Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vidéo de guilde pour la sortie de MoP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Vidéo de guilde pour la sortie de MoP Empty
MessageSujet: Vidéo de guilde pour la sortie de MoP   Vidéo de guilde pour la sortie de MoP I_icon_minitimeSam 22 Sep - 23:39

Le public a voté, et il est pour un retour fracassant d'Army of Thrall pour le 25 septembre, date à laquelle je sors une vidéo, qui normalement était Mani le worgen épisode 7.

J'aimerais faire une introduction avec des membres de la guilde, j'ai une petite idée en tête, je vous passe la scène :

Je marche sur une route et petit à petit, un membre de la guilde vient s'ajouter à la marche. Les autres séquences seront du PvP sauvage, notamment la séquence avec DoD.

Donc ceux qui veulent y participer, j’essaierais d'attaquer ça pour demain.

Sortez vos plus beaux set et vos plus belles armes ! Army of Thrall est de retour sur Youtube !
Revenir en haut Aller en bas
Singret
Chef
Chef
Singret


Messages : 132
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

Vidéo de guilde pour la sortie de MoP Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de guilde pour la sortie de MoP   Vidéo de guilde pour la sortie de MoP I_icon_minitimeDim 23 Sep - 10:11

UP UP UP !
Revenir en haut Aller en bas
nikoslian
Chef
Chef



Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2012

Vidéo de guilde pour la sortie de MoP Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de guilde pour la sortie de MoP   Vidéo de guilde pour la sortie de MoP I_icon_minitimeDim 23 Sep - 12:27

+1 dispo a faire vite avant que je devienne inactif pendant 2 semaines

Et avant de se rassembler faudrait faire les membre qui seront dans le plan de fin avec tous le monde de les mettre en situation chacun de leurs côté, sa ferais un rapport avec les membres qui se rajoute au groupe, dans la situation ou on n'est solo on le fait en rapport avec la spé et la classe, par exemple simplex mago frost on le retrouve dans une zone enneiger avec de la glace etc, pour modesty dk sang on le retrouve dans une zone avec de l'eau rouge le ciel rouge, singret le war dans une zone totalement dévasté qui laisserais pensés que sa provient de lui etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Vidéo de guilde pour la sortie de MoP Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de guilde pour la sortie de MoP   Vidéo de guilde pour la sortie de MoP I_icon_minitimeDim 23 Sep - 13:18

Mdr, la situation a changer, vous ferez 3 séquences chacun.

La première : Vous êtes pris de dos sur place (je suis sur une montagne et regarde au loin)
La deuxième : Vous êtes pris de face (caméra face à la colline)
La troisième : Vous faites ce que vous voulez (je marcherais en pleine nuit avec ma forme astrale)

A votre imagination, vous avez jusque ce soir 21 heures. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Singret
Chef
Chef
Singret


Messages : 132
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

Vidéo de guilde pour la sortie de MoP Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de guilde pour la sortie de MoP   Vidéo de guilde pour la sortie de MoP I_icon_minitimeLun 24 Sep - 4:34



T'ENTEND CHEF?
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Vidéo de guilde pour la sortie de MoP Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de guilde pour la sortie de MoP   Vidéo de guilde pour la sortie de MoP I_icon_minitimeLun 24 Sep - 10:03

Mdr, excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo de guilde pour la sortie de MoP Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de guilde pour la sortie de MoP   Vidéo de guilde pour la sortie de MoP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de guilde pour la sortie de MoP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo de promotion pour la guilde [En attente]
» Sortie guide
» HF de guilde /!\ Terminé /!\
» Virée en guilde !
» Premier anniversaire de la guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne-
Sauter vers:  

Nos partenaires
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit