Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Trône des Quatres Vents 10 /!\ Terminé /!\

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Trône des Quatres Vents 10 /!\ Terminé /!\ Empty
MessageSujet: Trône des Quatres Vents 10 /! Terminé /!   Trône des Quatres Vents 10 /!\ Terminé /!\ I_icon_minitimeLun 26 Déc - 13:30

Raid monté lorsqu'un autre raid sera clean.

Si vous needez quelque chose dans ce raid, vous postez un +1, vous serez mis sur la liste d'attente et le raid continuera d'être monté chaque semaine. Une fois que la liste d'attente est vide, le raid sera supprimé et un autre prendra sa place.

Trône des Quatres Vents 10 /!\ Terminé /!\ Phoeni10

Trône des Quatres Vents 10 :

Ce raid compte pour les rênes du phénix sombre !


Restez attentif, si vous avez eu ce que vous voulez, merci de le signaler pour vous retirer de la liste ! Merci.


Dernière édition par Mani le Sam 22 Sep - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Trône des Quatres Vents 10 /!\ Terminé /!\ Empty
MessageSujet: Re: Trône des Quatres Vents 10 /!\ Terminé /!\   Trône des Quatres Vents 10 /!\ Terminé /!\ I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:17

La réponse du MJ suite à notre soirée :

Mani :

Bonjour,

Le 5 septembre au environ de 21 heures, Army of Thrall est partie sur le raid Trône des quatre vents. Chaque joueur a bien eu le HF qui dit, que le conclave des vents et Al'Akir sont morts, mais la guilde elle, n'a pas eu son HF, hors nous étions bien 10 joueurs de la même guilde.

Cela nous bloque dans notre avancée, si vous pouviez réparer le "beug" nous vous en serions reconnaissant.

Mani
Le chouettard déjanté



MJ :

Salutations Maní,

Maitre de jeu Hannkubrou pour vous servir. Avant tout, je suis navré de n'avoir pas pu vous parler directement en jeu. Vous n'étiez pas connecté lors du traitement de votre demande mais j'ai bien pris connaissance de votre requête cocnenrant le haut-fait "Virée en guilde au Trône des quatre vents"

A cause de la nature hautement sensible de cette mécanique, nous ne pouvons assister que sur les Haut-fait pour lesquels nous avons confirmation d'un bug. Et même lorsqu'un bug est confirmé, en général il est remonté pour à nos équipes de développement pour être résolu de façon globale et nous demandons à nos joueurs de le retenter une fois le souci corrigé. Il n'y a de validation au cas par cas que dans de très rare occasions, et uniquement après avoir reçu un accord express de nos développeurs.

Dans le cas de votre haut-fait "Virée en guilde au Trône des quatre vents", nos développeurs n'ont constaté aucun problème à ce niveau, ils ne nous donnent donc pas l'autorisation pour valider manuellement ce dernier.

Je vais néanmoins faire remonter les enregistrements de votre personnage à notre équipe, afin qu'ils puissent une nouvelle fois analyser la situation et la corriger de manière globale s'ils remarquent qu'un nouveau problème est survenu.
Néanmoins, nous ne pourrons pas vous le valider manuellement, et il vous faudra vous rendre de nouveau dans cette instance, afin de pouvoir le déclencher, j'en suis navré. Sad

Merci de votre compréhension,

Cordialement,

Hannkubrou
Maitre de jeu
Service Clientèle
Blizzard Entertainment Europe



Donc, la semaine prochaine il va falloir le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Trône des Quatres Vents 10 /!\ Terminé /!\ Empty
MessageSujet: Re: Trône des Quatres Vents 10 /!\ Terminé /!\   Trône des Quatres Vents 10 /!\ Terminé /!\ I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 6:35

Deuxième requête :

Mani :

Bonjour,

Le 12 septembre vers 21 heures 40, la guilde Army of Thrall a tombé le conclave des vents en groupe de guilde et encore une fois, nous n'avons pas eu le HF de guilde.

C'est pourquoi, je réouvre une requête à ce sujet. La première fois, un MJ nous a dit de recommencer et nous rencontrons toujours le même problème, ce qui nous fait deux semaines de perdues !

Si vos développeur ne constatent toujours aucun problème, veillez à vérifier que le problème ne soit pas eux...

Nous espérons, que nous serons dédommagés du HF.

Merci de votre compréhention.


Mani
Le chouettard déjanté


La réponse du MJ :

Salutations,

Vous nous avez contactés au sujet d'un problème avec un haut fait.

Au sujet des hauts faits non validés, nous avons plusieurs cas de figure. Soit le haut fait n'est pas buggé (nous avons une banque de données concernant les bugs qui sont approuvées ou en demande de validation, que nous enregistrons lorsque les joueurs nous contactent), dans ce cas, nous ne pouvons pas intervenir, c'est le mécanisme normal du haut fait qui s'est appliqué, il faudra recommencer.

Soit c'est un haut fait reconnu comme étant buggé, dans ce cas, il faut que les critères de validation du haut fait soient vérifiables dans nos données. C'est donc uniquement si un haut fait est buggé, qu'il est vérifiable, et que nous avons l'accord des développeurs pour corriger le problème, que nous pouvons intervenir.



Suite à votre requête, nous avons examiné le mécanisme de ce haut-fait et il semble fonctionner normalement et que malheureusement, dans tous les cas, nous ne pouvions pas vérifier les critères de celui ci permettant de vous le valider. Nous ne pouvons donc pas intervenir dans votre cas précis.

Nous vous conseillons donc de retenter celui-ci dès que vous en aurez la possibilité. Vous pourrez certainement trouver des informations utiles en regardant sur le forum officiel, en discutant avec d’autres joueurs ou en consultant des sites de fans tels que :

http://fr.wowhead.com
http://www.wowpedia.org

Cordialement,

Kaedrius, Maître de jeu
Blizzard Entertainment



Dernière édition par Mani le Ven 14 Sep - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modesty
Commandant
Commandant
Modesty


Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2012

Trône des Quatres Vents 10 /!\ Terminé /!\ Empty
MessageSujet: Re: Trône des Quatres Vents 10 /!\ Terminé /!\   Trône des Quatres Vents 10 /!\ Terminé /!\ I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 6:50

Ahahha je suis ptdr "veillez à vérifier que le problème ne soit pas eux..."
Ils vont te répondre: Puisque c'est comme ça, je vous ban 24h!
Revenir en haut Aller en bas
nikoslian
Chef
Chef



Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2012

Trône des Quatres Vents 10 /!\ Terminé /!\ Empty
MessageSujet: Re: Trône des Quatres Vents 10 /!\ Terminé /!\   Trône des Quatres Vents 10 /!\ Terminé /!\ I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:10

C'est pas valable comme motif pour le ban. =)
Mais c'est vrai que le problème doit venir d'eux , car il trouve vraiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Trône des Quatres Vents 10 /!\ Terminé /!\ Empty
MessageSujet: Re: Trône des Quatres Vents 10 /!\ Terminé /!\   Trône des Quatres Vents 10 /!\ Terminé /!\ I_icon_minitimeVen 14 Sep - 18:28

Ils me donnent leurs fan site... Qu'est ce qu'ils veulent que je fasse avec ça ? Ils font de la pub ? Bien, oeil pour oeil et pub pour pub, on va y aller avec nos rerolls, je vais filmer et je vais leur balancer ma chaîne Youtube !

C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trône des Quatres Vents 10 /!\ Terminé /!\ Empty
MessageSujet: Re: Trône des Quatres Vents 10 /!\ Terminé /!\   Trône des Quatres Vents 10 /!\ Terminé /!\ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trône des Quatres Vents 10 /!\ Terminé /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naxxramas 10 /!\ Terminé /!\
» Sartharion 25 - 3D /!\ Terminé /!\
» Sartharion 10 - 3D /!\ Terminé /!\
» HF de guilde /!\ Terminé /!\
» Ulduar 10 /!\ Terminé /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PvE-
Sauter vers:  

Nos partenaires
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit