Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Trali Dk givre/impie [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wwoot
Recrue
Recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2012

Trali Dk givre/impie [Accepté] Empty
MessageSujet: Trali Dk givre/impie [Accepté]   Trali Dk givre/impie [Accepté] I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:07

1 : Vous et votre avatar

1.1 : Quelles sont vos préférences ? BG ? Arène ? PvP sauvage ?
N'ayant fait que très rarement du PvP sauvage, je prefere les BG, puis les arenes.

1.2 : Présentation IRL ? (âge, prénom, localisation)
J'ai 17 ans ; Me prénomme Julien et habite dans le nord-ouest de la France

1.3 : Présentation IG ? (pseudo / race / classe / spé)
Mon perso se prénomme donc Trali, c'est un Orc, , c'est un DK plutôt spé givre, je n'ai pas encore eu le temps de m'attarder a la spé impie.

1.4 : Pourquoi cette race et pas une autre ? (exemple : si vous jouez UD chasseur, vous pourriez très bien jouer tauren chassou, alors pourquoi UD ?)
j'ai choisi cette race pour la réduction du temps de stun et le passif qui augmente la PA.

1.5 : Liens armurerie ?
http://eu.battle.net/wow/en/character/ysondre/Trali/simple ( Mon DK )
http://eu.battle.net/wow/en/character/ysondre/Wwoot/simple ( Mon rogue )

1.6 : Votre parcours dans WoW ?
J'ai commencé au tout début, avec un druide heal, que j'ai abandonné à la sortie de BC pour m'orienter sur un rogue. J'étais du côté ally ( traître ! ) jusqu'à la sortie de cata. Je n'ai presque rien fait a WOLTK et j'ai donc repris il y a peu sur Ysondre, étant avant sur Illidan du côté horde. Je me suis donc empressé de monter mon rogue, puis il y a très peu mon DK.
Je n'ai jamais fais autre chose que du PvP mis à part quand il y avait les raids 40, au tout début.

1.7 : Ancienne guilde ? (votre grade et pourquoi l'avoir quittée ?)
Against the world, j'y suis toujours, c'est simplement pour les bonus que je suis dedans cette guilde, je ne m'étais, jusqu'à présent pas intéressé à sa.

1.8 : Vos disponibilités ?
Je suis disponible tous les soirs, de 20h a 23h, et durant les vacances c'est quartier libre. Le week-end je peux également être présent pour des events si c'est prévu à l'avance.


2 : PvP


2.1 : Nombre de VH ?
Très peu, 3k sur le DK et 6k sur le rogue.

2.2 : Votre résilience ?
N'ayant mon DK 85 que depuis mardi, il a a peine 3k rési.

2.3 : Expérience PVP ? (arène, BG, PvP sauvage)
J'ai frolé le glad a la saison 1, au tout début avec mon druide heal, puis je n'ai pas vraiment porté attention à sa, je suis juste monté à 2k2 en 2v2 à BC mais rien apres de très intéressant.

2.4 : Décrivez votre classe en arène, en BG et en PvP sauvage ?
En arène, je me concentre sur le heal, jouant principalement en ce moment avec un Hpal en 2v2, n'ayant pas testé la 3c3 ni la 5v5 avec ce perso.

2.5 : Utilisez-vous des addons ?
Oui, mais j'essaye d'en utiliser que le stricte minimum, pour ne pas gâcher le jeu.

2.6 : Avez-vous des rerolls ? Comptez vous les jouer pour PvP avec la guilde ?
Mon dk va devenir mon main sous-peu, mais j'aimerais bien intégrer mon rogue à la guilde si possible !

3 : Army of Thrall

3.1 : Pourquoi postuler chez nous ?
Je cherche une guilde pvp pour ne pas bg tout seul, on s'en lasse vite. Comme dirait l'autre, on évolue mieux en groupe que dans son coin Wink Une bonne entente, une entraide entre guildeux me changera grandement des guildes a 1000 personnes inutiles ou personne ne parle.

3.2 : Comment avez-vous connus notre guilde ?
Une annonce sur le commerce et j'avais déjà aperçu quelques membres de votre guilde à travers le serveur.

3.3 : Selon vous, qu'est ce qui est le plus important dans une guilde ?
Le plus important pour moi, est la communication. Bien s'entendre est la base pour construire quelque chose d'intéressant à mon goût.

3.4 : Que pensez vous que la guilde puisse vous apporter ?
De l’expérience, des connaissances, pour m'aider a gérer de mieux en mieux ma classe.

3.5 : Que pensez-vous apporter à la guilde ?
Je pense pouvoir être utile dans les BG, arenes ou autres. Je suis toujours dispo pour aider, renseigner si il y en a besoin et je suis souvent connecter et toujours partant pour faire quelque chose.

3.6 : Avez-vous lu la charte de guilde et êtes vous d'accord avec ?
Oui, cela me paraît indispensable, "Ne pas évoluer dans son coin, nous évoluons en groupe"

3.7 : Bonus ?
Il est 1h du mat, pardonnez moi pour les quelques fautes d'orthographe possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nalï
Sergent
Sergent
Nalï


Messages : 83
Date d'inscription : 18/12/2011

Trali Dk givre/impie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Trali Dk givre/impie [Accepté]   Trali Dk givre/impie [Accepté] I_icon_minitimeVen 13 Avr - 11:40

Tu m'as fait rire avec ton petit bonus :p
Si tu as des questions sur le dk ( givre du moins ) tu peux me contacter en jeu. J'essayerais de t'aider.
Bonne chance pour ton apply.

( Aller faites vous plaisir sur ma proposition d'aide, je sais que je vais me faire clasher de toute manière. Je vous emmerde à l'avance Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trali Dk givre/impie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Trali Dk givre/impie [Accepté]   Trali Dk givre/impie [Accepté] I_icon_minitimeVen 13 Avr - 11:57

Bonjour à toi et bienvenue sur ce forum!

Je pense ne pas trop m'avancer en disant que tu ne seras certainement pas pris en RBG cette saison, je ne sais pas si tu en as parlé avec Mani précédemment.
En effet, outre le fait qu'on n'ait pas de porteur pour le moment, ton stuff sera trop faible et l'écart non rattrapable (je sais de quoi je parle, mon war ne pourra pas pour les mêmes raisons).

Pour ce qu iest de ton rogue, on en a déjà beaucoup dans la guilde, donc ce sera à peu près pareil au niveau RBG.


En revanche, pour tout ce qui est des events PVE/PVP que nous organisons, PVP sauvage, BG en groupe de 5 sous mumble, anciens raids etc, tu pourras bien évidemment te joindre à nous!

Je te souhaite bon courage pour ton apply, et sûrement à bientôt IG!


PS : Non nali, je ne te taunterai pas.

PS 2 : En fait si, ne demande rien à nali, ça vaudra mieux pour toi et ta santé mentale!
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Trali Dk givre/impie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Trali Dk givre/impie [Accepté]   Trali Dk givre/impie [Accepté] I_icon_minitimeVen 13 Avr - 12:42

Salut et bienvenue sur le forum.

Citation :
N'ayant fait que très rarement du PvP sauvage

Alors là, quand nous avons la possibilité d'en faire, ça peut durer des heures. Il y a une fois où ça a commencé en plein après-midi en Outreterre et ça s'est terminé à 3 heures du mat à Hurlevent. xD

Citation :
je peux également être présent pour des events si c'est prévu à l'avance.

Le week-end tu as vraiment quartier libre si tu préfères le PvP. Le samedi et le dimanche, c'est souvent des events PvE pour obtenir des mounts / HF / Transmo / Titre, ect. Tous les events, qu'ils soit PvE ou PvP sont organisés une semaine à l'avance. Ne t'en fais pas.

Citation :
2.5 : Utilisez-vous des addons ?
Oui, mais j'essaye d'en utiliser que le stricte minimum, pour ne pas gâcher le jeu.

Deux seulement te seront demandés si tu joues en RBG à la prochaine saison à nos cotés :

- Healer Have To Die -> Idéal pour trouver les heals dans la foule,
- BattleGround Target -> Pour suivre un focus ou mettre en foca d'un simple clic.

Citation :
Mon dk va devenir mon main sous-peu, mais j'aimerais bien intégrer mon rogue à la guilde si possible !

Cela va de soi.

Citation :
Comme dirait l'autre, on évolue mieux en groupe que dans son coin

Je te remercie.

Au final, tu dois le deviner, ton DK vient de UP, je ne vais donc pas m'éterniser dessus mais les RBG avec lui se feront une saison prochaine. Concernant ton rogue, oui il pourrait (à savoir que nous avons déjà un rogue très actif) mise à part qu'il a quelques pièces non gemmée et enchant. Je ne connais pas la classe rogue, je ne vais également pas regarder ton template ainsi que tes glyphes, mais nos rogues verront avec toi si tu le souhaite.

Je te met un +1.

Bonne chance pour ton apply. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wwoot
Recrue
Recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2012

Trali Dk givre/impie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Trali Dk givre/impie [Accepté]   Trali Dk givre/impie [Accepté] I_icon_minitimeSam 14 Avr - 0:07

Merci pour vos réponses et désolé de vous répondre si tardivement !
Qu'est ce que je dois faire maintenant ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Trali Dk givre/impie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Trali Dk givre/impie [Accepté]   Trali Dk givre/impie [Accepté] I_icon_minitimeSam 14 Avr - 0:11

Attendre qu'une réponse décisive te soit donnée. ^^

Mais vu que c'est un bon jour, c'est parti ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trali Dk givre/impie [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Trali Dk givre/impie [Accepté]   Trali Dk givre/impie [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trali Dk givre/impie [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nalï, chevalier de la mort dps givre, PVP [Accepté]
» Naxramas 10 [Accepté]
» Ulduar 10/25 [Accepté]
» Euskall [ Hunt] [Accepté]
» Sleepy Candidature [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Comment nous rejoindre ? :: Recrutement PvP-
Sauter vers:  

Nos partenaires
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit