Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nalï, chevalier de la mort dps givre, PVP [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nalï
Sergent
Sergent
Nalï


Messages : 83
Date d'inscription : 18/12/2011

Nalï, chevalier de la mort dps givre, PVP [Accepté] Empty
MessageSujet: Nalï, chevalier de la mort dps givre, PVP [Accepté]   Nalï, chevalier de la mort dps givre, PVP [Accepté] I_icon_minitimeDim 18 Déc - 20:48

1 : Vous et votre avatar

1.1 : Quelles sont vos préférences ? BG ? Arène ? PvP sauvage ?

Je n'ai pas vraiment de preferance, apart pour le bg l'oeil du cyclone pour qui j'ai un faible. Après tout sa revient toujours à taper des allis ce qui me suffit.

1.2 : Présentation IRL ? (âge, prénom, localisation)

IRL je m'apelle Alison et je vais avoir 15 ans en janvier ( sa passe ? ). Je suis une fille un peu folle et pleine de joie de vivre. Je vis dans les Yvelines ( 78 ) et passe mon temps sur wow, à regarder des series ou à sortir avec mes amis. J'écris aussi de temps en temps de petite nouvelle ..

1.3 : Présentation IG ? (pseudo / race / classe / spé)

IG je suis une jolie elfette dk nommée Nalï. Je suis spé givre.

1.4 : Pourquoi cette race et pas une autre ? (exemple : si vous jouez UD chasseur, vous pourriez très bien jouer tauren chassou, alors pourquoi UD ?)

J'ai choisi cette race tout simplement parce que c'est la seule que j'apprécie niveau physique ( Je ne suis pas une fille pour rien :p ).

1.5 : Liens armurerie ?

Je renvois à l'armurerie puisque qu'on ne peut pas poster de lien externes quand on est nouveau membre .. :s

1.6 : Votre parcours dans WoW ?

J'ai commencé wow en janvier 2009. Au debut de Wotlk il me semble. Mon parcours étant plutot incoherent et pas tres poussé. J'ai touché un peu à tout, essentiellement pve, plus recamment pvp.

1.7 : Ancienne guilde ? (votre grade et pourquoi l'avoir quittée ?)

Dernierement j'étais chez les Frenetik comme simple membre. La section pvp fermant, j'ai décidé de chercher une nouvelle guilde.

1.8 : Vos disponibilités ?

Mes disponibilités sont plutots inégales. Elles sont fixes pendant les vacances scolaires et à partir de celle d'avril. Normalement je suis dispo souvent mais il faut que je gere ma fatigue de manière à etre vivante ne serait ce qu'un minimum en cours ..

2 : PvP

2.1 : Nombre de VH ?

J'ai actuellement 8178 pour 179 champs de bataille. Ce nombre changera surement dans la soirée.

2.2 : Votre résilience ?

J'ai 4070 de résilience.

2.3 : Expérience PVP ? (arène, BG, PvP sauvage)

Mon experience en bg est plutot bonne je dirais. J'en fais le plus possible pour monter mon stuff. Celui que je prefere est l'oeil du cyclone. Il regroupe le style d'Arathi et du Goulet, ce que j'apprecie, et j'aime bien les graphiques aussi.
En arene, c'est plutot mineur par manque d'experience. n'ayant pas de guilde pvp fixe, il est toujours un peu compliqué de trouver un partenaire. Mais j'apprends vite et bien. Smile
En ce qui concerne les Rbgs, je ne demande qu'à découvrir ..!

2.4 : Décrivez votre classe en arène, en BG et en PvP sauvage ?

Ma classe en bg est plutot faites pour les degats je pense. J'envoie pas mal. Avec un heal en complemant des miens je suis invincible ;D
2.5 : Utilisez-vous des addons ?

Des addons d'interface principalement. Je n'en connais pas beaucoup.

2.6 : Avez-vous des rerolls ? Comptez vous les jouer pour PvP avec la guilde ?

J'ai une chasseresse niveau 56 et je viens de commencer une petite rogue. Ma chassou je ne me suis pas connecté depuis des semaines, je doute qu'elle parvienne au niveau 85. Ma voleuse avec plaisir, j'aime vraiment beaucoup cette classe, mais seulement quand c'est moi qui la joue .. J'aime aps quand un ennemi surgit derriere moi un l'improviste ..

3 : Army of Thrall

3.1 : Pourquoi postuler chez nous ?

Et pourquoi pas ? Ce n'est pas facile de trouver une guilde qui ne demande pas d'experience .. j'ai sauté sur l'occasion !

3.2 : Comment avez-vous connus notre guilde ?

J'ai vu un post sur le /2 et j'ai deja vu certains de joueurs en bg par exemple.

3.3 : Selon vous, qu'est ce qui est le plus important dans une guilde ?

Le plus important dans une guilde est l'ambiance, la bonne humeur. Je n'aime pas jouer pour jouer. Les contacts avec les autres sont aussi un des buts de world of warcraft ..

3.4 : Que pensez vous que la guilde puisse vous apporter ?

La decouverte des bgs, la perfection des arene, encore et toujours des nouvelles connaissances agréables ..

3.5 : Que pensez-vous apporter à la guilde ?

Une petite dk motivée et qui a envie d'apprendre.

3.6 : Avez-vous lu la charte de guilde et êtes vous d'accord avec ?

Des demandes tout à fait légitime, un minimum pour maintenir l'ordre. ^^ ( Pour la Horde ! )

3.7 : Bonus ?

Et bien .. non rien ne me vient sur le moment Oo
Revenir en haut Aller en bas
Moloc
Commandant
Commandant
Moloc


Messages : 33
Date d'inscription : 05/12/2011

Nalï, chevalier de la mort dps givre, PVP [Accepté] Empty
MessageSujet: :O   Nalï, chevalier de la mort dps givre, PVP [Accepté] I_icon_minitimeDim 18 Déc - 22:46

Comment tu géré et je l'ai dis sur mumble Very Happy

Pour moi c'est +1 comme on dit Razz

(3eme edit c'est illisible dans la couleur de ma class >_>)
(4eme edit le + avait disparut T_T)


Dernière édition par Moloc le Dim 18 Déc - 23:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nalï, chevalier de la mort dps givre, PVP [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nalï, chevalier de la mort dps givre, PVP [Accepté]   Nalï, chevalier de la mort dps givre, PVP [Accepté] I_icon_minitimeDim 18 Déc - 22:50

Bonjour;

Alors pour commencer un point qui m'a fait tilt directement: "J'ai choisi cette race tout simplement parce que c'est la seule que j'apprécie niveau physique ( Je ne suis pas une fille pour rien :p )."
D'accord les elfes sont jolies (je suis fan des elfes pourtant je suis pas une fille n'est-ce pas Molloch et Mani -_-) mais bon je les joues en pvp parce qu'elles ont un silence en racial!

Alors pour tes disponibilités j'aurais aimer voir des heures en fait.
Bon pour ton âge, perso on s'en fiche tant que bon on parle pas de ken et barbie ça va XD
Et j'aimerais juste te voir en action en BG voir ce que ça donne.

Hormis ça, très joli apply à bientôt certainement.

P.S: Désolé de la réponse tardive j'étais coller à WoW toute la soirée sans alt+tab


Dernière édition par Mðdesty le Dim 18 Déc - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Nalï, chevalier de la mort dps givre, PVP [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nalï, chevalier de la mort dps givre, PVP [Accepté]   Nalï, chevalier de la mort dps givre, PVP [Accepté] I_icon_minitimeDim 18 Déc - 22:58

Bonsoir,

Même chose que Modesty, les disponibilités sont importantes. A savoir que nous faisons des RBG le week-end à 14 heures et la semaine à 21 heures jusque minuit, mais certainement qu'il y aura raid off vers 23 heures, 23 heures 30.

"Ce n'est pas facile de trouver une guilde qui ne demande pas d'experience .. j'ai sauté sur l'occasion !"

Nous n'en demandons pas car le but est surtout de s'amuser. C'est en forgeant que l'ont devient forgeron. C'est donc en tuant des Alli que l'on devient un soldat d'Army of Thrall. x)

De plus, tu as fais sourire Molloch avec ton apply, sa joie n'en étant que décuplée sur le Mumble... un nouveau fanboy en vue ?

Ne fais pas attention à Modesty, c'est un travelo refoulé.

Mon jugement ?


+1
Revenir en haut Aller en bas
Nalï
Sergent
Sergent
Nalï


Messages : 83
Date d'inscription : 18/12/2011

Nalï, chevalier de la mort dps givre, PVP [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nalï, chevalier de la mort dps givre, PVP [Accepté]   Nalï, chevalier de la mort dps givre, PVP [Accepté] I_icon_minitimeLun 19 Déc - 10:56

Pour mes dispos, le week end y'a pas de problemes. Je trouverais un autre moment pour faire mes devoirs .. Si je les fait bien sur. En soirée combien avez vous de soir de rbg ? Restez jusqu'à 00h pas de problemes, mais il faut pas que sa soit 4 fois dans la semaine quoi. D'abord parce que mon frere se couche tot de temps en temps et aussi parce qu'il ne faut pas que j'accumule trop de fatigue..

Une petite question .. Ques ce qui t'a temps plus Moloc ? ^^ Je n'ai rien fait de bien spécial pour une fois ..!

Et combien de +1 pour entrer en guilde ?

Et au passage je suis un peu bourrine en bg .. Very Happy Et si je m'arrete d'un coup de bouger c'est surement que ma chienne est montée et donc faut que je me bouge pour la redescendre ou que je la fasse monter sur mes genous .. Dans les deux sa necessite un petit arret Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nalï, chevalier de la mort dps givre, PVP [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nalï, chevalier de la mort dps givre, PVP [Accepté]   Nalï, chevalier de la mort dps givre, PVP [Accepté] I_icon_minitimeLun 19 Déc - 11:28

Yop,
Bah en fait il faut pas spécialement pleins de +1, en plus dans la guilde ce matin en me connectant j'ai eu droit à: "Modesty, on va prendre Nalï ou pas?? Parce que pour moi c'est +1"

Alors voilà tu es sur le bon chemin pour te faire guilder.

A plus tard certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Nalï, chevalier de la mort dps givre, PVP [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nalï, chevalier de la mort dps givre, PVP [Accepté]   Nalï, chevalier de la mort dps givre, PVP [Accepté] I_icon_minitimeLun 19 Déc - 12:19

Je trouverais un autre moment pour faire mes devoirs .. Si je les fait bien sur.

Ne néglige pas l'IRL. Les études avant tout. L'Alliance attendra.
Cool

Wisp un Commandant IG pour te guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Nalï
Sergent
Sergent
Nalï


Messages : 83
Date d'inscription : 18/12/2011

Nalï, chevalier de la mort dps givre, PVP [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nalï, chevalier de la mort dps givre, PVP [Accepté]   Nalï, chevalier de la mort dps givre, PVP [Accepté] I_icon_minitimeLun 19 Déc - 12:20

C'est pas comme si c'était nouveau que je ne les fasse pas ne t'inquiete pas pour moi .. ^^

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nalï, chevalier de la mort dps givre, PVP [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nalï, chevalier de la mort dps givre, PVP [Accepté]   Nalï, chevalier de la mort dps givre, PVP [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nalï, chevalier de la mort dps givre, PVP [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sleepy Candidature [Accepté]
» Trali Dk givre/impie [Accepté]
» Euskall [ Hunt] [Accepté]
» Naxramas 10 [Accepté]
» Chasseur Shuk [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Comment nous rejoindre ? :: Recrutement PvP-
Sauter vers:  

Nos partenaires
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit