Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une histoire, made in Army of Thrall [En cours]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Une histoire, made in Army of Thrall [En cours] Empty
MessageSujet: Une histoire, made in Army of Thrall [En cours]   Une histoire, made in Army of Thrall [En cours] I_icon_minitimeMar 18 Sep - 21:10

Une histoire en vidéo avec nos personnages de WoW, ça vous tente ?

Un peu comme l'épisode de South Park, avec leurs personnages de World of Warcraft ou comme les Naheulbeuk, ou encore la série Noob et j'en passe.

Pour ça, il nous faut une histoire qui comprendra une chute, drôle ou non, à votre guise. L'histoire peut durer sur 1 épisode comme sur 30, il n'y a pas de limite.

Ça fait un moment que je réfléchis à quelque chose, mais en vain.

Alors, à vos imaginations ! bounce

PS : je ferais une petite bande annonce de l'histoire que nous ferons avec la voix de Moloc comme présentateur, car je ne lance rien de nouveau sur ma chaîne sans un petit trailer. ^^


Dernière édition par Mani le Mer 24 Oct - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simplex

Simplex


Messages : 44
Date d'inscription : 13/01/2012

Une histoire, made in Army of Thrall [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, made in Army of Thrall [En cours]   Une histoire, made in Army of Thrall [En cours] I_icon_minitimeMer 19 Sep - 20:49

En Voila un bonne idée je pense pourvoir être présent pour sa , ces vrai que Army of Thrall c'est une grande famille on va dire , alors j’avouerais qu'une histoire avec nos Perso principal (nos mains) serait peu être pas si mal mais très courte pour celle-ci pas trop d'épisodes enfin a voir...



Pour ce qui es de faire une série/manga/dessin animée/film... ou je ces pas trop ce que l'on peu fair je suis également disponible avec tous mes perso&comptes juste a trouvé l'histoire , si des personnes on de l'imagination je pense que maní serait ravis de voir vos messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://simplex.no-ip.fr
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Une histoire, made in Army of Thrall [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, made in Army of Thrall [En cours]   Une histoire, made in Army of Thrall [En cours] I_icon_minitimeMer 19 Sep - 22:21

Ouais, un gros +1 pour mettre en œuvre tout ça, je réfléchis constamment à une histoire, mais rien ne vient.

C'est un énorme travail, ce qui inclus pas mal d'heures de séquences, mais le final ne peut être que magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Singret
Chef
Chef
Singret


Messages : 132
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

Une histoire, made in Army of Thrall [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, made in Army of Thrall [En cours]   Une histoire, made in Army of Thrall [En cours] I_icon_minitimeSam 22 Sep - 20:47

No idée pour l'instant mais je serais bien tenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Une histoire, made in Army of Thrall [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, made in Army of Thrall [En cours]   Une histoire, made in Army of Thrall [En cours] I_icon_minitimeMer 24 Oct - 0:43

EUREKA !

Je viens d'avoir des idées ! Ça ne sera pas une histoire en plusieurs épisodes, mais une sorte de sketch, d'une durée de 3 à 5 minutes.

Je détaillerais le sketch dès que possible, je vais déjà essayer de commencer demain.

En espérant que ça envoie la sauce. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Singret
Chef
Chef
Singret


Messages : 132
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

Une histoire, made in Army of Thrall [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, made in Army of Thrall [En cours]   Une histoire, made in Army of Thrall [En cours] I_icon_minitimeMer 24 Oct - 4:33

Bonne idée mani a tester
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Une histoire, made in Army of Thrall [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, made in Army of Thrall [En cours]   Une histoire, made in Army of Thrall [En cours] I_icon_minitimeMer 24 Oct - 14:35

Première histoire.

Nombre de participants : 3 participants (masculin ou féminin)
- Le présentateur
- La docteur (Singret)
- Le vieux malade (Tarnacia)

Synopsis :

C'est un vieux dans un hopital qui est malade, il est atteint de toutes les maladies possible et imaginable, son docteur, qui est un vrai enfoiré, ne veut pas lui dire directement, il va lui passer toutes sortes de messages pour lui faire comprendre (par des chansons et autres) qu'il est foutu. Cependant, le malade ne l'entend pas de cette oreille, bien que les messages soient compréhensible, le vieux aimerait que son docteur lui dise de sa bouche...

Chose qu'il va faire, mais en jouant sur les mots...

Donc voilà, il nous faudrait le lieux, j'ai pensé aux Pitons du Tonnerre, dans une vieille hutte dégueulasse, avec le malade couché sur de la paille. Le docteur, devra être habillé en blanc, le malade aura un costume de gnome lépreux (que je fournirais), tandis que le présentateur portera un costume.

A vous de prendre un rôle.


Dernière édition par Mani le Lun 29 Oct - 19:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Singret
Chef
Chef
Singret


Messages : 132
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

Une histoire, made in Army of Thrall [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, made in Army of Thrall [En cours]   Une histoire, made in Army of Thrall [En cours] I_icon_minitimeMer 24 Oct - 18:59

JE VEUX ETRE DOCTEUR MOUAHHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Une histoire, made in Army of Thrall [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, made in Army of Thrall [En cours]   Une histoire, made in Army of Thrall [En cours] I_icon_minitimeMer 24 Oct - 20:26

Tu n'es malheureusement pas assez présent pour pouvoir faire toutes les prises nécessaire, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Singret
Chef
Chef
Singret


Messages : 132
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

Une histoire, made in Army of Thrall [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, made in Army of Thrall [En cours]   Une histoire, made in Army of Thrall [En cours] I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 4:31

Dis moi quand et je viens ^^ je viens pas car y'a rien a faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Une histoire, made in Army of Thrall [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, made in Army of Thrall [En cours]   Une histoire, made in Army of Thrall [En cours] I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:33

Il me manque deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Tinaviel
Chef
Chef
Tinaviel


Messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2012

Une histoire, made in Army of Thrall [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, made in Army of Thrall [En cours]   Une histoire, made in Army of Thrall [En cours] I_icon_minitimeSam 27 Oct - 11:30

moi pas car je suis une fille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Une histoire, made in Army of Thrall [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, made in Army of Thrall [En cours]   Une histoire, made in Army of Thrall [En cours] I_icon_minitimeSam 27 Oct - 11:41

Mais si, tu peux faire le malade, j'ai un costume de gnome lépreux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tïoun
Recrue
Recrue



Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2012

Une histoire, made in Army of Thrall [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, made in Army of Thrall [En cours]   Une histoire, made in Army of Thrall [En cours] I_icon_minitimeLun 29 Oct - 19:24

C'est une trop bonne idée! Smile
Bon pour le médecin, j'ai pensé qu'on pourrait utiliser la potion à Scholomance, ça donne un style "médecin psychopathe!" Et sinon pour le malade on pourrait faire un mort-vivant ça fait patient bien charcuté. Après, si on décide de donner un style plus radin au médecin on peut faire un Gobelin. Voilà c'était mon humble coopération au projet! Smile ( Si j'ai bien compris vous cherchez encore les acteurs c'est ça? )

Sinon pour le tournage... Peut-être plutôt dans un lieu impie?... L'ancienne Abbaye Écarlate aurait été sympa, dans la salle où les morts-vivants se font torturer par des soldats vous vous souvenez? Sinon... Bah je vois pas d'autres idées ^^'


Dernière édition par Tïoun le Lun 29 Oct - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Une histoire, made in Army of Thrall [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, made in Army of Thrall [En cours]   Une histoire, made in Army of Thrall [En cours] I_icon_minitimeLun 29 Oct - 19:29

Impec pour le médecin, j'adhère totalement. Ce qui veut dire que n'importe qui peut faire le rôle du médecin.

Pour la patient, n'importe qui aussi peut le faire étant donné que j'ai le costume du gnome lépreux aux yeux vitreux. xD

Et donc là, je seek un présentateur (voir un médecin, si Singret ne sait pas se co).
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Une histoire, made in Army of Thrall [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, made in Army of Thrall [En cours]   Une histoire, made in Army of Thrall [En cours] I_icon_minitimeLun 29 Oct - 23:23

Nous débuterons les prises à partir de samedi à 14 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Singret
Chef
Chef
Singret


Messages : 132
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

Une histoire, made in Army of Thrall [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, made in Army of Thrall [En cours]   Une histoire, made in Army of Thrall [En cours] I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:11

Alors sans es où ? et ton PC il va biens Hihi ! Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Une histoire, made in Army of Thrall [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, made in Army of Thrall [En cours]   Une histoire, made in Army of Thrall [En cours] I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:04

Ça fait un moment que les scènes ont été tournée. Je le mettrais en ligne prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Singret
Chef
Chef
Singret


Messages : 132
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

Une histoire, made in Army of Thrall [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, made in Army of Thrall [En cours]   Une histoire, made in Army of Thrall [En cours] I_icon_minitimeVen 16 Nov - 5:57

Dépêche !
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Une histoire, made in Army of Thrall [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, made in Army of Thrall [En cours]   Une histoire, made in Army of Thrall [En cours] I_icon_minitimeVen 16 Nov - 8:23

J'ai, pour le moment, du contenu "plus important" que le sketch, sur Mists of Pandaria. =/
La publication est donc prioritaire sur un event de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire, made in Army of Thrall [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire, made in Army of Thrall [En cours]   Une histoire, made in Army of Thrall [En cours] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire, made in Army of Thrall [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PvP MoP 5.1] Army of Thrall en 5v5
» Army of Thrall VS West
» [Mists of Pandaria] Army of Thrall
» Pour vous femme d'army of thrall ! (-13)
» Régicide /!\ En cours /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En développement-
Sauter vers:  

Nos partenaires
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit