Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Changement des attributions des points [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Changement des attributions des points [Accepté] Empty
MessageSujet: Changement des attributions des points [Accepté]   Changement des attributions des points [Accepté] I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:15

Suite à plusieurs remarques concernant l'attribution des points qui s'avérait trop sévère au goût de certains, le système va donc changer.

Par conséquent :

- Votre participation aux events de guilde, qu'il soit PvE, PvP, entraide, ect... Ne changera pas.

- Les fails ou le comportement nuisant aux autres ainsi qu'à l'avancée de la guilde, ne sera plus aussi sévèrement sanctionné.

Exemple : Avant, lorsqu'une personne nuisait aux autres membres de la guilde lors d'event, 10 points lui était retiré.
A présent, 3 avertissements vous seront donnés avant de vous voir retirer des points.

Justifiez-vous pour pouvoir retirer votre avertissement. Nous ne viendrons pas vers vous, vous demander pourquoi vous étiez absent. Un post sur le forum dans la section absence avec la date de l'event auquel vous n'êtes pas venus ou une explication auprès des Commandants ou GM sera de rigueur.

Merci de votre compréhension.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement des attributions des points [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Changement des attributions des points [Accepté]   Changement des attributions des points [Accepté] I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:54

+10 points pour moi alors.
+1 avertissement s'tu veux, mais explications déjà données, donc -1 avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Changement des attributions des points [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Changement des attributions des points [Accepté]   Changement des attributions des points [Accepté] I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:55

REFUSE !

C'était avant la nouvelle réforme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement des attributions des points [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Changement des attributions des points [Accepté]   Changement des attributions des points [Accepté] I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:41

Je vais faire appel devant le tribunal.


Sergent-chef Heineki,
1ere division de soutien d'infanterie
au service de la Horde.

à Mr le maître du tribunal de révision des peines

Orgrimmar, le 8 du 3e mois de l'an 12 après l'an 2000.

En effet, j'aimerais porter à vos yeux les points suivants :

  • Lors des-dits faits, j'étais accompagné d'un prêtre heal à l'influence plus que débordante. Son emprise sur moi à l'époque des faits ne fait aucun doute.

  • De plus, mon comportement, somme toute exemplaire, depuis ce jour, atteste de mon investissement envers la guilde, et ses membres.


De par cette présente, ainsi qu'en tenant compte des deux points sus-cités, je demande donc une révision de ma peine, afin que cette dernière soit - au mieux effacée - réduite du maximum qu'elle puisse l'être.

Merci d'avance d'accéder à ma requête.

Je vous prie d'agréer, monsieur, mes sincères salutations.


Heineki drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Changement des attributions des points [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Changement des attributions des points [Accepté]   Changement des attributions des points [Accepté] I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:43

Ces points, qui ont été perdu lors du Naxx 25, sont à présent rattrapé, et largement.

Citation :
Lors des-dits faits, j'étais accompagné d'un prêtre heal à l'influence plus que débordante. Son emprise sur moi à l'époque des faits ne fait aucun doute.

Ce n'est pas ce qui m'a été rapporter. J'ai entendu dire, je cite :

On ne peut pas down Kel Thusad en mode 25 avec deux heal alors que le groupe est full CàC.


A savoir que nous l'avons déjà tombé, et ce, plusieurs fois, Berzerkers pourra témoigner ainsi que les autres. Nos heal n'étaient pas plus puissant, juste concentré.

La tout ce que j'ai pu constaté lors de cet évènement, c'est que vous étiez plus con et centré, pour ne pas rater une seule AoE...

Blague à deux balles, merci.

Ma décision sera donc la suivante !

































































































































































































































































































































































































































































































































Allez, je te fais une fleur. flower

Bienvenue au grade de Chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement des attributions des points [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Changement des attributions des points [Accepté]   Changement des attributions des points [Accepté] I_icon_minitimeVen 9 Mar - 14:00

T'as de la chance, y'a pas de smiley bisou...


On dira que c'est mon cadeau de Noël en avance! santa


Je t'aime nouveau copain FB! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Changement des attributions des points [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Changement des attributions des points [Accepté]   Changement des attributions des points [Accepté] I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:08

Les meilleurs contributeur hebdomadaire seront dorénavant récompenser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement des attributions des points [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Changement des attributions des points [Accepté]   Changement des attributions des points [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement des attributions des points [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement des jours PvE [Accepté]
» Changement des grades de la guilde [Accepté]
» Changement des loot en raid PvE [Accepté]
» Naxramas 10 [Accepté]
» Ulduar 10/25 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En développement-
Sauter vers:  

Nos partenaires
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit