Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sleepy Candidature [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sleepy
Recrue
Recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2012

Sleepy  Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Sleepy Candidature [Accepté]   Sleepy  Candidature [Accepté] I_icon_minitimeDim 16 Sep - 22:33

1.1 : Quelles sont vos préférences ? BG ? Arène ? PvP sauvage ? Alors je suis un tres grand fan de pvp sauvage et d'arêne même si mon xp dans ce domaine n'est pas encore enorme , et j'aime aussi le rbg mais n'ai plus trop les dispos pour evoluer rapidement
1.2 : Présentation IRL ? (âge, prénom, localisation) Tommy 23 ans habitant a bruxelles
1.3 : Présentation IG ? (pseudo / race / classe / spé) Sleepy elfe de sang prêtre spé discipline ,
1.4 : Pourquoi cette race et pas une autre ? (exemple : si vous jouez UD chasseur, vous pourriez très bien jouer tauren chassou, alors pourquoi UD ?) Pretre elfe de sang pour le torrent arcanique surtout que je trouvais simpa afin de pouvoir aider a cut certains sorts voila pourquoi mais je possede aussi pas mal d'autres personnages Smile
1.5 : Liens armurerie ?http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Sl%c3%ab%c3%abpy/simple
1.6 : Votre parcours dans WoW ? cela fait 4 ans que je joue a wow j'ai toujours fait beaucoup de pvp sauf a lichking ou je faisais du pve car je trouvais vraiment les raid d'epoque attirant
1.7 : Ancienne guilde ? (votre grade et pourquoi l'avoir quittée ?) Co gm de la guilde Live to kill guilde axée pvp , je l'ai quitté car je n'avais plus les dispos afin de la faire avancer et que certains officiers me reprochaient de preferer ma vie irl a celle ig ( maniere de parler ) donc je me suis dis si on n'accepte pas comme sa cela ne sert a rien de rester
1.8 : Vos disponibilités ? Pas souvent pour le moment car je bosse beaucoup je suis educateur dans une ecole primaire et j'ai basket le lundi mardi et mercredi soir + un match le weekend mais sinon je suis dispo de temps en temps et des que je peux aider je suis disponible pour aider la guilde a faire du jus d'allianceux Smile donc voila pour cette petite partie

2 : PvP

2.1 : Nombre de VH ? 128000
2.2 : Votre résilience ? 4k7
2.3 : Expérience PVP ? (arène, BG, PvP sauvage) arêne 1k685 avec un pote demo mais on a pas continué longtemps car il etait fort occupé donc je n'ai jamais retrouvé un mate simpa avec qui bien avancer
2.4 : Décrivez votre classe en arène, en BG et en PvP sauvage ? je suis spé discipline mais que dur sa a beaucoup changé avec la mise a jour je suis tres addict d'une tourne poteau et du grip rapide , cast rapide pour mes soins rapide des petites penitences et une rapidité correct d'execution
2.5 : Utilisez-vous des addons ? oui Healbot Healeur have to die
2.6 : Avez-vous des rerolls ? Comptez vous les jouer pour PvP avec la guilde ? SI possible je les jouerais volontiers dans la guilde je possede war , dk , pala , demo , hunt , druide fufu 85 et aussi un petit shaman 80 Smile

3 : Army of Thrall

3.1 : Pourquoi postuler chez nous ? Car votre guilde me paraît bien niveau motivation il y a des joueurs motivés dirait on , et surtout deja une personne serviable qui m"a bien expliqué le principe de votre guilde et sa m'a bien plus
3.2 : Comment avez-vous connus notre guilde ? Via bodhi c'est lui qui m'a expliqué le but de votre guilde donc voila Smile et je l'ai trouvé via le moteur de recherche de guilde
3.3 : Selon vous, qu'est ce qui est le plus important dans une guilde ? L'ambiance surtout et aussi la mentalité et le savoir vivre afin d'eviter les problemes recurents qui sont souvent present dans les guildes qui avancent bien
3.4 : Que pensez vous que la guilde puisse vous apporter ? Une belle experience de jeu et des Bonnes rigolades Smile ^^
3.5 : Que pensez-vous apporter à la guilde ?De la bonne humeur et ma simpathie et une entraide a chaque fois que je me co
3.6 : Avez-vous lu la charte de guilde et êtes vous d'accord avec ? Oui tout a fait mais je nai pas trouvé le cri de guerre je l'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvé
3.7 : Bonus ? Jouer bien ne signifie rien quand on perd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sleepy  Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Candidature [Accepté]   Sleepy  Candidature [Accepté] I_icon_minitimeDim 16 Sep - 22:44

Bien le bonsoir!
Enfin re plutôt, (oui, c'est moi Bohdi)!

Je vais pas avoir grand chose à te dire concernant ta postulation, à part ces quelques points :

- Mon main était spé disci à la saison dernière, mais je t'avouerais que je ne t'embêterai pas beaucoup avec ça, étant donné que je ne me suis pas penché sur ce perso depuis la MàJ (j'ai switch Pal ret).
- Un belge! Encore un! Je sais pas si c'est positif ou négatif, du coup, j'en dis pas plus!
- Multiples rerolls, on dirait moi, je ne peux pas te mettre de bâtons dans les roues donc Smile.

Concernant la guilde, je suis sûr que tu trouveras chaussure à ton pied concernant d'éventuels mates d'arênes, et sache que ton ami démo peut également être le bienvenue, s'il est tout comme toi!

Bref, en résumé, tu m'as plu lors de notre brève conversation IG, ta postulation est très bonne et tu sembles mature, alors +1 pour moi!

A très bientôt sur le mumble et/ou IG j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Sleepy  Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Candidature [Accepté]   Sleepy  Candidature [Accepté] I_icon_minitimeDim 16 Sep - 22:53

Salut et bienvenue sur le forum,

Citation :
je suis un tres grand fan de pvp sauvage et d'arêne
Tu trouveras, sans problème, ce que tu cherches dans nos rangs.

Citation :
habitant a bruxelles
cheers Bienvenue en Belgique cheers une grande majorité de la guilde est Belge, tu ne seras donc pas dépaysé.

En ce qui concerne tes dispo, nous partons en RBG du lundi au vendredi de 21 heures à 23 heures / minuit, le week-end est pour nous, à titre de détente, nous partons faire des raids PvE pour avoir les HF, titres, mount, ect.
Si tu souhaites faire partie du roster RBG et que tu trouves le temps, la place de disci est libre.

+1 pour ton apply

GL pour la suite.

Et une dernière chose... le cri de guerre de la Horde nom di djou. Pour la Horde !

Revenir en haut Aller en bas
Modesty
Commandant
Commandant
Modesty


Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2012

Sleepy  Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Candidature [Accepté]   Sleepy  Candidature [Accepté] I_icon_minitimeLun 17 Sep - 6:55

Yo!

Tout ça m'a l'air correct donc je suis les autre commandant et je te met un
+1 :]
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
Recrue
Recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2012

Sleepy  Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: sleepy   Sleepy  Candidature [Accepté] I_icon_minitimeLun 17 Sep - 12:29

en tout cas un grand merci de vos reponses en esperant avoir encore quelquess avis favorables de votre part et simpa les videos many je joue drood equi aussi mais par contre je suis pas tres doué avec mon equi , donc voila la je suis au boulot je me connecte plus tard dans la journée afin de pouvoir un peu discuter avec vous a toute a l'heure et merci deja des reponses deja presente sur le site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Sleepy  Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Candidature [Accepté]   Sleepy  Candidature [Accepté] I_icon_minitimeLun 17 Sep - 14:40

Le hunt Rodman, c'est ton reroll ?
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
Recrue
Recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2012

Sleepy  Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Candidature [Accepté]   Sleepy  Candidature [Accepté] I_icon_minitimeLun 17 Sep - 15:07

oui je le joue assez souvnet aussi comme tous mes rerolls au fait £
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Sleepy  Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Candidature [Accepté]   Sleepy  Candidature [Accepté] I_icon_minitimeLun 17 Sep - 16:03

D'accord, et donc là ton disci c'est ton main ?
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
Recrue
Recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2012

Sleepy  Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: sleepy   Sleepy  Candidature [Accepté] I_icon_minitimeLun 17 Sep - 20:35

oui enfin j'ai envie de dire que j'ai pas vraiment de main car j'adore jouer ces deux personnages mais on peut dire sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Sleepy  Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Candidature [Accepté]   Sleepy  Candidature [Accepté] I_icon_minitimeLun 17 Sep - 20:39

Bien, tu peux wisp un membre de la guilde pour qu'il puisse t'inviter.

Bienvenue chez Army of Thrall.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sleepy  Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sleepy Candidature [Accepté]   Sleepy  Candidature [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sleepy Candidature [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur Shuk [Accepté]
» Ulduar 10/25 [Accepté]
» Elendoom [chasseur] [Accepté]
» Hi CéCé Cé Tro Kewl [Accepté]
» Changement des jours PvE [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Comment nous rejoindre ? :: Recrutement PvP-
Sauter vers:  

Nos partenaires
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit