Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bastion du Crépuscule /!\ Terminé /!\

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Bastion du Crépuscule /!\ Terminé /!\ Empty
MessageSujet: Bastion du Crépuscule /! Terminé /!   Bastion du Crépuscule /!\ Terminé /!\ I_icon_minitimeLun 26 Déc - 13:27


Si vous needez quelque chose dans ce raid, vous postez un +1, vous serez mis sur la liste d'attente et le raid continuera d'être monté chaque semaine. Une fois que la liste d'attente est vide, le raid sera supprimé et un autre prendra sa place.

Bastion du Crépuscule /!\ Terminé /!\ Phoeni12

Bastion du Crépuscule 10 :

Ce raid compte pour les rênes du phénix sombre !


Restez attentif, si vous avez eu ce que vous voulez, merci de le signaler pour vous retirer de la liste ! Merci.


Dernière édition par Mani le Lun 3 Sep - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Bastion du Crépuscule /!\ Terminé /!\ Empty
MessageSujet: Re: Bastion du Crépuscule /!\ Terminé /!\   Bastion du Crépuscule /!\ Terminé /!\ I_icon_minitimeDim 2 Sep - 21:12

Le raid est en cours et largement faisable avec les essais que nous avons effectués, un minimum de 8 joueurs est requis.
Revenir en haut Aller en bas
Singret
Chef
Chef
Singret


Messages : 132
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

Bastion du Crépuscule /!\ Terminé /!\ Empty
MessageSujet: Re: Bastion du Crépuscule /!\ Terminé /!\   Bastion du Crépuscule /!\ Terminé /!\ I_icon_minitimeLun 3 Sep - 8:58

Pour le phenix gros tank disponible MOI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
klàsh
Soldat
Soldat
klàsh


Messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2012

Bastion du Crépuscule /!\ Terminé /!\ Empty
MessageSujet: Euh    Bastion du Crépuscule /!\ Terminé /!\ I_icon_minitimeMar 4 Sep - 8:46

Bon bais moi je penses que tu vas me dégrader, je ne vois pas à quoi ca sert je je veuille monter du PvE si c'est pour que tu t'en charge...
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Bastion du Crépuscule /!\ Terminé /!\ Empty
MessageSujet: Re: Bastion du Crépuscule /!\ Terminé /!\   Bastion du Crépuscule /!\ Terminé /!\ I_icon_minitimeMar 4 Sep - 11:20

Les raids là étaient présent, bien avant que tu décides de monter du PvE. Ça reste du contenu Cata, tu comptes faire MoP non ?
Et je ne monte pas du PvE pour stuff des mecs, mais bien pour que TOUT LE MONDE, gagnent sa monture. J'ai toujours dit : Army of Thrall ira clean le contenu PvE de Cataclysm, lorsque MoP sera en place pour plus de facilité. Nous sommes maintenant, sous pré-MoP, donc comme dit, Army of Thrall clean le contenu de Cata pour avoir les HF de guilde.!

Et lorsqu'on sera sur la fin de MoP, Army of Thrall ira clean les contenu PvE de MoP et tout le temps comme ça. Nous avons clean pré-BC, nous avons clean BC, nous avons clean WOTLK et ça, sans toi ou du moins, sans ta permission. Nous avons 3 semaines avant MoP pour clean les HF de Cata, et c'est ce que nous allons faire. Le contenu PvE de MoP à sa sortie reste dans ton camp, l'orientation primaire d'Army of Thrall se concentrera sur le PvP.
Revenir en haut Aller en bas
klàsh
Soldat
Soldat
klàsh


Messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2012

Bastion du Crépuscule /!\ Terminé /!\ Empty
MessageSujet: Re: Bastion du Crépuscule /!\ Terminé /!\   Bastion du Crépuscule /!\ Terminé /!\ I_icon_minitimeMer 5 Sep - 8:30

Mon but était de clean les HF de guilde PvE si tu relis bien mon post, et en effet tu as dis que tu irais clean le contenu cata, mais tu as dis également, je cite:" AoT ne fera du raid Cata que quand MoP sera sortit et que nous seront Lvl 90 avec le stuff qui suit."
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Bastion du Crépuscule /!\ Terminé /!\ Empty
MessageSujet: Re: Bastion du Crépuscule /!\ Terminé /!\   Bastion du Crépuscule /!\ Terminé /!\ I_icon_minitimeMer 5 Sep - 12:12

Sauf que là on est en pré-MoP, et avec les 150K que je claque toutes les 20 secondes... C'est comme-çi on était level 90.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bastion du Crépuscule /!\ Terminé /!\ Empty
MessageSujet: Re: Bastion du Crépuscule /!\ Terminé /!\   Bastion du Crépuscule /!\ Terminé /!\ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastion du Crépuscule /!\ Terminé /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HF de guilde /!\ Terminé /!\
» Ulduar 10 /!\ Terminé /!\
» Naxxramas 10 /!\ Terminé /!\
» Sartharion 25 - 3D /!\ Terminé /!\
» Sartharion 10 - 3D /!\ Terminé /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PvE-
Sauter vers:  

Nos partenaires
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit