Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Turtlekick [Druide Equi] [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Turtlekick
Recrue
Recrue
Turtlekick


Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2012

Turtlekick [Druide Equi] [Accepté] Empty
MessageSujet: Turtlekick [Druide Equi] [Accepté]   Turtlekick [Druide Equi] [Accepté] I_icon_minitimeVen 1 Juin - 21:19

1 : Moi et mon avatar

1.1 : Quelles sont vos préférences ? BG ? Arène ? PvP sauvage ?
Le PvP sauvage plus que tout au monde <3

1.2 : Présentation IRL ? (âge, prénom, localisation)
Tom, 19ans Chantilly (Oise 60)

1.3 : Présentation IG ? (pseudo / race / classe / spé)
Turtlekick / Tauren / Druide / Equi

1.4 : Pourquoi cette race et pas une autre ? (exemple : si vous jouez UD chasseur, vous pourriez très bien jouer tauren chassou, alors pourquoi UD ?)
Tout simplement pour le combo Racial + Cyclone

1.5 : Liens armurerie ?
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Turtlekick/advanced

1.6 : Votre parcours dans WoW ?
Vraiment vraiment vraiment troooooop long a expliquer Mad
En gros je joue depuis fin BC j'ai eu un autre compte de Wotlk a debut cata que j'ai vendu pour m'acheter BF3 a sa
sortie :3 j'ai jouer Pal / War / Pripri sur cet ancien compte et maintenant je joue Hunt / Drood équi.
Si vous avez des questions en particulier n'hésitez pas car c'est vraiment trop long d'étaler sa vie de gamer xD


1.7 : Ancienne guilde ? (votre grade et pourquoi l'avoir quittée ?)
Pas vraiment d'ancienne guilde

1.8 : Vos disponibilités ?
Lundi -> Jeudi / 20h00 -> 00h00

2 : PvP

2.1 : Nombre de VH ?
En tout sur mes 2 compte et tout mes perso je doit tourner autour de 90 voir 95k

2.2 : Votre résilience ?
2k mais je suis en plein farm BG dans une semaine c'est regler.

2.3 : Expérience PVP ? (arène, BG, PvP sauvage)
Alors sur mon ancien compte j'etait sur le serveur Arak'arahm, j'ai up 2k2 avec mon Hpal en 3v3 (compo
feral/mage/hpal).
Je suis monté a 2k cote rbg toujours avec ce perso. Puis avec mon Disc et mon War je suis monter a 2k cote v3, mais je
n'ai pas fait de rbg avec eux.


2.4 : Décrivez votre classe en arène, en BG et en PvP sauvage ?
Pas vraiment compris la question xD Mon perso en Pvp il est beau cheers Voila Very Happy

2.5 : Utilisez-vous des addons ?
Gladius / Healfinder

2.6 : Avez-vous des rerolls ? Comptez vous les jouer pour PvP avec la guilde ?
Mon Hunt qui est beaucoup mieux stuff que je peut prendre pour aider au cas ou Smile

3 : Army of Thrall

3.1 : Pourquoi postuler chez nous ?
Je viens de up sur mon nouveau compte sur un nouveau serveur et je suis tombé sur une annonce donc voila Smile

3.2 : Comment avez-vous connus notre guilde ?
Via /2

3.3 : Selon vous, qu'est ce qui est le plus important dans une guilde ?
La bonne ambiance, l'organisation, les dispo, l'entraide.

3.4 : Que pensez vous que la guilde puisse vous apporter ?
Mes arme 2k2 rbg ou arene puis peut etre des amis je l'éspère ! Smile

3.5 : Que pensez-vous apporter à la guilde ?
Mon éxperience sur WoW, mon humour (imaginaire) et ma rage (PvP oblige)

3.6 : Avez-vous lu la charte de guilde et êtes vous d'accord avec ?
Non je ne l'ai pas lu (Hannnnn s'pas bien, ok je doit etre le seul mec franc a le dire en tout cas :p)
Oui je suis d'accord avec, je suis prêt a me plier en 4 si il le faut Smile

4 : Bonus ?
P'tit Bonus IRL: J'ai un groupe de musique, nous sommes 2 DJ/Compositeur et si vous pouviez "Aimer" notre page facebook pour nous soutenir ca serais super simpa de votre part :p

Ici -> https://www.facebook.com/pages/The-Blackness/250237705018414

Checkez le Soundcloud aussi si vous aimez la dubstep au passage Wink
Voila une petite video de notre Live au Batofar a Paris :p (Moi je suis avec le masque jaune et le cuir)


Voilou, bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Turtlekick [Druide Equi] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Turtlekick [Druide Equi] [Accepté]   Turtlekick [Druide Equi] [Accepté] I_icon_minitimeVen 1 Juin - 23:47

Salut et bienvenue sur le forum,

WHAT THE HELL ! Un drood équi ! I'm not alone ! d(^-^)b

Citation :
Le PvP sauvage plus que tout au monde <3
Quels sont donc tes objectifs premiers en postulant chez nous ? Les arènes ? Les RBG ? Les BG ?

Citation :
Tout simplement pour le combo Racial + Cyclone
Choc martial + cyclone + ???

- Tu es en cours de farm pour ton stuff, je ne dirais donc rien là dessus. Par-contre pour le template, ne crois-tu pas que déluge lunaire est (inutile) en PvP ? Tu as 3 secondes pour spam ton éclat lunaire pour profiter au maximum du bonus, durant ces 3 secondes, tu as largement le temps de cast une colère ou un feu stellaire qui fera 30 à 50 K de dégât, ne serait-ce donc pas plus judicieux de claquer ces 3 points autre part ?
- "Eclat de rêve", même chose, un combat en PvP ne dure jamais assez longtemps pour te rendre OOM 2 ou 3 fois de suite. C'est 1 point perdu qui pourrait, peut-être, aller autre part.
Je te laisse t'exprimer sur cela.

Citation :
Pas vraiment compris la question xD Mon perso en Pvp il est beau cheers Voila Very Happy
Mdr, en gros, quand tu as un mec devant toi, quels sorts lances-tu ? Ta façon de jouer sur un càc et ensuite sur un caster ?

Citation :
Mes arme 2k2 rbg ou arene
Sur une fin de saison, il n'est pas facile de motiver les troupes, d'autant plus que Diablo3 ne nous aide pas.

Citation :
(Hannnnn s'pas bien, ok je doit etre le seul mec franc a le dire en tout cas :p)
On sait voir qui l'a réellement lu, et qui ne l'a pas lu du tout. Ne t'en fais pas.

Citation :
P'tit Bonus IRL: J'ai un groupe de musique, nous sommes 2 DJ/Compositeur et si vous pouviez "Aimer" notre page facebook pour nous soutenir ca serais super simpa de votre part :p
Petit coup de pub ? A charge de revanche. Si tu pouvais aimer la page Facebook de la guilde ainsi que la chaîne Youtube de nos caméraman. x)

Citation :
Checkez le Soundcloud aussi si vous aimez la dubstep au passage Wink
Attention, nous avons un professionnel du dubstep dans la guilde. Je lui dirais de passer écouter vos créations.

GL pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Médic
Sergent
Sergent



Messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2012

Turtlekick [Druide Equi] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Turtlekick [Druide Equi] [Accepté]   Turtlekick [Druide Equi] [Accepté] I_icon_minitimeVen 1 Juin - 23:56

J'aime le son que tu fais, d'ailleurs je vais te le piquer pour ma prochaine vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Turtlekick
Recrue
Recrue
Turtlekick


Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2012

Turtlekick [Druide Equi] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Turtlekick [Druide Equi] [Accepté]   Turtlekick [Druide Equi] [Accepté] I_icon_minitimeSam 2 Juin - 0:46

Salut et merci pour vos réponses rapide !

Citation :
Le PvP sauvage plus que tout au monde <3
Quels sont donc tes objectifs en postulant chez nous ? Les arènes ? Les RBG ? Les BG ?

Je suis un gros gros fan de PvP sauvage avant tout meme si j'aime les autres formes de pvp Smile
J'aime peut etre moins les arenes dans tout ca surtout qu'en drood equi apars LSD2 ya pas 500 autres possibilites

Citation :
Tout simplement pour le combo Racial + Cyclone
Choc martial + cyclone + ???

Oui avec un cac sur la tronche pas besoin de fake cast cyclone pour qu'il passe, le racial est presque instant et sont temps de cc est celui du temps de cast d'un cyclone.

- Tu es en cours de farm pour ton stuff, je ne dirais donc rien là dessus. Par-contre pour le template, ne crois-tu pas que déluge lunaire est (inutile) en PvP ? Tu as 3 secondes pour spam ton éclat lunaire pour profiter au maximum du bonus, durant ces 3 secondes, tu as largement le temps de cast une colère ou un feu stellaire qui fera 30 à 50 K de dégât, ne serait-ce donc pas plus judicieux de claquer ces 3 points autre part ?
- "Eclat de rêve", même chose, un combat en PvP ne dure jamais assez longtemps pour te rendre OOM 2 ou 3 fois de suite. C'est 1 point perdu qui pourrait, peut-être, aller autre part.
Je te laisse t'exprimer sur cela.

Je suis d'accord avec toi, j'ai copier coller une spe pour le moment meme si j'ai horreur de faire ca, je vais plus me pencher sur la spe la plus opti pour rbg.

Citation :
Pas vraiment compris la question xD Mon perso en Pvp il est beau cheers Voila Very Happy
Mdr, en gros, quand tu as un mec devant toi, quels sorts lances-tu ? Ta façon de jouer sur un càc et ensuite sur un caster ?

D'accord xD Et bien contre un cac j'evite au maximum le cac avec serment. choc martiale. changeforme. le buff qui lance 3 serment jai zapé le nom. le buff qui reduit les degats de 20% quand je prend un gros cc et que mon trinket n'est pas up et je kite un max avec l'aoe des champi qui snare.
Contre un distant je me sert du typhon pour peter les sorts. serment + aoe cs pour me remonter en pv. Je joue enormement avec tout ce qui peut me servir de poto pour peter la los.

Citation :
Mes arme 2k2 rbg ou arene
Sur une fin de saison, il n'est pas facile de motiver les troupes, d'autant plus que Diablo3 ne nous aide pas.

J'ai surtout envie de m'amuser le stuff n'est qu'une option.

Citation :
(Hannnnn s'pas bien, ok je doit etre le seul mec franc a le dire en tout cas :p)
On sait voir qui l'a réellement lu, et qui ne l'a pas lu du tout. Ne t'en fais pas.

Citation :
P'tit Bonus IRL: J'ai un groupe de musique, nous sommes 2 DJ/Compositeur et si vous pouviez "Aimer" notre page facebook pour nous soutenir ca serais super simpa de votre part :p
Petit coup de pub ? A charge de revanche. Si tu pouvais aimer la page Facebook de la guilde ainsi que la chaîne Youtube de nos caméraman. x)

Pas de prob ca me fait plaisre je vais checker tout ca quand je serais sur mon ordi Smile

Citation :
Checkez le Soundcloud aussi si vous aimez la dubstep au passage Wink
Attention, nous avons un professionnel du dubstep dans la guilde. Je lui dirais de passer écouter vos créations.

Haha ok merci Smile

@Medic : Merci, vas y fait toi plaisire Smile Notre EP est bientot fini ca va envoyer du lourd Smile
(Single < EP < Album. Pour ceux qui ne savaient pas)

.
GL pour ton apply.[/color][/quote]
Merci, si tu as d'autre questions ou que je t'ai mal repondu, fait le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Simplex

Simplex


Messages : 44
Date d'inscription : 13/01/2012

Turtlekick [Druide Equi] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Turtlekick [Druide Equi] [Accepté]   Turtlekick [Druide Equi] [Accepté] I_icon_minitimeSam 2 Juin - 7:29

POwwwa !! <3


Il est déjà guildé rassuré moa ? ^^

Sinon je pense que tu peu /w un officier d'army of thrall.
Revenir en haut Aller en bas
http://simplex.no-ip.fr
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Turtlekick [Druide Equi] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Turtlekick [Druide Equi] [Accepté]   Turtlekick [Druide Equi] [Accepté] I_icon_minitimeSam 2 Juin - 10:24

Laissez moi le cuisiner ! LAISSEZ MOI LE CUISINER ! Pour une fois qu'un drood postule ! Lol.

Tu peux rajouter dans ton combo contre les càc : choc martial + cyclone + 3 champi en dessous de lui. Comme ça dès qu'il descend du cyclone, il se prend les 3 champi. ^^

Tu peux également rajouter "Healer have to die" dans ta collection d'addon. Il met une grosse croix rouge au dessus des têtes des heal. Idéal pour les focus et les tomber rapidement.

Comme a dit Simplex, tu peux wisp un membre de la guilde pour qu'il puisse t'inviter.

Bienvenue chez Army of Thrall.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Turtlekick [Druide Equi] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Turtlekick [Druide Equi] [Accepté]   Turtlekick [Druide Equi] [Accepté] I_icon_minitimeSam 2 Juin - 11:15

Ouech Ouech, bienvenue, j'allais dire GL pour ton apply, mais ça se transformera en un +1 puis un Welcome!

Et mec, ramène le son! Je vais checker le soundcloud TOUT DE SUITE! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Turtlekick
Recrue
Recrue
Turtlekick


Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2012

Turtlekick [Druide Equi] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Turtlekick [Druide Equi] [Accepté]   Turtlekick [Druide Equi] [Accepté] I_icon_minitimeSam 2 Juin - 11:20

Merci pour vos réponses rapide !

Mani je pense que tu as pas mal de truc a m'apprendre sur le drood équi, ont va etre copain Smile

Voila le soundcloud pour ceux qui aiment la dubstep Smile https://soundcloud.com/the-blackness-1

Merci a tous, je /w un officier dés que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Turtlekick [Druide Equi] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Turtlekick [Druide Equi] [Accepté]   Turtlekick [Druide Equi] [Accepté] I_icon_minitimeSam 2 Juin - 11:23

Donc je ne me suis pas trompé, c'est bien à toi que j'ai envoyé un message.
Nickel, bah continue mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Turtlekick [Druide Equi] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Turtlekick [Druide Equi] [Accepté]   Turtlekick [Druide Equi] [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Turtlekick [Druide Equi] [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PvP MoP 5.0] Mani - Druide Equi
» [PvP MoP 5.0] Mani - Druide Equi #2
» [PvP MoP 5.0] Mani - Druide Equi
» [Tutoriel] Druide équi 5.0 : 2ème partie
» [Arene 4.3] 2v2 Simplex Mage Frost & Mani Druide Equi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Comment nous rejoindre ? :: Recrutement PvP-
Sauter vers:  

Nos partenaires
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit