Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Singret , Guerrier a la Hache affutée [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Singret
Chef
Chef
Singret


Messages : 132
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

Singret , Guerrier a la Hache affutée [Accepté] Empty
MessageSujet: Singret , Guerrier a la Hache affutée [Accepté]   Singret , Guerrier a la Hache affutée [Accepté] I_icon_minitimeDim 18 Mar - 19:10

1 : Vous et votre avatar


1.1 : Quelles sont vos préférences ? BG ? Arène ? PvP sauvage ?

Je n'en n'est aucune le temps que je tape des gens Smile le plus préférable serais dès allianceux
1.2 : Présentation IRL ? (âge, prénom, localisation)

Je m’appelle Dylan , j'ai 15ans j'habite dans L'ain.
1.3 : Présentation IG ? (pseudo / race / classe / spé)

Singret , Orgresse , Guerrière , Armes.
1.4 : Pourquoi cette race et pas une autre ? (exemple : si vous jouez UD chasseur, vous pourriez très bien jouer tauren chassou, alors pourquoi UD ?)


Pourquoi cette race , cela es une très bonne question , c'est que quand j'ai commencer World of warcraft j'étais en compte a essaie moi qui voulais prendre Gobelin j'aurais aimer mais j'ai pas pus puis maintenant que je connais bien ma race je n'est pas trop envie de changer (Question d'irl financier)
1.5 : Liens armurerie ?
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Singret/advanced
1.6 : Votre parcours dans WoW ?
Cela fait maintenant 7 ans que je joue a Wow , oui j'ai commencer jeune mon grand fère qui ma appris a jouer qui ma fait connaissance de ce jeu que je ne regrette pas encore
1.7 : Ancienne guilde ? (votre grade et pourquoi l'avoir quittée ?)
Grim reapers , Epik Fail , deux guilde PVE j'ai arrêter le PVE et je me me a fond dans le PVP

1.8 : Vos disponibilités ? Normalement je suis connectée tous les jours sauf si problème IRL

2 : PvP

2.1 : Nombre de VH ?
10121
2.2 : Votre résilience ?
3374
2.3 : Expérience PVP ? (arène, BG, PvP sauvage)

Mes expérience , en arène son de 1k8 en 2v2 1k5 en 3V3 , sinon Les Champs de Bataille je joue très bien je suis assez souvent dans le Top 5 (Sans me vanter) Je ne fait jamais de PVP sauvage , mais si je croise un allianceux a cotée de moi qui passe il a intérêt a courir vite ^^

2.4 : Décrivez votre classe en arène, en BG et en PvP sauvage ?

Ma classe en arène et fait de macro , j'aime bien jouée avec un heal , en BG je fait du gros dégâts de partout je dps tous ceux qui bouge
J'aime bien taper les Voleurs , druide , chamans car je les violes Smile et j'aime sa ! ! !

Puis les Chassou aussi ou sa demande beaucoup d'attention et de concentration le challenge et toujours relevée

2.5 : Utilisez-vous des addons ?

Aucun je déteste sa.

2.6 : Avez-vous des rerolls ? Comptez vous les jouer pour PvP avec la guilde ?

Non aucun.

3 : Army of Thrall

3.1 : Pourquoi postuler chez nous ?

Pourquoi postulez la et la grand questions , vous êtes une guilde PVP et d'après Mani je crois il y a de l'ambiance et j'aime jouer a World of Warcraft dans l'ambiance et des bains de sang Smile
3.2 : Comment avez-vous connus notre guilde ?


Annonce par Mani sur le /2

3.3 : Selon vous, qu'est ce qui est le plus important dans une guilde ?


L'ambiance , la solidarité , si les gens ne s'entende pas et ne s'aide pas a quoi servent alors les guildes ?? !???

3.4 : Que pensez vous que la guilde puisse vous apporter ?
De l'amusement. Play for fun Smile

3.5 : Que pensez-vous apporter à la guilde ?

De l'ambiance et du combat Smile

3.6 : Avez-vous lu la charte de guilde et êtes vous d'accord avec ?
Oui LOK'TAR

3.7 : Bonus ? Euh....?
Revenir en haut Aller en bas
Nalï
Sergent
Sergent
Nalï


Messages : 83
Date d'inscription : 18/12/2011

Singret , Guerrier a la Hache affutée [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Singret , Guerrier a la Hache affutée [Accepté]   Singret , Guerrier a la Hache affutée [Accepté] I_icon_minitimeDim 18 Mar - 20:38

Si tu viens de Grim Reapers tu connais peut être Ipixmilkywey ?
Revenir en haut Aller en bas
Singret
Chef
Chef
Singret


Messages : 132
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

Singret , Guerrier a la Hache affutée [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Singret , Guerrier a la Hache affutée [Accepté]   Singret , Guerrier a la Hache affutée [Accepté] I_icon_minitimeDim 18 Mar - 20:54

Oui. Mon Guilde masters
Revenir en haut Aller en bas
Nalï
Sergent
Sergent
Nalï


Messages : 83
Date d'inscription : 18/12/2011

Singret , Guerrier a la Hache affutée [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Singret , Guerrier a la Hache affutée [Accepté]   Singret , Guerrier a la Hache affutée [Accepté] I_icon_minitimeDim 18 Mar - 21:15

Il est gm ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Singret , Guerrier a la Hache affutée [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Singret , Guerrier a la Hache affutée [Accepté]   Singret , Guerrier a la Hache affutée [Accepté] I_icon_minitimeDim 18 Mar - 21:39

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Je vois que tu as déjà fait la connaissance de Cruella d'Enfer, c'est déjà une bonne chose.

Citation :
Je n'en n'est aucune le temps que je tape des gens Smile le plus préférable serais dès allianceux

Et pourtant, en PvP ils nous arrivent de tomber sur des Hordeux, pas de notre serveur, mais parfois c'est le cas. C'est dès lors le moment de montrer ce qu'Army of Thrall vaut.

En ce qui concerne ton stuff, 3k3 de rési, c'est trop léger. Tu as des équipements qui ne sont pas enchant, ça peut jouer, mais pas sur une aussi grande marge.

Les addons ?

Citation :
Aucun je déteste sa.

Evil or Very Mad Un minimum est demandé, nous en demandons 2. Heal Have To Die, il met une grosse croix rouge au dessus des heals, facile à les détecter dans la foule. Et Battle Ground Target, il permet de voir la team en face, avec la classe, race et spé. Un petit clic-droit sur leurs barres de vie et ils se mettent directement en foca pour faciliter les contrôles avec les macro.

Voilà mon point de vue, je vais en discuter avec le Commandant, il viendra voir ton apply et une décision sera prise.

Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Nalï
Sergent
Sergent
Nalï


Messages : 83
Date d'inscription : 18/12/2011

Singret , Guerrier a la Hache affutée [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Singret , Guerrier a la Hache affutée [Accepté]   Singret , Guerrier a la Hache affutée [Accepté] I_icon_minitimeDim 18 Mar - 21:42

Cruella d'Enfer elle t'emmerde ! Stop me donnais des surnoms de merde .. Sid c'est très bien s'pece de vieux mammouth !
Et c'est healER have to die :p
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Singret , Guerrier a la Hache affutée [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Singret , Guerrier a la Hache affutée [Accepté]   Singret , Guerrier a la Hache affutée [Accepté] I_icon_minitimeDim 18 Mar - 21:43

Tu n'as pas des petits dalmatiens à maltraiter non ?
Revenir en haut Aller en bas
Singret
Chef
Chef
Singret


Messages : 132
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

Singret , Guerrier a la Hache affutée [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Singret , Guerrier a la Hache affutée [Accepté]   Singret , Guerrier a la Hache affutée [Accepté] I_icon_minitimeLun 19 Mar - 6:09

(Et pourtant, en PvP ils nous arrivent de tomber sur des Hordeux, pas de notre serveur, mais parfois c'est le cas. C'est dès lors le moment de montrer ce qu'Army of Thrall vaut.)

Si c'est pour montrer une valeur , il n'y a pas de soucis je me battrais pour prouver la valeur de la guilde.

(En ce qui concerne ton stuff, 3k3 de rési, c'est trop léger. Tu as des équipements qui ne sont pas enchant, ça peut jouer, mais pas sur une aussi grande marge.)

Il y a peut de stuff enchantée , j'investis encore dedans pour l'enchantement.

Les addons ?

( Evil or Very Mad Un minimum est demandé, nous en demandons 2. Heal Have To Die, il met une grosse croix rouge au dessus des heals, facile à les détecter dans la foule. Et Battle Ground Target, il permet de voir la team en face, avec la classe, race et spé. Un petit clic-droit sur leurs barres de vie et ils se mettent directement en foca pour faciliter les contrôles avec les macro.)

J'ai télécharger les deux Addons concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Singret , Guerrier a la Hache affutée [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Singret , Guerrier a la Hache affutée [Accepté]   Singret , Guerrier a la Hache affutée [Accepté] I_icon_minitimeLun 19 Mar - 10:34

Bien, ça montre ton envie de vouloir rejoindre la guilde.

Nous te donnerons une réponse vers le début ou fin d'après-midi.

Si tu aurais une réponse positive, sache que nous utilisons Mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Nalï
Sergent
Sergent
Nalï


Messages : 83
Date d'inscription : 18/12/2011

Singret , Guerrier a la Hache affutée [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Singret , Guerrier a la Hache affutée [Accepté]   Singret , Guerrier a la Hache affutée [Accepté] I_icon_minitimeLun 19 Mar - 15:16

J'adore les animaux Mani ! Foutu trou du cul ! Arrête de me faire passer pour une méchante .. Il va avoir peur de moi sans même me connaitre. Je sais que je fais peur mais c'est mieux quand c'est justifié xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Singret , Guerrier a la Hache affutée [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Singret , Guerrier a la Hache affutée [Accepté]   Singret , Guerrier a la Hache affutée [Accepté] I_icon_minitimeLun 19 Mar - 15:28

Nalï a écrit:
Cruella d'Enfer elle t'emmerde ! Stop me donnaisdonnER des surnoms de merde .. Sid c'est très bien s'pece de vieux mammouth !
Et c'est healER have to die :p

Merci, Nalï.


Ah, et, bienvenue au OUARE!
Revenir en haut Aller en bas
Nalï
Sergent
Sergent
Nalï


Messages : 83
Date d'inscription : 18/12/2011

Singret , Guerrier a la Hache affutée [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Singret , Guerrier a la Hache affutée [Accepté]   Singret , Guerrier a la Hache affutée [Accepté] I_icon_minitimeLun 19 Mar - 15:42

Vérifie bien tes postes Heineki. Si je trouve un seul truc ..
Revenir en haut Aller en bas
Gorkil
Sergent
Sergent
Gorkil


Messages : 33
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 31
Localisation : Village de Sen'Jin

Singret , Guerrier a la Hache affutée [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Singret , Guerrier a la Hache affutée [Accepté]   Singret , Guerrier a la Hache affutée [Accepté] I_icon_minitimeLun 19 Mar - 16:08

Lol vous aimez trop repérer les fautes d'ortho vous avez que sa à faire ? Suspect
et en plus sur un post de présentation vous-avez pas honte ?

Bonne chance Singret, merci pour ta postulation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Singret , Guerrier a la Hache affutée [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Singret , Guerrier a la Hache affutée [Accepté]   Singret , Guerrier a la Hache affutée [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Singret , Guerrier a la Hache affutée [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Gärk Guerrier [Accepté]
» Guerrier armes et tank jcj [Accepté]
» Singret CLAVIER WTF??
» Chasseur Shuk [Accepté]
» Ulduar 10/25 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Comment nous rejoindre ? :: Recrutement PvP-
Sauter vers:  

Nos partenaires
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit