Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Manadil, Paladin Vindicte [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manadil
Recrue
Recrue



Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2012

Manadil, Paladin Vindicte [Accepté] Empty
MessageSujet: Manadil, Paladin Vindicte [Accepté]   Manadil, Paladin Vindicte [Accepté] I_icon_minitimeMar 24 Avr - 13:51

Tout d'abord, bonjour Smile

1.1 : Quelles sont vos préférences ? BG ? Arène ? PvP sauvage ?
-> Disons que je suis ouvert à tout, mais j'ai une petite préférence pour les BGs Smile

1.2 : Présentation IRL ? (âge, prénom, localisation)
-> Je me nomme Adil, j'ai 15 ans (ne faites pas attention à mon jeune age, je n'y peux rien ^^) , je vis actuellement dans le Nord-Pas de Calais, près de Lille.

1.3 : Présentation IG ? (pseudo / race / classe / spé)
-> Manadil, Tauren Paladin spé Vindicte Smile

1.4 : Pourquoi cette race et pas une autre ? (exemple : si vous jouez UD chasseur, vous pourriez très bien jouer tauren chassou, alors pourquoi UD ?)
-> Je joue Tauren car j'ai toujours été attiré par cette race, ça fais kikooroxxorgrobillmdrdelamorkitu. D'un point de vue technique, je trouve le Torrent arcanique des Blood Elf plus intéréssant en Pvp, mais si c'est pour jouer une telle race ... (Qui a dit homo ? Dénoncez vous !)

1.5 : Liens armurerie ?
-> http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Manadil/advanced

1.6 : Votre parcours dans WoW ?
-> Bon là j'espère ne pas me faire brûler vif, mais j'ai commencé début Wotlk (oui je ne suis pas un true old player, m'enfin...) sur serveur privée (j'ai enchaîné Millenium, Feriale), ce qui m'a permis d’acquérir de bonnes bases.

1.7 : Ancienne guilde ? (votre grade et pourquoi l'avoir quittée ?)
-> Mamytwink, j'y suis resté juste pour les bonus de guilde, ensuite "The Big Wipe Theory" qui est plus une guilde "for fun".

1.8 : Vos disponibilités ?
-> Je suis dispo le soir en semaine de 21h à 23h, en week-end et en vacances, de 21h à 2h du mat Smile

2.1 : Nombre de VH ?
-> Assez peu, autour des 5k, m'enfin là je suis en vacance, je compte bien monter à 10k d'ici la fin de celle-ci ^^'

2.2 : Votre résilience ?
3534 point de rési.

2.3 : Expérience PVP ? (arène, BG, PvP sauvage)
-> Je ne possède pas une expérience hors du commun en ce qui concerne l'arène, en PvP sauvage j'aime bien aller avec des potes poutrer de l'ally à Gurubashi, m'enfin dès que j'en croise un ça chauffe pour lui :p . En ce qui concerne les Bgs, j'en ai toujours fait, je les connait donc tous comme ma poche.

2.4 : Décrivez votre classe en arène, en BG et en PvP sauvage ?
-> Classique, je Dps mais rien ne m'empêche de claquer une impo/main de prot sur un de mes coéquipiers si il est en difficulté Smile

2.5 : Utilisez-vous des addons ?
-> J'utilise Tukui (addon d'interface que je trouve assez sympa), DBM (assez pratique pour voir le temps qu'il reste pour les tours/bases), j'utilise aussi Healer have to die pour repérer les healers dans la foule (thanks captain oblivious).

2.6 : Avez-vous des rerolls ? Comptez vous les jouer pour PvP avec la guilde ?
-> Pas de reroll pour le moment ^^

3.1 : Pourquoi postuler chez nous ?
-> Vous êtes ce qu'il me faut, c'est à dire une guilde PvP Smile

3.2 : Comment avez-vous connus notre guilde ?
-> Quelqu'un à lancer un message de recrutement sur le /général, j'ai scruté le forum, les gens d'ici m'ont l'air assez sympa donc voilà Smile

3.3 : Selon vous, qu'est ce qui est le plus important dans une guilde ?
-> Selon moi, le plus important dans une guilde est la bonne entente entre ses membres.

3.4 : Que pensez vous que la guilde puisse vous apporter ?
-> Votre guilde pourrait m'apporter une autre vision du jeu, parce que j'ai plus l'habitude de jouer "seul" (je tag Bg seul toussa toussa, j'ai pas beaucoup d'amis sur WoW)

3.5 : Que pensez-vous apporter à la guilde ?
-> J'espère pouvoir apporter un peu d'humour et de bonne ambiance Smile

3.6 : Avez-vous lu la charte de guilde et êtes vous d'accord avec ?
-> Pour la horde !

3.7 : Bonus ?
-> Pour les Allys : https://www.youtube.com/watch?v=L9VjG6Rqeb4

Dans l'attente d'une réponse qui je l'espère sera positive,
Manadil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manadil, Paladin Vindicte [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Manadil, Paladin Vindicte [Accepté]   Manadil, Paladin Vindicte [Accepté] I_icon_minitimeMar 24 Avr - 14:50

Bonjour à toi, et bienvenue sur notre forum!

Comme je pense que tu t'en doutes, ta résilience est relativement faible (nous tombons contre des gens 5k rési à ce stade de la saison), du coup, i lfaut s'attendre à ce qu'il faut s'attendre...

En revanche, ne connaissant pas énormément le pal ret, je préfèrerais laisser quelqu'un passer ici qui s'y connait un peu mieux.


En ce qui concerne tes addons, il faut savoir que si tu viens en RBG avec nous, nous te demanderons d'utiliser également BattlegroundTarget, qui te permet de savoir + facilement contre qui tu te bas (tout le bg est indiqué, les races/classes/spé des ennemis, leur vie, le nombre de personnes la ciblant, etc...).

Si comme tu le dis dans ta présentation, tu cherches en priorité une guilde pour BG en guilde, alors je pense que nous pourrons te l'offrir.


En attendant l'avis des autres, et vu que tu viens d'à côté d'chez mi, ce sera +1!

(PS : J'habite dans le centre de Lille min tio!)


GL pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Manadil
Recrue
Recrue



Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2012

Manadil, Paladin Vindicte [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Manadil, Paladin Vindicte [Accepté]   Manadil, Paladin Vindicte [Accepté] I_icon_minitimeMar 24 Avr - 15:04

Salut Heineki Smile

Evidemment, je me doute que ma rési est beaucoup trop faible (et mon stuff aussi d'ailleurs) pour pouvoir aller en RBG avec vous, mais tant que je peux faire des Bgs en guilde et me faire des potes, ça me va Smile

Merci de ton +1, ça fais plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Singret
Chef
Chef
Singret


Messages : 132
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

Manadil, Paladin Vindicte [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Manadil, Paladin Vindicte [Accepté]   Manadil, Paladin Vindicte [Accepté] I_icon_minitimeMar 24 Avr - 16:09

Holà Holà l'amis , le motard va parler Smile

J'aime mieux ton deuxième post où tu veux te faire des potes dans la guilde ,
Car j'ai vu dans ta candidature que tu a mis *Vous êtes une GUILDE PVP , c'est ce là qui interèsse *

Very Happy Sinon c'est vrais que tu a une résilience faible mais bon Smile sa peux vite changer ^-^

+1 For my Very Happy cheers

Good luck For the candidature lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manadil
Recrue
Recrue



Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2012

Manadil, Paladin Vindicte [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Manadil, Paladin Vindicte [Accepté]   Manadil, Paladin Vindicte [Accepté] I_icon_minitimeMar 24 Avr - 16:15

Salut Singret Smile

Oui, je ne suis pas suicidaire pour aller en RBG avec une telle rési / un tel stuff Razz

Merci de ton +1 ^^

PS : On va surement me poser la question des enchants, là je farm Po pour pouvoir me les acheter donc ça ne serais tarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Singret
Chef
Chef
Singret


Messages : 132
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

Manadil, Paladin Vindicte [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Manadil, Paladin Vindicte [Accepté]   Manadil, Paladin Vindicte [Accepté] I_icon_minitimeMar 24 Avr - 16:17

Farm bien j'ai mis assez longtemps Wink bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Manadil, Paladin Vindicte [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Manadil, Paladin Vindicte [Accepté]   Manadil, Paladin Vindicte [Accepté] I_icon_minitimeMar 24 Avr - 17:37

Salut et bienvenue sur le forum,

Manadil ? Frère de la sœur déchue de Meneldil ?

Je ne connais pas la classe Paladin, (décidément) je ne regarderais donc pas ton template. Je ne vais pas non plus relevé les différents points qui ont été repris par mes prédécesseurs.

Citation :
j'utilise aussi Healer have to die pour repérer les healers dans la foule

Ouh bien, mais tu n'utilises pas BattleGround Target, dommage. ^^

Citation :
J'espère pouvoir apporter un peu d'humour et de bonne ambiance

Direction Mumble pour voir ? Bien que ça ne sera pas décisif pour ton intégration dans la guilde. Razz

Lol, ton bonus. x)

A ce stade de la guilde, nous n'avons jamais joué avec un palret, sans doute à cause que nous n'avons jamais réellement vu un bon palret ? Puisse tu briser cette image.

+1 également.

GL pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Manadil
Recrue
Recrue



Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2012

Manadil, Paladin Vindicte [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Manadil, Paladin Vindicte [Accepté]   Manadil, Paladin Vindicte [Accepté] I_icon_minitimeMar 24 Avr - 17:53

Merci beaucoup ^^

Je suis Up pour le Mumble jusqu'a 21h aujourd'hui, je peux y aller là tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manadil, Paladin Vindicte [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Manadil, Paladin Vindicte [Accepté]   Manadil, Paladin Vindicte [Accepté] I_icon_minitimeMar 24 Avr - 18:39

Bien entendu, je te send l'adresse en PM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manadil, Paladin Vindicte [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Manadil, Paladin Vindicte [Accepté]   Manadil, Paladin Vindicte [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manadil, Paladin Vindicte [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chipix Paladin Sacré [Accepté]
» Deâdally Paladin au mille heal [Accepté]
» Euskall [ Hunt] [Accepté]
» Naxramas 10 [Accepté]
» Chasseur Shuk [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Comment nous rejoindre ? :: Recrutement PvP-
Sauter vers:  

Nos partenaires
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit