Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ulduar / Caveau D'archavon (10/25) [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliery
Recrue
Recrue



Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2012

Ulduar / Caveau D'archavon  (10/25) [Accepté] Empty
MessageSujet: Ulduar / Caveau D'archavon (10/25) [Accepté]   Ulduar / Caveau D'archavon  (10/25) [Accepté] I_icon_minitimeMer 22 Fév - 16:24

Bonjour, bonsoir,
je souhaiterais savoir s'il était possible de faire un petit tour à Ulduar / Caveau D'archavon afin de faire tomber le stuff T8 hunt pour la transmo?

lien du stuff ==> http://www.millenium.org/wow/chasseur/equipements/les-skins-des-sets-chasseur-pve-ou-obtenir-les-objets-de-raids-pour-transmogrification-du-hunter-49936?page=10

Il semblerait que la version rouge soit en mode 10 joueur, et la version bleue en mode 25; cependant le skin rouge/bleu m'importe peu, tant que j'ai le stuff "complet" en une seule et meme couleur... (logique...)

Pour le coté HM etc, je n'en sais rien... Je ne jouais pas à WOTLK donc je ne sais pas si il y a une différence entre HM ou normal par rapport au stuff qui tombe...


Merci d'avance!
Bonne journée / bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulduar / Caveau D'archavon  (10/25) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ulduar / Caveau D'archavon (10/25) [Accepté]   Ulduar / Caveau D'archavon  (10/25) [Accepté] I_icon_minitimeMer 22 Fév - 17:55

Moi non, je veux pas.
Héhé!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ulduar / Caveau D'archavon (10/25) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulduar 10/25 [Accepté]
» Ulduar 10 /!\ Terminé /!\
» Ulduar 25 HM - Orientation HF /!\ Terminé /!\
» Naxramas 10 [Accepté]
» conseil d'un ret pour un ret :) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PvE :: Proposition de raid-
Sauter vers:  

Nos partenaires
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit