Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chasseur Shuk [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shuruk
Recrue
Recrue



Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2012

Chasseur Shuk [Accepté] Empty
MessageSujet: Chasseur Shuk [Accepté]   Chasseur Shuk [Accepté] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:34

Bonjour , je me permet de vous soumettre ma candidature pour le pvp , pour l'extension , en effet actuellement je ne suis pas stuff opti pour rbg en fin de saison.


Irl

Je m’appelle Sofiane , j'ai 21 ans et je suis de lille dans le nord. Je suis Chef adjoint d'exploitation dans une boite de transport en alternance.


Ig

Chasseur troll 85

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Shuk/simple

J'ai choisi gobelin , car premiérement c'est une des races que je ne possédais pas , de plus le bump en avant est vraiment utile pour kite.


Ce personnage est tout récent ( 2 jours et 13h de played au 85 ) , ce n'était censée être qu'un reroll mais j'ai pris beaucoup de plaisir a la jouer en pvp et en pve , il devient donc mon main pour cette fin d'extension et pour la prochaine.


Parcours wow :

Je joue depuis vanilla. Je jouais une voleuse sur le serveur conseil des ombres ou j'ai clean le contenue pve jusqu'au début de naxx. A bc j'ai jouer un démoniste toujours sur le même serveur surtout en aréne.

A woltk j'ai jouer mon guerrier sur ysondre avec lequel j'ai clean le pve 10.

A cata j'ai repris un démo sur ysondre avec lequel j'ai fait des Rbg , aréne , avant d’arrêter car ma guilde a disband.


J'ai donc une xp sur mon démo de 2k4 Rbg , 1k9 2c2 , 2k1 2v2. J'ai également la chance d’être héros de la horde.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Sh%C3%BCruk/simple


Je posséde pas mal de classe 85 que j'ai up a la suite du disband de ma guilde , car je n'avais plus la motivation du contenue hl sans ma guilde.

Demo 85
Chasseur 85
War 85
Pretre Ombre 85
Mage 85
Chamman 85
Dk 85
Voleur 81
Druide 81
Paladin 81

Cela me permet donc d'avoir une bonne connaissance des classes de wow.

Addon

Je possède :
battleground target
Preform
Omni Cc



Pourquoi postuler chez nous ?


Parce que vous avez l'air d'étre une guilde pvp familiale.

Comment avez-vous connus notre guilde ?

J'ai parcouru les forums officiel , j'y ai vu plusieurs vidéo de Mani et j'ai remarquer que vous étiez en période de recrutement.

Selon vous, qu'est ce qui est le plus important dans une guilde ?

Une guilde familiale ou la bonne ambiance règne. J'ai eu la chance d'avoir une bonne guilde rbg avec mon démo , il y avait de tout , des mec a 1k5 xp arène et des autres a 2k4 mais ce n'était pas une guilde kikoooroxxorduponey , c’était un rassemblement de joueurs qui s'entraidaient , qui déconnaient mais qui savaient être sérieux pour les bg.

Voila ce que j’espère trouver chez vous.





Avez-vous lu la charte de guilde et êtes vous d'accord avec ?
Oui

< Pour la horde ! >
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Chasseur Shuk [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Shuk [Accepté]   Chasseur Shuk [Accepté] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:30

Salut et bienvenue sur le forum,

Tu peux rajouter à ta liste d'addon Healer Have To Die, il met une croix rouge au dessus de la tête des heal pour mieux les repérer dans la foule.

Je n'ai pas grand chose à dire, je ne connais pas la classe hunt donc je m'abstiendrais de toutes remarques sur ton stuff ou template. Si un hunt de la guilde pouvait passer par là, je donnerais mon avis final en conséquence.

Mais pour le tout, je met un +1.

Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Simplex

Simplex


Messages : 44
Date d'inscription : 13/01/2012

Chasseur Shuk [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Shuk [Accepté]   Chasseur Shuk [Accepté] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:46

Enchanté Shuruk , j'ai regardé un peu ton hunt il est clair que tu a encore une certaine xp a prendre avec :p

Nice,héros de la horde sur le démoniste .(Pourquois tu ne veux plus le jouez lui?)


Sinon j'ai juste a dire +1 pour ton apply. et j’espère te voir bientot parmi nous.



Revenir en haut Aller en bas
http://simplex.no-ip.fr
Shuruk
Recrue
Recrue



Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2012

Chasseur Shuk [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Shuk [Accepté]   Chasseur Shuk [Accepté] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:27

Simplex a écrit:
Enchanté Shuruk , j'ai regardé un peu ton hunt il est clair que tu a encore une certaine xp a prendre avec :p

Nice,héros de la horde sur le démoniste .(Pourquois tu ne veux plus le jouez lui?)


Sinon j'ai juste a dire +1 pour ton apply. et j’espère te voir bientot parmi nous.





Tout simplement car en bg , je prend plus de plaisir à jouer mon hunt que mon démo mais pour l'extension , les deux seront up et stuff. Surtout que le démo à l'air pas mal up ^^

Meme si je préfère avoir le hunt pour rbg , si vous avez déjà un hunt et pas de démo , je prendrais le démo aussi avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Chasseur Shuk [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Shuk [Accepté]   Chasseur Shuk [Accepté] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:43

Ton hunt tu sais le jouer en spé bête ?
Revenir en haut Aller en bas
Shuruk
Recrue
Recrue



Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2012

Chasseur Shuk [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Shuk [Accepté]   Chasseur Shuk [Accepté] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:45

Oui même si je maitrise plus la spé précision.
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Chasseur Shuk [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Shuk [Accepté]   Chasseur Shuk [Accepté] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:36

Tu serais capable de garder un point et d'anti-tag tout en attendant que le reste du groupe vienne à ton aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Shuruk
Recrue
Recrue



Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2012

Chasseur Shuk [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Shuk [Accepté]   Chasseur Shuk [Accepté] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:25

Avec le fufu , les piéges , la flèche de dispersion , la grande possibilité de kite , la dissuasion ( x2 en préci ) , le silence ( *2 en préci ) et le courroux bestiale en spé bête.

Je pense que le chasseur est la classe pour garder un point. Donc oui je pense pouvoir tenir un point ou empêcher le tag en attendant un back up
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Chasseur Shuk [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Shuk [Accepté]   Chasseur Shuk [Accepté] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:57

Bien, alors ton but sur un CTP sera de garder un point.

Tu peux wisp un membre de la guilde pour qu'il puisse t'inviter.

Bienvenue chez Army of Thrall
Revenir en haut Aller en bas
Singret
Chef
Chef
Singret


Messages : 132
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

Chasseur Shuk [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Shuk [Accepté]   Chasseur Shuk [Accepté] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:21

cheers WELCOME cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseur Shuk [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Shuk [Accepté]   Chasseur Shuk [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur Shuk [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elendoom [chasseur] [Accepté]
» Belzebass, chasseur. Et tout ses copains ! [Accepté]
» [2C2] Vortex Cylindrique [Chasseur Précision/Prêtre Discipline] Gölmerö/Scofield
» Sleepy Candidature [Accepté]
» Euskall [ Hunt] [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Comment nous rejoindre ? :: Recrutement PvP-
Sauter vers:  

Nos partenaires
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit