Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 conseil d'un ret pour un ret :) [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mcstick
Recrue
Recrue
mcstick


Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 35
Localisation : perpignan

conseil d'un ret pour un ret :) [Accepté] Empty
MessageSujet: conseil d'un ret pour un ret :) [Accepté]   conseil d'un ret pour un ret :) [Accepté] I_icon_minitimeDim 29 Avr - 16:50

donc voila ayant un bon ret et le jouant depuis un bon moment je suis pret a aider les reroll ou bien les main qui patine un peu avec cette classe ( a savoir que je fais only pvp)

donc aide sur les macro, les cast séquence, et le up soit (maitrise, ou crit)
et les strat pour v2 ou v3 Wink

donc n’hésitez pas a me demander au plaisir Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

conseil d'un ret pour un ret :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: conseil d'un ret pour un ret :) [Accepté]   conseil d'un ret pour un ret :) [Accepté] I_icon_minitimeDim 29 Avr - 17:02

Va jeter un oeil sur Manadil. C'est un ret qui a postulé et dorénant, tous les ret qui postuleront seront pris vis à vis de toi.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
mcstick
Recrue
Recrue
mcstick


Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 35
Localisation : perpignan

conseil d'un ret pour un ret :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: conseil d'un ret pour un ret :) [Accepté]   conseil d'un ret pour un ret :) [Accepté] I_icon_minitimeLun 30 Avr - 15:56

ok mani pas de probleme, je m'occupe pour la recrute de ret.

a savoir que je connais tres bien chamelio et war arme. comme j'ai dis dans un autre topic je voulais créé team v3 et v5 en vue de m'occuper des RBG, si toute fois cela est possible avec un des responsable.

j'ai un tres grosse xp en pvp avec ces perso, jouant depuis la sorti de vanilla je sait de quoi je parle Smile

je pense qu on peu ressortir une bonne team RBG, en plus on a un mumble donc parfait Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Manadil
Recrue
Recrue



Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2012

conseil d'un ret pour un ret :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: conseil d'un ret pour un ret :) [Accepté]   conseil d'un ret pour un ret :) [Accepté] I_icon_minitimeLun 30 Avr - 23:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les enchants c'est normal, disons que c'est la crise budgétaire pour mon perso donc je farm là ^^'

J'suis ouvert a toutes les critiques tant qu'elles sont constructives, voilà Smile

*part se cacher dans un bunker, de peur des taunts*
Revenir en haut Aller en bas
mcstick
Recrue
Recrue
mcstick


Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 35
Localisation : perpignan

conseil d'un ret pour un ret :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: conseil d'un ret pour un ret :) [Accepté]   conseil d'un ret pour un ret :) [Accepté] I_icon_minitimeMar 1 Mai - 19:14

io manadil !!!

je viens de jeter un coup d'oeil sur ton perso !!! aie aie c'est la cata affraid Very Happy

tu n'est ni up maitrise ou critique... ta reforge est entièrement a refaire car tu n'est pas cap expertise, au detriment du critik tu a up le toucher. donc tout est a refaire. Twisted Evil

apres viens ensuite le gemmage. la c'est la meme tout est a refaire excepté le casque. tu n'as pas besoin des gemmes 20force/30 endurance ( l'endurance ne concerne pas le ret) tu devrai opté pour emplacement bleu (20 force/20 toucher gemme violette) t gemme orange (20force/20 resi) ne servent a rien tu n'est pas censé trop encaisser mais plutot faire encaisser des dommages !!! je t'expliquerai en temp venu comment bien up ta cast sequence, et ton burst je ne peux pas via le topic ce serais long et il faut que je te montre Smile (sachant aussi que ta resi va monter tte seule

a savoir aussi que ta retouche est naze (excuse du terme) cheers

au detriment du crit tu augmente le toucher (erreur !!!!)
au detriment de la hate tu augmente le toucher et le crit (erreur) si tu capte tu vire du critique pour le remettre apres avec ta hate.
et au detriment de lexpertise tu up le critique (donc tu vire du critique, pour en fait le remettre 2 fois au detriment de ton expertise, ta hate ) du coup ta du toucher mais pas de crit, ni d'expertise. c'est farfelu quand meme non ??? ^^


pour faire simple si un des t item donne de lexpertise comme t poignet ben tu reforge et tu met du toucher ( expertise=>toucher et inversement si un item donne du toucher tu retouche en expertise) cela evitera de perdre du crit comme tu la fait car tu a retouche du critique en toucher.

si t item donne de la hate ou de la maitrise tu reforge direct en critique (c un peu le bordel en expliquant sur topic mais on reforgera ensemble tinquiette pas) et apres cela dependra de ton orientatio nsoit maitrise ou critique

apres niveau enchant on va up ton critique ou ta maitrise selon ton choix

a savoir que ton manadil soit tu le up maitrise ce qui va donner a ton perso plus de constance dans les dommages
soit tu le up critique ce qui va donner des crit aleatoire sur t dommage (et augmenter considerablement ton assit heal qui n'est vraiment pas a négliger)

cela depend de ton envie mais ce n'est pas un probleme on pourra le up




apres glissement de terrain sur arme sa vaut rien pour pala 1000 PA tu ne sent pas la difference sur le burst. par contre la dragonne en pyrium est opti sa enleve 60% du temp de ton desarmement si tu subi un desarme (fufu,war) et augmente aussi ton expertise Smile

parlons de t template !!!!

le template secodaire en vindicte est parfait pour le dps en PVE !!

le template primaire est pas opti pour PVP, prend exemple sur le mien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je texpliquerai mieux pourquoi j'ai choisit cette optimisation mais tu l'aura deviné je pense c pour le soutien heal !!!
j'ai mis un 136k heal sous cd en vindicte pour te dire la puissance du heal Smile

tes glyphes c'est la meme chose il va faloir les revoir Smile


desole mon pote mais y aura du taf Very Happy mais bon il en résultera un vrai palret Very Happy

aahhh j'y pense on va revoir tes addons car il yen a qui sont indispensable et que tu n'utilise pas et c'est un gros gain de DPS( oui je repete gros gain de DPS !!! )

j e t'expliquerai tout cela aussi sur mumble quand on se captera Very Happy

j'espere ne pas t'avoir demoralisé, mais je ne pense pas a savoir que si tu fais ce que je te di et que tu play hard avec moi tu va avoir un gros gain d'experience et qui sait peut etre jte prendrai en v3 car je cherche un good palret et un mage frost ( c'est une compo tres peu jouer mais qui est tres tres incisive !!!!


si tu veux reagir à ce que j'ai mis no souci en sachant que je ne t'est point critiqué Wink
si tu as des questions n'hesite surtout pas Very Happy

a tres bientot



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil d'un ret pour un ret :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: conseil d'un ret pour un ret :) [Accepté]   conseil d'un ret pour un ret :) [Accepté] I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:22

Je me permets de te répondre, afin de te poser une question :

Penses-tu qu'un ret soit viable en RBG?

Et si oui, avec quelle compo le verrais-tu afin d'optimiser le roster, et le burst?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil d'un ret pour un ret :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: conseil d'un ret pour un ret :) [Accepté]   conseil d'un ret pour un ret :) [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil d'un ret pour un ret :) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lekgolo pour vous servir... [Accepté]
» Naxramas 10 [Accepté]
» Ulduar 10/25 [Accepté]
» Changement des jours PvE [Accepté]
» Week-End Diablo III [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne-
Sauter vers:  

Nos partenaires
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com