Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fatskill, comme son nom l'indique (enfin .. presque). [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fatskill




Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2012

Fatskill, comme son nom l'indique (enfin .. presque). [Accepté] Empty
MessageSujet: Fatskill, comme son nom l'indique (enfin .. presque). [Accepté]   Fatskill, comme son nom l'indique (enfin .. presque). [Accepté] I_icon_minitimeMer 13 Juin - 12:57

1 : Vous et votre avatar

1.1 : Quelles sont vos préférences ? BG ? Arène ? PvP sauvage ?

Pour moi, les arènes sont ce qui se fait de mieux en PvP : choisir la meilleure composition, l'optimisée. Cela me procure de super sensations ! Après bien sûr j'adore les Bgs mais sans organisation, c'est pas super cool. Le PvP sauvage n'est pas mon fort je l'avoue mais je n'ai jamais vraiment essayé et cela pourrait s'avérer très intéressant !

1.2 : Présentation IRL ? (âge, prénom, localisation)

Alexis, 16 ans (je vais sur mes 17). J'habites à Plaisir près de Paris.

1.3 : Présentation IG ? (pseudo / race / classe / spé)

Fatskill / Elfe de sang / Paladin / Ret.

1.4 : Pourquoi cette race et pas une autre ? (exemple : si vous jouez UD chasseur, vous pourriez très bien jouer tauren chassou, alors pourquoi UD ?)

Déjà, j'adore elfe de sang (super argument). Et puis, ça me fait un silence de plus qui à une portée pas trop mauvaise et qui redonne un peu de mana (toujours utile).

1.5 : Liens armurerie ?

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Fatskill/simple

1.6 : Votre parcours dans WoW ?

J'ai commencé WoW à BC ou j'ai monté un voleur (pas très haut). Mais je ne jouais pas vraiment sérieusement à cette époque (qui pourtant était la meilleure ..) C'est à WOLTK que j'ai monté un mage 80 je faisais du Pve et du PvP. J'ai ensuite arrêté à CATA (car WoW, c'est cher !) Et repris il y a peu grâce au sort de rez qui nous donne un 80 direct. Je me suis donc fais un Palret ou je recherche un vrai mate pour arène sérieusement et atteindre les sommets !

1.7 : Ancienne guilde ? (votre grade et pourquoi l'avoir quittée ?)

"La rose sombre" il me semble. Juste une guilde pour les bonus, rien de plus .. C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai quitté.

1.8 : Vos disponibilités ?

Je suis dispo tous les soirs sauf quand ma vie IRL intervient. Il ne devrait pas y avoir trop de souci à propos de mes disponibilités.

2 : PvP

2.1 : Nombre de VH ?

4615, comme je l'ai dit précédemment, c'est un nouveau perso.

2.2 : Votre résilience ?

4575, nouveau perso = nouveau stuff. Je suis tout de même à 392 d'ilvl.

2.3 : Expérience PVP ? (arène, BG, PvP sauvage)

Ma plus haute côte en arène était avec mon mage (1k5 avec un fufu). Mais je n'étais pas super emballé par mage en PvP. Maintenant que j'ai mon Pala, je pense pouvoir atteindre une bonne voir très bonne côte avec un bon mate (cela reste à prouver bien sûr).

2.4 : Décrivez votre classe en arène, en BG et en PvP sauvage ?

En arène, je suis plutôt le genre de mec à vouloir depop vite fait, bien fait. C'est pour ça que je joue en ce moment avec un voleur. Le palaret ayant une très grande survivabilité, et étant d'une très grande aide pour ses mates, je pense qu'il trouve bien sa place dans une compo double dps. Pour ce qui est des Bgs et PvP sauvage avec Paladin ret, ben je vais pas le caché, c'est très bourrin mais a toujours les mêmes atouts.

2.5 : Utilisez-vous des addons ?

PalHP et power auras principalement. Les autres sont annexes.

2.6 : Avez-vous des rerolls ? Comptez vous les jouer pour PvP avec la guilde ?

Je n'ai aucun reroll sur le serveur pour l'instant mais cela ne devrait tarder. Sinon j'ai un druide 70, un chasseur 71, un mage 85 et un Dk 71.

3 : Army of Thrall

3.1 : Pourquoi postuler chez nous ?

Je cherche une guilde PvP assez sérieuse et en même temps avec un esprit conviviale. De plus je ne connais pas grand monde sur le serveur, cela me permettrai de faire des connaissances et par la même occasion trouver un mate pour arène et faire du RBG côté si jamais on me prend dans le roster.

3.2 : Comment avez-vous connus notre guilde ?

Un ami m'a vanté les mérites de votre guilde !

3.3 : Selon vous, qu'est ce qui est le plus important dans une guilde ?

L'organisation, l'entente du groupe !

3.4 : Que pensez vous que la guilde puisse vous apporter ?

De l’expérience surtout, c'est de ça que j'ai vraiment besoin !

3.5 : Que pensez-vous apporter à la guilde ?

Du skill. Non je déconne ! Des pattes.

3.6 : Avez-vous lu la charte de guilde et êtes vous d'accord avec ?

Lok'tar Ogar !

3.7 : Bonus ?

https://www.youtube.com/watch?v=1orMXD_Ijbs
En hommage à ce grand homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatskill, comme son nom l'indique (enfin .. presque). [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fatskill, comme son nom l'indique (enfin .. presque). [Accepté]   Fatskill, comme son nom l'indique (enfin .. presque). [Accepté] I_icon_minitimeMer 13 Juin - 13:18

Bonjour à toi, et bienvenue sur notre forum!

Je me permets de décortiquer un peu ton apply, et, jouant Ret, de regarder plus attentivement ton opti, tes enchants, toussa toussa...

Commençons...

Fatskill a écrit:

Alexis, 16 ans (je vais sur mes 17). J'habites à Plaisir près de Paris.
Hum, j'aime bien le nom de ta ville, +1 pour ça!

Fatskill a écrit:

En arène, je suis plutôt le genre de mec à vouloir depop vite fait, bien fait. C'est pour ça que je joue en ce moment avec un voleur. Le palaret ayant une très grande survivabilité, et étant d'une très grande aide pour ses mates, je pense qu'il trouve bien sa place dans une compo double dps. Pour ce qui est des Bgs et PvP sauvage avec Paladin ret, ben je vais pas le caché, c'est très bourrin mais a toujours les mêmes atouts.
Un cycle spécial? Tu claques tout d'entrée pour être sûr d'envoyer la sauce dès le début?
Des trucs à savoir contre des mages/priest par exemple?

Fatskill a écrit:

PalHP et power auras principalement. Les autres sont annexes.
Si jamais tu pars en RBG avec nous, il te faudra "Healers have to die" (croix rouge au dessus des heals, über), et "Battleground Target" (un Gladius pour des groupes de 10/15/40)


Fatskill a écrit:

Je cherche une guilde PvP assez sérieuse et en même temps avec un esprit conviviale. De plus je ne connais pas grand monde sur le serveur, cela me permettrai de faire des connaissances et par la même occasion trouver un mate pour arène et faire du RBG côté si jamais on me prend dans le roster.
Pour ce qui est des RBG, je pense que tu t'en doutes, vu qu'on est en fin de saison, ça va être un peu hard de te prendre avec ce ilvl. Pour des arênes en revanche, tu trouveras à mon avis facilement quelqu'un dans la guilde pour te satisfaire, et pourquoi pas en 3v ou 5v, si tu es intéressé.
Pour MoP en revanche, suivant si tu comptes garder ce perso en main, jouer cette extension, jouer PVP, toussa toussa, c'est envisageable.


Fatskill a écrit:

Un ami m'a vanté les mérites de votre guilde !
Quel ami? On veut un nom!

Bien, passons en revue, si tu le veux bien, ton personnage (c'est pas méchant hein, juste histoire de me faire une idée sur qui joue derrière ce palagay!)

Gemmes : ça m'a l'air correct, à part peut-être le toucher que tu aurais pu regagner ailleurs sur le stuff via retouche, mais c'est une affaire de goût.
Retouche : Apparement tu comptes t'orienter crit plutôt que mastery. Pourrais-tu m'expliquer ce choix?
Enchants : A pas d'sousous? C'est des enchants bas lvl et pas forcément utiles pour ret (+25 life sur torse?). Et tu comptes mettre quoi sur ton arme?

En ce qui concerne ta spé finalement..
Bataille sainte (rang 4 ret)? Etant donné que tu ne t'opti pas hâte (1%), est-ce vraiment utile de prendre ce point?
Sceaux des purs (rang 1 prot)? + de dammages certes, mais tu as pris la spé soutien (avec les 7 points en sacré), du coup, 30% de chances de ne pas consommer les charges lors d'un WoG, ça ne te semblait pas mieux?

Si jamais tu as des questions aussi, n'hésites pas, je ne suis pas un pro du pal ret, mais je suis quelqu'un qui aime se renseigner à fond sur ce qu'il joue. Du coup, tu peux déjà aller faire un tour ICI.

En attente de tes réponses pour te donner ma note Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Fatskill, comme son nom l'indique (enfin .. presque). [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fatskill, comme son nom l'indique (enfin .. presque). [Accepté]   Fatskill, comme son nom l'indique (enfin .. presque). [Accepté] I_icon_minitimeMer 13 Juin - 15:28

Salut et bienvenue sur le forum,

Heineki a bien résumé au niveau des RBG, si tu es du style à tout claquer d'entrée, tu vas devoir t'en abstenir si tu comptes venir avec nous en RBG. Il serait idiot de tout claquer sur le premier venu, alors qu'un heal arrive derrière lui et qu'il faut le tuer au plus vite.

Ce sont des réflexes qui se gagneront avec le temps.

Je m'en remettrais à Heineki pour ton adhésion au sein de la guilde Army of Thrall.

GL pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Fatskill




Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2012

Fatskill, comme son nom l'indique (enfin .. presque). [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fatskill, comme son nom l'indique (enfin .. presque). [Accepté]   Fatskill, comme son nom l'indique (enfin .. presque). [Accepté] I_icon_minitimeMer 13 Juin - 16:49

Heineki a écrit:
Un cycle spécial?

Perso, je n'aime pas parler de "cycle" en PvP mais on va dire que je priorise verdict du templier quand j'ai 3 charges (ou proc), Frappe du croisé, marteau de courroux quand - de 30% et jugement en dernier avec proc de l'exorcisme.

Heineki a écrit:
Tu claques tout d'entrée pour être sûr d'envoyer la sauce dès le début?

Oui je préfère tout claquer dès le début surtout contre une compo avec un heal car si le match dure, la compo double dps est sûre de perdre. Et même contre une autre compo double dps tout claquer dès le début à un sens car plus tôt tu claqueras tes CDs plus tôt tu les réutiliseras si la fight dure un peu (2 min de recharge n'étant pas extrêmement long).

Heineki a écrit:
Des trucs à savoir contre des mages/priest par exemple?

Je crois que c'est la compo la plus horrible qui soit et je t'avoue qu'il faut encore que je m’améliore contre les mages surtout. J'ai l'habitude de dire à mon mate quand on tombe sur un mage "Ah un mage, freeloose !" En plaisantant bien sûr ! Donc pour l'instant j'ai pas de conseil à donner ..

Heineki a écrit:
pourquoi pas en 3v ou 5v, si tu es intéressé.

Pourquoi pas effectivement ! Ca m'intérresse beaucoup !

Heineki a écrit:
Quel ami? On veut un nom!

C'est un ami IRL qui est le mate d'un certain Erpès qui a rejoins votre guilde il n'y a pas longtemps il me semble.

Heineki a écrit:
Apparement tu comptes t'orienter crit plutôt que mastery. Pourrais-tu m'expliquer ce choix?

Le crit est aléatoire, alors que la mastery est constante certe. Mais sur un burst, SI on crit, on fait beaucoup plus de dégâts qu'avec la mastery qui s'avère plus efficace sur les longs combats. Je préfère donc opti le crit car le pala est centré sur son énorme burst.

Heineki a écrit:
A pas d'sousous? C'est des enchants bas lvl et pas forcément utiles pour ret (+25 life sur torse?). Et tu comptes mettre quoi sur ton arme?

Ah non malheureusement, c'est la crise ! Je monte mon enchantement, d'ou le +25 life sur torse ahah. Et je pense mettre Glissement de terrain quand j'aurai les sousous, ce qui me parait le plus judicieux !

Mani a écrit:
si tu es du style à tout claquer d'entrée, tu vas devoir t'en abstenir si tu comptes venir avec nous en RBG.

Je parlais des arènes pour tout claquer mais effectivement c'est différent pour les RBG !
Revenir en haut Aller en bas
Fatskill




Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2012

Fatskill, comme son nom l'indique (enfin .. presque). [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fatskill, comme son nom l'indique (enfin .. presque). [Accepté]   Fatskill, comme son nom l'indique (enfin .. presque). [Accepté] I_icon_minitimeMer 13 Juin - 17:00

Je n'ai pas répondu à tes questions sur les talents. Et effectivement, je trouve que ce que m'a suggéré est beaucoup mieux que ce que j'avais (je vais modifié de suite), merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatskill, comme son nom l'indique (enfin .. presque). [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fatskill, comme son nom l'indique (enfin .. presque). [Accepté]   Fatskill, comme son nom l'indique (enfin .. presque). [Accepté] I_icon_minitimeMer 13 Juin - 18:31

Fatskill a écrit:
Heineki a écrit:
Un cycle spécial?

Perso, je n'aime pas parler de "cycle" en PvP mais on va dire que je priorise verdict du templier quand j'ai 3 charges (ou proc), Frappe du croisé, marteau de courroux quand - de 30% et jugement en dernier avec proc de l'exorcisme.
En fait, oui, c'est bien à ça que je pensais. Mais à savoir que le ret est une très bonne classe d'assist (assistANCE, pas assisTé), du coup les 3 charges partent fréquemment en WoG (surtout vu la spé, tu demanderas à Simplex ce qu'il pense de mes WoG en arêne...).

Fatskill a écrit:

Heineki a écrit:
Tu claques tout d'entrée pour être sûr d'envoyer la sauce dès le début?

Oui je préfère tout claquer dès le début surtout contre une compo avec un heal car si le match dure, la compo double dps est sûre de perdre. Et même contre une autre compo double dps tout claquer dès le début à un sens car plus tôt tu claqueras tes CDs plus tôt tu les réutiliseras si la fight dure un peu (2 min de recharge n'étant pas extrêmement long).
A vrai dire, ça me fait un peu peur d'entendre ça. Ca peut être viable, certes, mais les joueurs ont maintenant tellement de sorts pour tempo / CC / absorb que tout claquer d'un coup si le mec ne voit rien venir ou a déjà tout claqué, c'est bien. Mais si tu fournis un dps conséquent et constant via "pas tout d'un coup", ça peut le faire également, et même mieux marcher dans certains cas. Je pense qu'on aura plus facile à se l'expliquer dans le blanc des voix sur mumble Wink.

Fatskill a écrit:

Heineki a écrit:
Quel ami? On veut un nom!

C'est un ami IRL qui est le mate d'un certain Erpès qui a rejoins votre guilde il n'y a pas longtemps il me semble.
Oui, effectivement, il nous a rejoint il y a peu.

Fatskill a écrit:

Heineki a écrit:
Apparement tu comptes t'orienter crit plutôt que mastery. Pourrais-tu m'expliquer ce choix?

Le crit est aléatoire, alors que la mastery est constante certe. Mais sur un burst, SI on crit, on fait beaucoup plus de dégâts qu'avec la mastery qui s'avère plus efficace sur les longs combats. Je préfère donc opti le crit car le pala est centré sur son énorme burst.
A vrai dire, la super différence entre les 2 optis réside dans le fait que le crit est beaucoup plus viable quand on galère à être au cac. En effet, s'opti mastery pour taper 2 secondes sur 10, c'est pas super. Enfin, je pense que tu vois ce que je veux dire Wink.

Fatskill a écrit:

Heineki a écrit:
A pas d'sousous? C'est des enchants bas lvl et pas forcément utiles pour ret (+25 life sur torse?). Et tu comptes mettre quoi sur ton arme?

Ah non malheureusement, c'est la crise ! Je monte mon enchantement, d'ou le +25 life sur torse ahah. Et je pense mettre Glissement de terrain quand j'aurai les sousous, ce qui me parait le plus judicieux !
Non non non! 1k PA n'apporte pas grand chose au pal ret. En revanche, la dragonne en pyrium est bien meilleure!
Tu te vois disarm 9sec sous fanatisme? affraid


Et pour ta spé, bien, c'est noté Wink


Ce sera un +1 pour moi, certes comme dit plus haut, pas pour les RBG (du moins pas pour le moment, il se pourrait que la fin de saison se prolonge...), mais néanmoins tu devrais trouver chez nous ce que tu recherches.
Si Mani me suit, tu dois pouvoir /w quelqu'un IG, enfin, il te redira tout ça lors de son prochain passage Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Fatskill




Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2012

Fatskill, comme son nom l'indique (enfin .. presque). [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fatskill, comme son nom l'indique (enfin .. presque). [Accepté]   Fatskill, comme son nom l'indique (enfin .. presque). [Accepté] I_icon_minitimeMer 13 Juin - 20:35

Très bien alors on discutera de ça sur mumble alors car je t'avoue que ça m'intéresse grandement d'avoir l'avis d'autres joueurs sur cette classe ! Merci à toi pour le +1 et j'attends la réponse de Mani avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Fatskill, comme son nom l'indique (enfin .. presque). [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fatskill, comme son nom l'indique (enfin .. presque). [Accepté]   Fatskill, comme son nom l'indique (enfin .. presque). [Accepté] I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:22

Nous n'avons encore jamais eu de palret en RBG, peut-être est-ce dû à cause que nous n'en connaissions pas de très bons...

Puisses-tu briser cette image.

+1 pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Fatskill




Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2012

Fatskill, comme son nom l'indique (enfin .. presque). [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fatskill, comme son nom l'indique (enfin .. presque). [Accepté]   Fatskill, comme son nom l'indique (enfin .. presque). [Accepté] I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:48

Je suis très heureux que vous m'acceptiez dans vos rang !
Qui dois-je /w IG pour rejoindre votre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Fatskill, comme son nom l'indique (enfin .. presque). [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fatskill, comme son nom l'indique (enfin .. presque). [Accepté]   Fatskill, comme son nom l'indique (enfin .. presque). [Accepté] I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:12

Peu importe, tout le monde à le droit d'inviter.

/qui Army of Thrall

Bienvenue dans chez Army of Thrall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatskill, comme son nom l'indique (enfin .. presque). [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fatskill, comme son nom l'indique (enfin .. presque). [Accepté]   Fatskill, comme son nom l'indique (enfin .. presque). [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatskill, comme son nom l'indique (enfin .. presque). [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le S12 War/Pal Enfin on sais pas WTF !
» Euskall [ Hunt] [Accepté]
» Sleepy Candidature [Accepté]
» Un chanteur pas comme les autres...
» Naxramas 10 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Comment nous rejoindre ? :: Recrutement PvP-
Sauter vers:  

Nos partenaires
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit