Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Proposition de plage horaire pour le PvE [Echec]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
klàsh
Soldat
Soldat
klàsh


Messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2012

Proposition de plage horaire pour le PvE [Echec] Empty
MessageSujet: Proposition de plage horaire pour le PvE [Echec]   Proposition de plage horaire pour le PvE [Echec] I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:26

Bonjour à tous,

Étant donné que quelque personnes du roster RBG souhaiteraient participer au roster PvE, Je propose une plage horaire permettant de participer aux deux.

Au lieu de faire des raids de 3-4h tout les 2 jours, Je pourrais proposer 2h tout les jours. ( 19h-21h pour le PvE ).

Ce qui permettrait aux membres PvP de participer au RBG se déroulant de 21h-00h.
Ce petit compromis aiderait justement comme on le disait, à ce que le PvE n'empiète pas sur le PvP et inversement.

Sachant très bien que les raids de cata se farmeronts assez vite à la mise à niveau de nos personnages à MoP.

Je demanderais donc aux personnes concernées, de me donner leur avis à ce sujet.

Bien à vous, Klàsh


Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Proposition de plage horaire pour le PvE [Echec] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de plage horaire pour le PvE [Echec]   Proposition de plage horaire pour le PvE [Echec] I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:33

De 19 heures - 21 heures, je ne pourrais pas être présent pour vous donner un coup de main ou pour votre vidéo.

Pour les joueurs PvP, si ils ne sont pas pris le soir du RBG, s'ils le souhaitent, ils pourront très bien partir une soirée avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
klàsh
Soldat
Soldat
klàsh


Messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2012

Proposition de plage horaire pour le PvE [Echec] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de plage horaire pour le PvE [Echec]   Proposition de plage horaire pour le PvE [Echec] I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:47

Oui ou comme tu l'as proposé, un jours sur deux c'est pas mal non plus, je penses qu'avec un mardi et un jeudi de raid complet ça devrait être assez sans être trop saoulant.
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Proposition de plage horaire pour le PvE [Echec] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de plage horaire pour le PvE [Echec]   Proposition de plage horaire pour le PvE [Echec] I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:00

Le week-end est à vous. Ça permettra également de ne pas faire sentir les joueurs du roster PvP à être pris entre deux feux, s'ils souhaitent également faire du PvE.
Revenir en haut Aller en bas
Singret
Chef
Chef
Singret


Messages : 132
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

Proposition de plage horaire pour le PvE [Echec] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de plage horaire pour le PvE [Echec]   Proposition de plage horaire pour le PvE [Echec] I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:47

Klash je te conseille de faire les raids que le week-end beaucoup joue a world of warcraft et son étudiants mais sa reste ton choix , malgré que sa peut amener beaucoup de personne le Week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Proposition de plage horaire pour le PvE [Echec] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de plage horaire pour le PvE [Echec]   Proposition de plage horaire pour le PvE [Echec] I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:49

La semaine aussi, en soirée il y a des étudiants qui jouent jusque 23 heures -> minuit.
Revenir en haut Aller en bas
klàsh
Soldat
Soldat
klàsh


Messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2012

Proposition de plage horaire pour le PvE [Echec] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de plage horaire pour le PvE [Echec]   Proposition de plage horaire pour le PvE [Echec] I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:09

Bon ben on verra, car pour le moment je vais avouer que j'ai pas trop envie de me prendre la tête et que j'aime avoir mon W-end pour moi.
Donc actuellement si ça doit se lancer plus tôt que prévu je resterai sur l'idée de deux heures par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Proposition de plage horaire pour le PvE [Echec] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de plage horaire pour le PvE [Echec]   Proposition de plage horaire pour le PvE [Echec] I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:58

Le lancement PvE est un échec !

Merci d'avoir essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de plage horaire pour le PvE [Echec] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de plage horaire pour le PvE [Echec]   Proposition de plage horaire pour le PvE [Echec] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de plage horaire pour le PvE [Echec]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentatives de lancement d'une section PvE [Echec]
» Darkao Dk sang pour 2c2
» pour toi ditmar :D non je ne rage pas :D
» Vidéo de promotion pour la guilde [En attente]
» conseil d'un ret pour un ret :) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En développement-
Sauter vers:  

Nos partenaires
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit