Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Changement des loot en raid PvE [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Changement des loot en raid PvE [Accepté] Empty
MessageSujet: Changement des loot en raid PvE [Accepté]   Changement des loot en raid PvE [Accepté] I_icon_minitimeSam 7 Avr - 13:36

Chaque week-end nous montons des raids PvE demandés par les membres de la guilde pour leur transmo, mount, ect. L'auteur de cet event prend soin de passer par le forum et est donc soumis à une liste d'attente.

Cependant, des joueurs ne pensant qu'à eux, ne passent pas par le forum et prennent tout ce qui tombe, privant par la même occasion l'auteur de l'event qui se voit "voler" son loot avec comme cadeaux, une semaine de reset. Cette semaine passée, même chose, d'autres joueurs arrivent et recommencent.

Nous ne sommes pas d'accord sur le fait, que, oui, nous montons et organisons vos raids pour vous avoir ce que vous cherchez, mais non, à ceux qui tombent comme un cheveux dans la soupe, prennent tout et merci au revoir.

A chaque event PvE, je passerais en ML, je ne voulais pas en arriver là, mais ceux avec un comportement "j'arrive je me sers, je me casse" ne peux plus durer. C'est un total manque de respect envers celui qui a pris la peine de se manifester sur le forum et à ceux qui viennent pour jouer dans la bonne humeur.

Si nous ne pouvons pas compter sur vous et vous laissez faire un jet de besoin ou cupidité sans voir des "ninja", alors que nous sommes en guilde, un minimum de fair-play devrait y avoir lieu, nous allons faire comme avec des PU et chacun fera son rand.

Oui les raids vont durer plus longtemps, oui les trash vont durer aussi plus longtemps, mais nous ne voulons pas PL les joueurs à titre de "grossier personnage" !

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement des loot en raid PvE [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Changement des loot en raid PvE [Accepté]   Changement des loot en raid PvE [Accepté] I_icon_minitimeSam 7 Avr - 19:34

Lu et approuvé.

Un système qui sera plus juste, que tout le monde sache à quoi s'attendre.
Bien que je ne pense pas avoir été concerné ou avoir vu ce type de comportements lors de mes sorties avec vous en PVE (en même temps, je ne suis pas présent le week-end...), c'est bien évidemment à ce genre de choses qu'il faut arriver pour faire respecter les règles établies, et que ça ne soit pas la débandade.

Un système qui se rapproche de notre politique récente concernant les RBG ne peut à mon avis n'être que bon pour nous tous.

Encore une fois, bravo aux auteurs de l'idée, et merci pour la communication rendeer
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement des loot en raid PvE [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement des jours PvE [Accepté]
» Changement des attributions des points [Accepté]
» Changement des grades de la guilde [Accepté]
» Naxramas 10 [Accepté]
» Ulduar 10/25 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En développement-
Sauter vers:  

Nos partenaires
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit