Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Spécial rageux

Aller en bas 
+2
Singret
Mani
6 participants
AuteurMessage
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Spécial rageux Empty
MessageSujet: Spécial rageux   Spécial rageux I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:36

J'ouvre un nouveau topic, spécial rageux. Vous venez poster les wisp des rageux mdr.

Je commence :

Spécial rageux Rageux10

Le genre de mec qui te wisp et qui déco dans l'immédiat pour éviter toute réponse. <3
Mais no rage, tu attaques un membre d'Army of Thrall, tu attaques Army of Thrall, merci bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Spécial rageux Empty
MessageSujet: Re: Spécial rageux   Spécial rageux I_icon_minitimeLun 1 Oct - 14:39

Allez un deuxième qui me plaît bien. Smile

Spécial rageux Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial rageux Empty
MessageSujet: Re: Spécial rageux   Spécial rageux I_icon_minitimeMar 2 Oct - 14:50

La réplique de ditmar en plein milieu est juste AWESOME cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Spécial rageux Empty
MessageSujet: Re: Spécial rageux   Spécial rageux I_icon_minitimeSam 6 Oct - 1:00

Alors là j'ai du lourd et du très très LOURD

Ça nous vient de Dragons of Darkness, post datant du 2 octobre. Evitez de boire ou mangé en regardant ce qui va suivre, car ça risque de vous sortir par les trous de nez tellement vous rigolez. XD

Spécial rageux 110

Spécial rageux 210

Spécial rageux 310

Spécial rageux 410
Revenir en haut Aller en bas
Singret
Chef
Chef
Singret


Messages : 132
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

Spécial rageux Empty
MessageSujet: Re: Spécial rageux   Spécial rageux I_icon_minitimeSam 6 Oct - 6:46

Putin j'ai mal au nez bien-sur j'avais un coca quand j'ai vu sa --'
Revenir en haut Aller en bas
Modesty
Commandant
Commandant
Modesty


Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2012

Spécial rageux Empty
MessageSujet: Re: Spécial rageux   Spécial rageux I_icon_minitimeSam 6 Oct - 7:22

Loooooooooooooooooooooooool bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Spécial rageux Empty
MessageSujet: Re: Spécial rageux   Spécial rageux I_icon_minitimeSam 6 Oct - 11:12

J'imagine sa chambre, un lieu de psychopathe avec mon perso et il lance des couteaux dessus. xD
Il est écrit Mani en peinture rouge sur ses murs mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spécial rageux Empty
MessageSujet: Re: Spécial rageux   Spécial rageux I_icon_minitimeSam 6 Oct - 11:38

Je suis choqué.

Non pas par la demande de Gorkil, ça m'étonne pas de lui et ça reste commun.

Mais par le fait qu'il mette une affiche "Wanted DEAD or ALIVE" alors qu'il te veut mort...

Y'a comme qui dirait... un soucis quelque part Smile.


T'imagines l'annonce de recrutement?

"Dans le cadre de la monté en puissance de notre société, recherchons H/F développeur HTML pour nettoyer nos toilettes."

Okay... Smile
Revenir en haut Aller en bas
nikoslian
Chef
Chef



Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2012

Spécial rageux Empty
MessageSujet: Re: Spécial rageux   Spécial rageux I_icon_minitimeDim 7 Oct - 18:15

il envoie sa guilde de plow pour essayer et je dit bien essayer de te tuer mdr =)
Revenir en haut Aller en bas
Singret
Chef
Chef
Singret


Messages : 132
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

Spécial rageux Empty
MessageSujet: Re: Spécial rageux   Spécial rageux I_icon_minitimeLun 8 Oct - 4:47

Tous le monde peut le tuer Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tinaviel
Chef
Chef
Tinaviel


Messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2012

Spécial rageux Empty
MessageSujet: Re: Spécial rageux   Spécial rageux I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:16

Abusé loooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Spécial rageux Empty
MessageSujet: Re: Spécial rageux   Spécial rageux I_icon_minitimeMar 20 Nov - 10:58

Alors pour la petite histoire, je suis avec mon worgen à la scierie, la Horde contrôlant le point. Nous sommes 4 Allianceux à arriver sur le point, un chaman elem se trouve sur la défense, je le cyclone pendant... 15 secondes... comptons 20 secondes, c'est le temps de réaction que le démo a eu avant de voir que tout son burst est passé en insensible. xD

Je vous le laisse en mode rage. /love

Spécial rageux Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Singret
Chef
Chef
Singret


Messages : 132
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

Spécial rageux Empty
MessageSujet: Re: Spécial rageux   Spécial rageux I_icon_minitimeMer 28 Nov - 5:52

Ahah pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Spécial rageux Empty
MessageSujet: Re: Spécial rageux   Spécial rageux I_icon_minitimeMar 4 Déc - 11:08

Alors pour celui-çi, je farmais un mob rare, et un hunt était déjà sur place. Celuli-çi me raconte dès lors que ça fait 48 heures qu'il n'a pas dormis et que, par conséquent, ça fait 48 heures qu'il est là à farm le mob sans succès de loot. Restant de glace, le hunt s'énerve sur moi et me dit : Dégage connard !

Le mob, ne portant pas son nom, et n'ayant pas vu de panneau avec inscrit dessus : Endroit à gros con. Je restais sur place en attendant malgré tout le pop du mob tant attendu. (il avait un temps de pop entre 1 heure et 1 heure 30).

J'ai dû farmer l'endroit de 13 heures jusque 21 heures avant d'avoir mon loot, par la même ocassion, je me suis tapé le hunt durant tout ce temps avec des insultes à tout va, me traitant de no-life que je n'avais rien d'autres à foutre. (dit le monsieur qui n'a pas dormi pendant 48 heures pour avoir un mob...)

Suite à ces insultes de gamin de 10 ans avec une moule atrophiée à la place du cerveau, je suis allé trouver un officier de sa guilde, afin que justice soit faite. \o/

(Je n'ai pas été le premier à me faire insulter par lui, mais une chose est sûr, je suis certainement le dernier. ^^)

Spécial rageux Sans_t10

T'as vu Thehrc, on ne n’emmerde pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Spécial rageux Empty
MessageSujet: Re: Spécial rageux   Spécial rageux I_icon_minitimeMar 4 Déc - 22:41

#Mani le worgen. \o/

Spécial rageux Sans_t18
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Spécial rageux Empty
MessageSujet: Re: Spécial rageux   Spécial rageux I_icon_minitimeMar 4 Déc - 22:49

#Mani le worgen
Soirée rageux mdr.

Spécial rageux Sans_t19
Revenir en haut Aller en bas
Simplex

Simplex


Messages : 44
Date d'inscription : 13/01/2012

Spécial rageux Empty
MessageSujet: Re: Spécial rageux   Spécial rageux I_icon_minitimeMer 5 Déc - 10:24

je suis bien mdr a chaque coup que je passe sur ce topic . d'autre ? je vais pensé a mettre les miens de temps a autre :p

Revenir en haut Aller en bas
http://simplex.no-ip.fr
Contenu sponsorisé





Spécial rageux Empty
MessageSujet: Re: Spécial rageux   Spécial rageux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial rageux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Délirium :: Screenshot-
Sauter vers:  

Nos partenaires
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com