est encore plus pour moi, d'autant plus que de vous savoir slacker derrière me mettra encore plus la pression lol.
Evitez le flood inutile pour faire rire la galerie (je delete les post et ça aura des répercutions autre part), je pense ne pas être le seul à vouloir voir le résultat final de cette vidéo. J'en sors d'une très grosse, ça ne ce fait pas en 5 minutes, d'habitude je m'abstiens de 1 voir 2 mois avant d'en refaire une.
Ne stresse pas Mani voyons ! Ils n'apparaîtrons pas dans la vidéo si ils ne sont pas contents !

Désolée de choisir toujours les trucs en mouvement .. je sais que c'est plus compliqué pour toi. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Vidéo de promotion pour la guilde [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de promotion pour la guilde [En attente]   Vidéo de promotion pour la guilde [En attente] I_icon_minitimeLun 26 Mar - 11:32

Citation :
Genre on voit un personnage différent entre chaque fond noir avec les écritures ?

Tu voudrais donc que je filme chaque personne (peut-être dans sa zone, mais sans émote) et faire des apparitions de fond noir avec des écritures ? Ouais, ça ne serait pas mal, je n'y avais pas pensé. +1

Citation :
Séquence 3* : Je reste pour l'idée du mouvement, ça symbolise le dynamiste de la guilde !

Le changement de zone donc, oui. Le rendu sera de même qu'avec mon scorpion sur la vidéo de l'équi.

Citation :
Sequence 4 : On bouge toujours. Changement de zone donc.

Oui, la séquence 3 et 4 vont de paire.

FPS : First Person Shoot, le zoom au maximum.

Les séquences en mouvement sont peut-etre plus compliquée, et encore, la vidéo de l'équi avec mon scorpion était assez simple à réalisé, mais le résultat final est mieux. ^^

Post très constructif, j'en prend note, à voir le jugement des autres avant de trancher et choisir définitivement ce que l'on pourrait faire.

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo de promotion pour la guilde [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de promotion pour la guilde [En attente]   Vidéo de promotion pour la guilde [En attente] I_icon_minitimeLun 26 Mar - 12:16

Mani a écrit:

Séquence 1 de 0:00 -> 0:14 : Plusieurs idées, à vous de choisir ou de donner vos idées.

- La première consiste à filmer des zones de Cata en mouvement (une fois à gauche, une fois à droite) et changement de zone brusquement à chaque basse.
OU
- Filmez un environnement statique avec une lettre ou un mot qui s'affiche à chaque basse (même chose que pour ICC 25 HM)

-> Pas moyen de faire un mix des deux, du style une zone en mouvement + une lettre par coup de basse.

Mani a écrit:

Séquence 2 de 0:14 -> 0:40 : Présentation des joueurs, dans leurs zones choisies au préalable, leur émote, leur stuff, leur mount en vol ou à terre. Durant ce laps de temps, nous pouvons entendre un coup de basse avec des cymbale, c'est au coup de cymbale que votre pseudo apparaîtra et ça sera au deuxième coup de cymbale que vous laisserez votre place au suivant. Ce qui vous fait un délai de 6 secondes chacun.

-> 6 secondes ne sont pas un peu longues? Se voir sur une monture n'apporte à mon avis pas énormément d'intérêt, et à voir ce que ça rend, mais peut-être que ça peut allourdir la vidéo, la ralentir. A voir.

Mani a écrit:

Séquence 3 de 0:40 -> 0:53 : Plusieurs idées, à vous de choisir ou de donner vos idées.

- Vous vous mettez en ligne face à face avec 20-30 mètres d'écart et ce dans différentes zones, je ferais en sorte que les zones changent avec la musique dans une sorte de transition. Cela aura pour effet que la zone bouge, mais pas vous. Effet également vu dans la vidéo de mon druide équi lorsque je marche avec mon scorpion. Je tournerais à droite à la première zone, à gauche à la suivante et ainsi de suite.

-> C'est ce dont on a parlé hier, un duel arrangé en 5 vs 5 (ou +) peut envoyer, dans une zone peut fréquentée, à proximité d'un endroit ou planquer les drapeaux.

Mani a écrit:

Séquence 4 de 0:54 -> 1:06 : Plusieurs idées, à vous de choisir ou de donner vos idées.

- La première consiste à ce que vous vous foncez dessus pour taper au cac, même les casters, durant ce laps de temps, c'est là que les différentes prises dans différentes zones peuvent rentrer en jeux, je peux faire une transition lorsque vous vous foncez dessus, mais là le décor et vous, bougerez en même temps.

OU

- Vous vous foncez dessus dans une zone fixe.

-> Ou toi, en volante, au dessus de nous, style champ de bataille.

Mani a écrit:

Séquence 8 de 2:19 -> 2:55 : Nouvelle bataille PvP

OU

OU RIEN!


-> Et pour la séquence 7, ton idée est pas mal, mais comme Nalï, pas d'idée précise pour le moment, ça va venir avec le temps Wink.

Très bonne initiative, ça va réellement envoyer du lourd et être épique.
Hâte de voir le rendu final!

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Vidéo de promotion pour la guilde [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de promotion pour la guilde [En attente]   Vidéo de promotion pour la guilde [En attente] I_icon_minitimeLun 26 Mar - 13:36

Citation :
Pas moyen de faire un mix des deux, du style une zone en mouvement + une lettre par coup de basse.

Si, mais je vais devoir filmer en ligne droite, car si je fais des droite/gauche/droite/gauche, celui qui visionne la vidéo, va devenir dingue.

Citation :
6 secondes ne sont pas un peu longues? Se voir sur une monture n'apporte à mon avis pas énormément d'intérêt, et à voir ce que ça rend, mais peut-être que ça peut allourdir la vidéo, la ralentir. A voir.

C'est soit 6 secondes, ou 3 secondes, vous n’êtes pas obligés d’être sur votre mount, moi par exemple, je sais que je ferais un /dance en mode poulet. ^^ Et 3 secondes est vraiment court pour lire le pseudo et regarder l'émote du perso.

Citation :
C'est ce dont on a parlé hier, un duel arrangé en 5 vs 5 (ou +) peut envoyer, dans une zone peut fréquentée, à proximité d'un endroit ou planquer les drapeaux.

Il faudra trouver plusieurs zones, Uldum, Orneval, les Tarides, Moulin de Tarren, ect, peut-être de très bon plan.

Citation :
Ou toi, en volante, au dessus de nous, style champ de bataille.

Je me voyais plus sur le côté au sol, avec vous tous à l'écran en train de vous foncer dessus et les déco qui bougent derrière vous. Ça facilite les transitions de zone.

Post très constructif, merci de ton intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Vidéo de promotion pour la guilde [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de promotion pour la guilde [En attente]   Vidéo de promotion pour la guilde [En attente] I_icon_minitimeSam 31 Mar - 23:56

Séquence 7 :

Bientôt, la carte d'Azeroth sera nimbée de rouge;
Le rouge du sang des vaincus;
Le rouge de la Horde !


Oh yeah ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nalï
Sergent
Sergent
Nalï


Messages : 83
Date d'inscription : 18/12/2011

Vidéo de promotion pour la guilde [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de promotion pour la guilde [En attente]   Vidéo de promotion pour la guilde [En attente] I_icon_minitimeDim 1 Avr - 10:48

Ouah ça claque ! Faut vraiment que je trouve un truc Mad
Revenir en haut Aller en bas
Darkinoscion
Sergent
Sergent
Darkinoscion


Messages : 19
Date d'inscription : 25/12/2011

Vidéo de promotion pour la guilde [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de promotion pour la guilde [En attente]   Vidéo de promotion pour la guilde [En attente] I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:53

Une petite bataille entre nous à l'arène de nagrand (en OT pour éviter les confusions Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Vidéo de promotion pour la guilde [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de promotion pour la guilde [En attente]   Vidéo de promotion pour la guilde [En attente] I_icon_minitimeDim 15 Avr - 20:12

Suite à un problème rencontré au rendu de la vidéo. Les écritures employé pour vos pseudo ne seront plus écrite comme sur un parchemin, la police a été changer en : AR DECODE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo de promotion pour la guilde [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de promotion pour la guilde [En attente]   Vidéo de promotion pour la guilde [En attente] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de promotion pour la guilde [En attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une guilde du côté de l'Alliance ? [Accepté]
» Changement des grades de la guilde [Accepté]
» HF de guilde /!\ Terminé /!\
» Virée en guilde !
» Premier anniversaire de la guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En développement-
Sauter vers:  

Nos partenaires
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit