Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Guerrier armes et tank jcj [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
azhaèl
Recrue
Recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2012

Guerrier armes et tank jcj [Accepté] Empty
MessageSujet: Guerrier armes et tank jcj [Accepté]   Guerrier armes et tank jcj [Accepté] I_icon_minitimeDim 21 Oct - 21:12

: Vous et votre avatar

1.1 : Quelles sont vos préférences ? - j apprecie beaucoup le format des bg,c est celui si qui ma permit de m améliorer,mais les arènes aussi.

1.2 : Présentation IRL ?
- Costa José,29 ans et j habite bruxelles.
1.3 : Présentation IG ?
- Azhaèl,guerrier orc spée armes et tank jcj pour les grandes occasions,c est à dire très souvent !

1.4 : Pourquoi cette race et pas une autre ?
- La race orc est un bon compromis entre le buff de puissance et sa petite résistances aux étourdissements.

1.5 : Liens armurerie ?
- http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Azha%c3%a8l/simple la je deconnecte en stuff tank si vous ne me voyer pas ainsi c est qu il est rester en pve,sinon veuillez me wisp et je viendrai pour une inspéction.

1.6 : Votre parcours dans WoW ?
- J'ai commencer vers le début de bc et j ai très vite aimer les bg,malgrer les belles quenelles et humiliations Razz
mais cela ma obliger à m améliorer donc.sur wotlk j ai fait du pve sur drek'thar et acomplis la plupart de mes hf jcj comme maître de guerre,100k vh et justicier ,et oui tout cela dans l alliance en GNOME!!! Cool

1.7 : Ancienne guilde ?
- Ma dernière quilde était blood brothers sur voljin,j y est rejoin mon mate qui était le mg et je suis devenu off.
Mon départ est survenu suite à la déliquescence de la guilde par l abandon des off.

1.8 : Vos disponibilités ?
- Je suis disponible 3 à 4 soirées par semaine,mais cela peut etre plus selont ma fatigue après le travail Sleep


2 : PvP

2.1 : Nombre de VH ?
- 253k +- ,249500 dans l alliance dsl ^^

2.2 : Votre résilience ?

- 7150 en tank mais sa va encore up pas mal et 6 k en armes

2.3 : Expérience PVP ?

- +1k8 en v2 v2 v5 pour le format rbg juste 29 win mais sa va changer! Very Happy

2.4 : Décrivez votre classe en arène, en BG et en PvP sauvage ?
- classe très polyvalente,capable de déplacement rapide et actuelement une machine a stunt et silence à tout va,tout en conservant un bon burst et une bonne survie.

2.5 : Utilisez-vous des addons ?
- Oui,interface razer naga ,class portrait,un addon qui me permet de voir mes cd et celui des adversaire sur le portrait.

2.6 : Avez-vous des rerolls ? Comptez vous les jouer pour PvP avec la guilde ?
- Pas sur ysondre,mais il est possible que je joue avec certain reroll d ancien serv comme coubarde rogue 85 et zèzinho pal 85.et un transfert est toujours possible l avenir le dira.


3 : Army of Thrall

3.1 : Pourquoi postuler chez nous ?
- J'ai /w à mani apres une annonce sur le /2 et fait quelque rbg avec certain d'entre vous et apprecier le rl calme.

3.2 : Selon vous, qu'est ce qui est le plus important dans une guilde ?
- maintenir la cohésion entre les membres et bien communiquer pour que personne ou presque ne se sente à part et bien sur un peu de fun pour continuer à rendre les moments essemble divertissants.

3.3: Que pensez vous que la guilde puisse vous apporter ?
- De continuer à m améliorer en jcj et des moments sympa!

3.4 : Que pensez-vous apporter à la guilde ?
- Je pense etre calme et constructif dans un groupe et mon xp bien que dans l allaince serai utile,mais c est avant tout le temps qui vous dira ce que j apporte ou non rabbit

3.5 : Avez-vous lu la charte de guilde et êtes vous d'accord avec ?
- Oui pour la horde .
dsl les gnomes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Guerrier armes et tank jcj [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier armes et tank jcj [Accepté]   Guerrier armes et tank jcj [Accepté] I_icon_minitimeLun 22 Oct - 0:21

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Citation :
j habite bruxelles
cheers Ça c'est fait ! cheers

Citation :
apprecier le rl calme
Merci. Very Happy
J'ai déjà entendu d'autres RL, car c'est toujours intéressant de voir comment fonctionnent les autres, et j'ai retenu que gueuler voir insulter, ne servait strictement à rien, pire, ça me donnait envie de foutre le bordel rien que pour l'énerver.
Ça ne risque donc pas de m'arriver, si les choses ne vont pas comme je le souhaite, raid off, vous ne voulez pas jouer ? Moi je ne veux pas RL, ça va dans les deux sens et ça fait réfléchir.

On est pas là pour se taper dessus. Sauf sur les Alli. rabbit

Je vois dans le titre de ta postulation "Guerrier armes et tank", d'accord tu joues les deux, mais quelle spé préfères-tu jouer en RBG ?
Une place solide en tant que porteur est libre dans notre roster, en ce qui concerne l'arme... après le nerf, va t-il toujours envoyer autant ? Lors de Cata, nous ne jouons pas avec un war armes et ça ne nous a pas empêcher d'atteindre les 1k7, c'est donc une classe qui risque de ne plus avoir sa place.

Beaucoup trop de joueurs on ressortis leurs war du placard sous prétexte que c'était la classe cheat du moment, mais après le nerf, ils retourneront de là où ils viennent. Je ne dis pas que tu fais partie de ce groupe de joueur, mais encore une fois, je n'ai jamais réellement connu un bon war arme.
Comme je le dit toujours : Puisses-tu changer cette image ?

En conclusion ? Les war armes envoient la sauce en ce moment, autant en profiter. Very Happy
Tu fais partie de ces classes qui ont la possibilité, voir la chance, de choisir leurs orientations par rapport aux place de notre roster, à savoir : Arme ou tank.

La balle est dans ton camp. Razz

GL pour ton apply. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Singret
Chef
Chef
Singret


Messages : 132
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28

Guerrier armes et tank jcj [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier armes et tank jcj [Accepté]   Guerrier armes et tank jcj [Accepté] I_icon_minitimeLun 22 Oct - 4:31

Salutations Smile le choix de la spé est bien même si j'ai pris autre chose pour avoir +de cc mais Bain de sang et bien aussi Smile

Euh... Sur l'armurerie tu es full PVE ta des stuff PVP pour faire des RBG :p

Sinon ça va *bave* sur ton arme ^^

Un amis war sa irais bien je me sens seul I love you I love you I love you I love you

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Modesty
Commandant
Commandant
Modesty


Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2012

Guerrier armes et tank jcj [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier armes et tank jcj [Accepté]   Guerrier armes et tank jcj [Accepté] I_icon_minitimeLun 22 Oct - 7:24

Hello, hello!

Alors tout d'abord je te met un +1 tout simplement parce que tu es
Belge (non je déconne après on va m'en vouloir Sad )

Sinon sérieusement ton apply est très bien donc c'est pour ça que je te met +1.

P.S: Par contre pour ce qui est du RL calme, attends ça va venir si tu rentre dans la guilde tu aura droit à ton ponçage de crâne ou pire encore l'extraction brutal de tes cordes vocales! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Guerrier armes et tank jcj [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier armes et tank jcj [Accepté]   Guerrier armes et tank jcj [Accepté] I_icon_minitimeLun 22 Oct - 9:30

Citation :
tu aura droit à ton ponçage de crâne ou pire encore l'extraction brutal de tes cordes vocales!

M.D.R. Elle est EPIC celle-là, j'aime bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tinaviel
Chef
Chef
Tinaviel


Messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2012

Guerrier armes et tank jcj [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier armes et tank jcj [Accepté]   Guerrier armes et tank jcj [Accepté] I_icon_minitimeLun 22 Oct - 10:10

Bonjour,

Je pense que tu t'es bien débrouillé quand tu es venu avec nous en rbg. donc +1
et encore +1 car tu es de BXl
Revenir en haut Aller en bas
azhaèl
Recrue
Recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2012

Guerrier armes et tank jcj [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier armes et tank jcj [Accepté]   Guerrier armes et tank jcj [Accepté] I_icon_minitimeLun 22 Oct - 19:53

bonsoir,je vien de regarder mon lien et je suis toujours en stuff pve,le refraichissement ne doit pas etre tres rapide je pense.
Mais vous pouvez m inspecter en live pour regarder ce qui doit l etre Smile
Pour mon choix de spée,je dirai que j ai recup bcp mais bcp de drap tout au long de mes 6 ou 7 ans de wow,meme à l époque ou ont bg en groupe du temps de bc.Mais pour me retirer mon flag,je le lache pas comme sa!! Laughing
Je serai plutot tank et selont l avancement de la saison,il me sera peut etre possible de vous montrer comment je vous prend le drap sous le nez(bcp de mes potes en bg me rallai dessu à wotlk pour les hf bg Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Guerrier armes et tank jcj [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier armes et tank jcj [Accepté]   Guerrier armes et tank jcj [Accepté] I_icon_minitimeLun 22 Oct - 20:42

Ok, je t'accorde donc mon +1.

Tu peux wisp un membre de la guilde.

Bienvenue chez Army of Thrall.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier armes et tank jcj [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guerrier armes et tank jcj [Accepté]   Guerrier armes et tank jcj [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier armes et tank jcj [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Gärk Guerrier [Accepté]
» Singret , Guerrier a la Hache affutée [Accepté]
» Tank en mousse ! ><
» Naxramas 10 [Accepté]
» Chasseur Shuk [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Comment nous rejoindre ? :: Recrutement PvP-
Sauter vers:  

Nos partenaires
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit