Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tentatives de lancement d'une section PvE [Echec]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
klàsh
Soldat
Soldat
klàsh


Messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2012

Tentatives de lancement d'une section PvE [Echec] Empty
MessageSujet: Tentatives de lancement d'une section PvE [Echec]   Tentatives de lancement d'une section PvE [Echec] I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:49

Bonjours à tous,

Afin de complèter la guildes, et de choper tout les HF de guilde, Et donner l'occasion d'acquérir de nouvelles transmo, je compte ouvrir une section de recrutement PvE au sein de la guilde.

Celle ci n'empiètera pas sur la partie PvP, cependant j'aimerais savoir si certains d'entre vous seraient motivés à y participer.

Évidemment elle ne démarrera pas immédiatement, étant donné que je dois encore farmer mon stuff PvE, mais si cela vous tente n'hésitez pas à le faire savoir ici même.

Merci de votre attention, cordialement Klàsh.
Revenir en haut Aller en bas
Tinaviel
Chef
Chef
Tinaviel


Messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2012

Tentatives de lancement d'une section PvE [Echec] Empty
MessageSujet: Re: Tentatives de lancement d'une section PvE [Echec]   Tentatives de lancement d'une section PvE [Echec] I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:53

Chamy Heal disponnible.
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Tentatives de lancement d'une section PvE [Echec] Empty
MessageSujet: Re: Tentatives de lancement d'une section PvE [Echec]   Tentatives de lancement d'une section PvE [Echec] I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:34

Ca ne peut être que bénéfique pour la guilde, en matière d'HF, réputation, éventail de joueur, et rentrée de PO en BDG.

Les conditions mise en place avec le staff sont les suivantes :

Pour vous faciliter la gestion de votre roster, vous serez Commandant, si par malchance vous n'arrivez pas à faire partir Army of Thrall sur du PvE, vous retrouverez votre grade initial.

Pour vous aider dans certains raids, je peux également vous prêter main forte, mais sous certaines conditions, je n'accroche plus autant le PvE qu'avant, à savoir que dès que je fais une instance, arrivé au premier boss, je baille déjà et j'ai une incitation à vouloir quitter le groupe. Je ne viendrais donc pas pour des soirées de 20 heures jusque minuit. Si vous êtes sûr de tomber un boss ou s'il vous faut 2-3 try, il n'y a pas de problème, je viendrais en druide équi.

En ce qui concerne le recrutement IG, je vous laisse faire votre macro, à savoir que celle que je possède ne demande que des joueurs pour PvP.

La chaîne Youtube fonctionne assez bien pour faire du recrutement avec des vidéo, cette semaine, j'ai beaucoup publié des vidéo d'Army of Thrall et non des vidéo qui tournent autour de moi, elles se font remarquer et le recrutement par vidéo est disponible. Si vous souhaitez en faire une, je viendrais prendre les prises que vous voudrez avoir sur votre vidéo. Il est loin le temps de Mystic et ses vidéo dégueulasse. xD

Bonne chance, mon fauteuil est votre.
Revenir en haut Aller en bas
klàsh
Soldat
Soldat
klàsh


Messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2012

Tentatives de lancement d'une section PvE [Echec] Empty
MessageSujet: Re: Tentatives de lancement d'une section PvE [Echec]   Tentatives de lancement d'une section PvE [Echec] I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:15

Ok pas de Sushis, vais essayer de mener ca à son apogée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Singret
Chef
Chef
Singret


Messages : 132
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

Tentatives de lancement d'une section PvE [Echec] Empty
MessageSujet: Re: Tentatives de lancement d'une section PvE [Echec]   Tentatives de lancement d'une section PvE [Echec] I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:37

+1 War tank Smile Stuff 402 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Tentatives de lancement d'une section PvE [Echec] Empty
MessageSujet: Re: Tentatives de lancement d'une section PvE [Echec]   Tentatives de lancement d'une section PvE [Echec] I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:57

2 mois sont écoulés depuis le lancement de ce post, aucun mouvement à l'horizon. C'est dommage.

Quoiqu'il y ai pu arriver, que ce soit IG ou IRL, le lancement PvE n'a pas aboutis, par conséquent, comme je l'avais mentionné, Klàsh, tu récupères ton grade de soldat.

Nous en avons discutés avec le staff, tu n'es pas level 90, pas présent, les membres de la guilde ne te connaissent pas, bref, un commandant fantôme, tu m’envoie navré.

Je sais que nous avons tous notre petite popotte dans l'IRL, mais nous étions bien d'accord concernant la demande si celle-ci venait arriver à l'échec.

Merci d'avoir essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentatives de lancement d'une section PvE [Echec] Empty
MessageSujet: Re: Tentatives de lancement d'une section PvE [Echec]   Tentatives de lancement d'une section PvE [Echec] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentatives de lancement d'une section PvE [Echec]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de plage horaire pour le PvE [Echec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En développement-
Sauter vers:  

Nos partenaires
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com