Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deâdally Paladin au mille heal [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deâdally
Recrue
Recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2012

Deâdally Paladin au mille heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Deâdally Paladin au mille heal [Accepté]   Deâdally Paladin au mille heal [Accepté] I_icon_minitimeLun 28 Mai - 0:16

Pour commencer Bonjours a tous ,

1.1 : Quelles sont vos préférences ? BG ? Arène ? PvP sauvage ?
Je dirais que c'est le Bon Pvp sauvage Sur stormwind a plus de 40 vs 40 Very Happy

1.2 : Présentation IRL ?
Mon nom est Tony , J'ai 16 ans mais je joue à Wow depuis Bc , j'habite a Clichy-sous-bois en seine saint denis ,

[b]1.3 : Présentation IG ?
Deâdally Blood elfe, Paladin Heal

1.4 : Pourquoi cette race et pas une autre ?
Je joue elfe de sang car le racial me permet de silence les ennemies , anti tag en rbg et me rendre du mana et j'aime surtout son cotée féminin Hmm :p
1.5 : Liens armurerie ?
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/De%C3%A2dally/advanced

1.6 : Votre parcours dans WoW ?
J'ai fais beaucoup de Pvp et de pve avec chacun de mes personnages , mais la plupart ne sont pas sur se serveur (j'étais sur throk'féroth

1.7 : Ancienne guilde ?
Perfect Victory Player est mon encienne guilde , je l'ai quitter car elle n'a pas fait un seul event pvp depuis qu'elle a été crée

1.8 : Vos disponibilités ?
Mes disponibilibiter sont Tout les jours de 20h a minuit et souvent dans la journée 7 jours sur 7

2.1 : Nombre de VH ?
Sur ce personnage j'ai 20 000 , sinon sur mon démo j'ai aussi 20 k , mon hunt 10 k , mes deux dk 5k chacun

2.2 : Votre résilience ?
Pour l'instant j'ai 4K1 mais quand j'aurais prix un peut plus de stuff cataclysmique sa iras mieux

2.3 : Expérience PVP ?
En rbg j'ai joué a 2K+ mmr mais je n'ai pas dépasser la barre des 1K8 , sinon en arène j'ai une xp 2k en 2c2 et 1K7 en 3C3

2.4 : Décrivez votre classe en arène, en BG et en PvP sauvage ?
Bubule cheers , non plus sérieusement je dirais que je passe tous mon temps a heal appart quand il y a personne pour anti tag ou pour dps les quelques allys qu'ils restent

2.5 : Utilisez-vous des addons ?
J'utilise Preform av enabler qui sert a faire des bg normaux à plus de 5 joueurs , decursive , battlegroundtargets

2.6 : Avez-vous des rerolls ? Comptez vous les jouer pour PvP avec la guilde ?
Oui j'ai un reroll sur se serveur , un dk , quant il sera stuff

3.1 : Pourquoi postuler chez nous ?
Car j'ai fais quelques rbg avec vous et qu'il y avais une bonne ambiance , on les avais tous poutrer appart le groupe a 2K3+ qui avais le meilleurs paladin du monde :p

3.2 : Comment avez-vous connus notre guilde ?
Par un des membres qui ma proposez de postuler ce que j'ai fais sans plus tarder
une g
3.3 : Selon vous, qu'est ce qui est le plus important dans une guilde ?
Je dirais l'entraide et SURTOUT ne pas se prendre la tête Smile

3.4 : Que pensez vous que la guilde puisse vous apporter ?
Des amis /foreveralone/ , non je dirais de joué avec plus de personne , je pvp pas souvent avec d'autres personnes (pvp sauvage)

3.5 : Que pensez-vous apporter à la guilde ?
Du chite et des putes :p , je dirais un joueur sérieux mature et qui peut amener de l'ambiance (et des putes)

3.6 : Avez-vous lu la charte de guilde et êtes vous d'accord avec ?
Oui je suis tous a fais d'accord avec la charte de guilde et je l'approuve


3.7 : Bonus ?
Pour les bonus je vous fais voir ma plage priver https://www.youtube.com/watch?v=XRDUVEzXdV4&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Deâdally Paladin au mille heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deâdally Paladin au mille heal [Accepté]   Deâdally Paladin au mille heal [Accepté] I_icon_minitimeLun 28 Mai - 1:16

Salut et bienvenue sur le forum,

Citation :

Je dirais que c'est le Bon Pvp sauvage
Aïe dommage, tu serais rester un peu plus longtemps avec nous, tu aurais taper sur les Viandards à Tol Barad.

Nous avons déjà joué ensemble, cependant, je n'ai pas fais attention à ce que tu avais dans le ventre. Je prêterais plus d'attention la prochaine fois.

Pour tes addons, tu penseras à rajouter "Healer Have To Die" dans ta collection. Oui, tu es un heal et oui, ton but premier ne sera pas de contrôle, mais tu pourras coller un stunt rapidement sur eux en cas de besoin via l'addon.

Citation :
appart le groupe a 2K3+
C'était perdu d'avance.

Citation :
Du chite et des putes
Simplex c'est toi ?! O.o

Des petits enchant par-ci par-là manquants, à combler rapidement.

+1 pour ma part.

GL pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Deâdally Paladin au mille heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deâdally Paladin au mille heal [Accepté]   Deâdally Paladin au mille heal [Accepté] I_icon_minitimeMar 29 Mai - 19:11

Bienvenue chez Army of Thrall.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deâdally Paladin au mille heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Deâdally Paladin au mille heal [Accepté]   Deâdally Paladin au mille heal [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deâdally Paladin au mille heal [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manadil, Paladin Vindicte [Accepté]
» Chipix Paladin Sacré [Accepté]
» Naxramas 10 [Accepté]
» Ulduar 10/25 [Accepté]
» Euskall [ Hunt] [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Comment nous rejoindre ? :: Recrutement PvP-
Sauter vers:  

Nos partenaires
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com