Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kibby Voleur [En attente]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kibby




Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2012

Kibby Voleur [En attente] Empty
MessageSujet: Kibby Voleur [En attente]   Kibby Voleur [En attente] I_icon_minitimeMer 18 Avr - 21:16

1 : Vous et votre avatar

1.1 : Quelles sont vos préférences ? BG ? Arène ? PvP sauvage ?
Je dirai pvp sauvage et Bg mais en guilde. Parce que la plus part du temps on les perd car personne ne suis la simple strat qu’il faut faire pour gagner :s

1.2 : Présentation IRL ? (âge, prénom, localisation)
21ans, Miguel, En plein milieu de la Belgique Very Happy (et non je n’aime pas les frites ^^)

1.3 : Présentation IG ? (pseudo / race / classe / spé)
Kibby, gobelin spé finesse

1.4 : Pourquoi cette race et pas une autre ? (exemple : si vous jouez UD chasseur, vous pourriez très bien jouer tauren chassou, alors pourquoi UD ?)
J’ai joué rogue Ud pendant 6 ans et il y a 1 mois j’ai changé en gobelin. J’ai plus l’antifear mais j’ai le petit saute qui m’a déjà aider contre des mages ou des hunts Very Happy

1.5 : Liens armurerie ?
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Kibby/simple
(c’est possible que vous me voyez en stuff pve, mais je vais essayer de garder un maximum de temps mon stuff pvp le temps que vous le donniez une réponse Smile

1.6 : Votre parcours dans WoW ?
Alors j’ai commencé wow il y a 6 ans sur le serveur les sentinelles. Kibby a été le premier perso que j’ai monté niveau 60 à l’époque. J’ai fait énormément de bg avec dans wow classic ainsi que MC. A BC je me suis monté un palouf avec le quel j’ai fait aussi beaucoup de pvp et Kara pour ensuite me remettre sur mon voleur et refaire que du pvp avec Very Happy (arênes et bg). A WOTLK j’ai arrêté 2 semaines avant la sortie je pense et j’ai repris en plein milieu de l’épreuve du croisé la j’ai monté prêtre heal pve pour ensuite me remettre a mon voleur mais en pve cette fois et de temps en temps du pvp mais très rarement. A Cata encore une fois j’arrête wow 2 ou 3 semaines avant la sortie de l’extension mais cette fois si quand je reprend (juste avant TDF) je me remettre direct a mon rogue pour faire full pvp (beaucoup de bg mais très peut d’arêne). Il y a 1 semaine j’ai changer de serveur pour Ysondre car la population des Sentinelles diminue a vus d’oeil et il n’y a que 1 ou 2 guilde pvp dans la horde :s.

1.7 : Ancienne guilde ? (votre grade et pourquoi l’avoir quittée ?)
La légion des assassins, Guilde Pve sur les sentinelles que j’ai quitté car je cherche une guilde pvp pour commencer les RBG.
1.8 : Vos disponibilités ?
Un peut tout le temps sauf le samedi soir et le dimanche toute la journée

2 : PvP

2.1 : Nombre de VH ?
32 172

2.2 : Votre résilience ?
3740

2.3 : Expérience PVP ? (arène, BG, PvP sauvage)
J’ai fait beaucoup d’arêne a bc et je les reprend depuis 3 semaines vraiment non stop donc je suis un peut rouiller :s
RBG jamais fait
Sinon pour le pvp sauvage bah quand j’ai commencé, il y avait pas encore de bg donc c’était d’office pvp sauvage Very Happy
Pour se qui est des bg normaux je les ai fait je sais pas combien de fois Very Happy

2.4 : Décrivez votre classe en arène, en BG et en PvP sauvage ?
Je dirais que c’est faire la pute Very Happy pour résumé.
En arène c’est du contrôle et du burst
En Bg c’est aller tag ou burst le porteur ally ou bien empêcher un heal de caster pendant une durée de fou Very Happy
En pvp sauvage je pense que c’est juste èclater le cul du premier type que je vois Very Happy

2.5 : Utilisez-vous des addons ?
Pour pvp j’utilise juste Battelground target.

2.6 : Avez-vous des rerolls ? Comptez vous les jouer pour PvP avec la guilde ?
Sur Ysondre je suis entrain de me monté un petit druide je sais pas encore si je vais faire du pvp ou du pve avec mais pour l’instant je l’aime bien Very Happy sinon sur d’autre serveur j’ai un Guerrier un prêtre un pala un chaman 85 mais le voleur est vraiment la seul classe avec la quel je me sent vraiment bien en pvp et ou certain suite de technique son devenu des automatismes.

3 : Army of Thrall

3.1 : Pourquoi postuler chez nous ?
J’ai vus votre annonce et je suis venu voir votre site car j’avais pas grand chose a faire mais c’est en voyant votre charte de guilde que je me suis décider a postuler Very Happy

3.2 : Comment avez-vous connus notre guilde ?
le Canal commerce Very Happy

3.3 : Selon vous, qu’est ce qui est le plus important dans une guilde ?
Les gens qui sont dedans, leurs humour, et tout les truc dans se style Very Happy

3.4 : Que pensez vous que la guilde puisse vous apporter ?
une nouvelle expérience en pvp ( les RBG car je n’en ai jamais fait car sur les sentinelles comme je vous les dit très peut de guilde faisait du RBG)

3.5 : Que pensez-vous apporter à la guilde ?
Une pute de rogue en plus Very Happy

3.6 : Avez-vous lu la charte de guilde et êtes vous d’accord avec ?
Pour la horde !

3.7 : Bonus ?
Pouf
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Kibby Voleur [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Kibby Voleur [En attente]   Kibby Voleur [En attente] I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:55

Citation :
En plein milieu de la Belgique

Décidément, la guilde va changer de nom pour "L'Armée Belge". x)

Citation :
et non je n’aime pas les frites ^^

Tu n'es pas un vrai Belge ! Evil or Very Mad

Ne connaissant pas rogue, je vais t'envoyer Simplex regarder ce qui va et ce qui ne va pas. ^^

Citation :
le serveur les sentinelles

Idem, je jouais druide heal, Amarawel, dans la guilde l'Art de la Guerre.

Citation :
sauf le samedi soir et le dimanche toute la journée

Il n'y a pas de problème concernant l'orientation PvP (si ce n'est que le sauvage) car le week-end c'est bien souvent des raids PvE en vue d'obtenir, une mount / transmo / titre / ect, qui sont organisés.

Citation :
Pour pvp j’utilise juste Battelground target.

Healver Have To Die est recommandé pour RBG, il met une croix rouge au dessus des heal.

Eh bien voilà, lorsque Simplex sera disponible à regarder avec toi (via le Mumble, car il est anti-forum et c'est beaucoup plus simple ^^), nous envisagerons un guildage. Tu peux wisp un membre de la guilde pour toi avoir le Mumble et discuter avec notre Commandant.

GL pour ton apply.


Dernière édition par Mani le Jeu 19 Avr - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Singret
Chef
Chef
Singret


Messages : 132
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

Kibby Voleur [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Kibby Voleur [En attente]   Kibby Voleur [En attente] I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:00

GL pour ton apply ! !

Bienvenu(e) sur le forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kibby Voleur [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Kibby Voleur [En attente]   Kibby Voleur [En attente] I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:07

Bienvenue à toi le rogue!

Concernant ton apply, c'est comme Mani, je ne connais pas (encore) à fond le rogue, donc en attente de ton "entretien" avec Simplex.

M'en remettant à lui, GL Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kibby




Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2012

Kibby Voleur [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Kibby Voleur [En attente]   Kibby Voleur [En attente] I_icon_minitimeSam 21 Avr - 8:50

Merci pour vos réponces Wink Ca fait maintenent 2 jours que j'essaye de parler a Simplex, mais c'est un mage qui n'est pas dans votre guilde et qui ne repond jamais -_-' donc c'est pas super évident de lui parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Kibby Voleur [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Kibby Voleur [En attente]   Kibby Voleur [En attente] I_icon_minitimeSam 21 Avr - 10:19

Lol, il m'en a parlé. ^^

Tu peux wisp son rogue : Zlotan, ou alors tu peux demander le Mumble à un membre de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Kibby Voleur [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Kibby Voleur [En attente]   Kibby Voleur [En attente] I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:41

J'ai eu des retours de Zlotan. Il est pour moi difficile de rejeter un compatriote Begle, mais il est vrai qu'à présent nous avons un effectif trop élevé concernant les rogues, nous pouvons monter un roster RBG composé uniquement de rogue tellement que nous en avons.

Nous sommes désolé, mais nous devons refuser ton adhésion au sein de la guilde Army of Thrall, nous n'hésiterons pas à te contacter si un changement devait avoir lieu et si tu souhaites toujours rejoindre la guilde.

En attendant, bonne chance dans ta recherche de guilde.

Revenir en haut Aller en bas
Kibby




Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2012

Kibby Voleur [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Kibby Voleur [En attente]   Kibby Voleur [En attente] I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:52

Il y a vraiment aucun problème, j'ai remaqué qu'il y avais une surpopulation de rogue sur Ysondre.
Je vous souhait une bonne continuation et oui vous pouvez toujour me tenir au courant on sais jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Kibby Voleur [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Kibby Voleur [En attente]   Kibby Voleur [En attente] I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:02

Et nous le ferons avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Kibby Voleur [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Kibby Voleur [En attente]   Kibby Voleur [En attente] I_icon_minitimeMer 30 Mai - 18:50

Je relance ta demande d’adhésion au sein de notre guilde.

Si tu souhaites toujours nous rejoindre, nous nous ferons une joie de t’accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kibby Voleur [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Kibby Voleur [En attente]   Kibby Voleur [En attente] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kibby Voleur [En attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo de promotion pour la guilde [En attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Comment nous rejoindre ? :: Recrutement PvP-
Sauter vers:  

Nos partenaires
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit