Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ylta, shaman élémentaire , doctorante en bump [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ylta




Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2012

Ylta, shaman élémentaire , doctorante en bump [Accepté] Empty
MessageSujet: Ylta, shaman élémentaire , doctorante en bump [Accepté]   Ylta, shaman élémentaire , doctorante en bump [Accepté] I_icon_minitimeMar 29 Mai - 17:53

Bonjour à vous. Je vais me contenter de faire comme le suggère le post d'apply pour faire propre et simple :]

1.1 Mon coup de coeur va au Rbg depuis qu'ils sont disponable. J'ai toujours aimer parti en Bg en petit groupe avec des amis pour tenter divers stratégies ou HF intéressant.
1.2 Gérald , 23 ans , étudiant en sciences sociales à Strasbourg (Alsace 68)

1.3 Ylta, gobeline , shaman élémentaire.

1.4 Ylta est un gobeline pour deux simple raison : j'avais l'intention dès le départ de jouer une opti hâte (raciale à 1%) et je trouve le jump assez énorme (gain de mobilité, permet de fake et attaquer des bases en sautant dans le vide).

1.5 http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Ylta/simple

1.6 Oula mon parcours dans WoW : Cho'galliens depuis quelques années où j'ai été dans des guildes plutôt pve et où le pvp était une détente à côté (ce qui m'a permis de le découvrir). J'ai été officier à 2 reprises. Raid leader depuis la fin de la saison dernière pour des RBG pick-up ou team fixe. Je suis sur Ysondre depuis peu car Cho'gall a été déserté :s

1.7 Choplegob (Casual PvE): Membre , toujours pas quitter (il me reste des persos sur Cho'gall)
In da Hoods (Pvp) : Officier/raidleader : Quitter pour Ysondre car les joueurs
J'ai quitter les In da hoods pour plusieurs raisons assez simple. J'ai consacrer énormémment de temps à la rédaction de strat, la recherche d'addon, aider les joueurs de la guildes, le recrutement et d'autres choses pour cette guilde en très peu de temps. Le roster que nous avions (à 1K8+ en moins de 2 semaines en jouant le 2 soir par semaines, avec ratio positif) était composer de bcp de joueur très peu expérimenter (en gros ca floodais du hf à chaque bg) et tous étaient très heureux. Mais arriver à 1K8+, les joueurs n'ont pas accepter que le rythme de up ralentisse et qu'il était temps de travailler leurs gameplay individuelle pour aller plus loin, ceci à entrainer des prise de bec et compagnie.

1.8 Dispo : le weekend principalement
vacance scolaire
Pas tout le mois de juillet (je dirige une colonie de vacance)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


2. 1 Vh : elle n'as que 15k vh, je l'ai créer fin de la S10

2.2 Résilience : plus de 4K4, 4K1+ quand je jou un trinket PvE, ce que je fais de moins en moins.

2.3 Arène : Expérience moyenne, j'ai eut quelque team à 1K7 mais sans plus, pas trop insisté, j'aime beaucoup mais il faut y consacré beaucoupe de temps et avoir les bon team mates.
Bg : Rbg 1K9+ (1K8 + pour Ylta précisément)
PvP sauvage rien d'énorme à par un ou deux event Gurubashi à la vieille époque :]

2.4 Pour moi, le shamelem est un spé très dynamique de part sa mobilité depuis cataclysme. En arène,bg ou sauvage je cherche principalement les meilleurs angle qui vont me permettre de CC burst de la façon la plus rentable. Malheuresement à l'heure actuelle, le seul Cac qui n'as pas la possibilité de me tunnel 2 fois sur 3 est le War (qui n'est pas très en forme cette saison). Donc, sensible mais un merveilleux anti-caster/healcontrole.

2.5 Je me limite aujourd'hui à Platebuff qui me donne les information suffisante pour éviter tout breakCC et annoncer des Cd adverse facilement.

2.6 Alors la question des rerol c'est compliqué. Pour l'instant je ne jou que ce perso donc, non je ne compte pas les jouer dans le guilde vu qu'ils dorment^^. Je me contenterais d'évoquer les personnages level 85.
Sur Cho'gall : Oyoy Rsham Iltarinne SP/DP Oltar Affli Rifi Warprot Lavahki Hpal
Telorembu Rogue finesse Enniratli Firemage

Sur Ysondre : Ilta Hunt Préci/survi Greenvador Dk Frost

C'est bien assez n'est-ce pas.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

3.1 Postuler chez vous: je reprend le jeu après un pause de 2-3 mois, je veux du sang pour cette fin de saison, je pense pouvoir apporter pas mal de chose à une guilde pvp aujourd'hui et vice versa.

3.2 Par anonce dans Orgrimmar (Gragrammar pour ce qui connaisent)

3.3 Etre clair sur les objectifs et ambition de chacun. C'est de là que des conflits peuvent être éviter ou amoindri. Si chacun est capable d'exempliqur où il veut aller alors les autres peuvent l'aider. Nous ne visons pas tous de grand sommet.

3.4 Une ambiance pvp qui va me rebooster! Des sorties, du pvp sauvage enfin! Et du sang!

3.5 Des strats, de la connaissance des classes (avec tout ces rerol aussi à force), de la bonne humeur, une maturité et un calme solide.

3.6 Force et honneur!

3.7 http://www.worldofmakles.com/dotclear/index.php/post/Stevostin-Tome-4%2C-Les-Rois-de-l-Arene-%3A-Episode-15
Bonne lecture!

Voilà, merci de votre lecture, dans l'attente de votre réponse.

Salutation virtuelle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ylta, shaman élémentaire , doctorante en bump [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ylta, shaman élémentaire , doctorante en bump [Accepté]   Ylta, shaman élémentaire , doctorante en bump [Accepté] I_icon_minitimeMar 29 Mai - 18:05

Salut et bienvenue sur le forum!

Tout d'abord, je me suis permis d'aller voir un peu sur l'armu, et me vient une question quand à ta spé :

Pourquoi "Convection" et pas "Acuité"? (Rang 1 branche élém)

Sinon, candidature soumise à étude, merci d'être venu postulé chez nous, et bon courage! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ylta




Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2012

Ylta, shaman élémentaire , doctorante en bump [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ylta, shaman élémentaire , doctorante en bump [Accepté]   Ylta, shaman élémentaire , doctorante en bump [Accepté] I_icon_minitimeMar 29 Mai - 18:22

Bonsoir,

Pour ta question sur le L1 : je trouvais que cette spé est une énorme pompe à mana (comme toute tu me diras), je ne suis jamais sous totem de mana (sauf entente entre plusieurs sham et que le sort de regen du élém est malheuresement le bump que je doit souvent garder en sécu ou pour des attaque spécifique. Le fait de pouvoir caster en permanence est vraiment un piège à mana :S (mais tellement agréable).

Merci pour les encouragements :]

[ Moi qui m'attendais surtout en première question à "Oo tu jous Séisme en pvp?!?!?" ]
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Ylta, shaman élémentaire , doctorante en bump [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ylta, shaman élémentaire , doctorante en bump [Accepté]   Ylta, shaman élémentaire , doctorante en bump [Accepté] I_icon_minitimeMar 29 Mai - 18:38

Salut et bienvenue à toi sur le forum,

Citation :
Mon coup de coeur va au Rbg depuis qu'ils sont disponable
C'est intéressant, nous recherchons justement un cham élèm. Smile

Citation :
Je suis sur Ysondre depuis peu
Bienvenue sur Ysondre.

Citation :
Mais arriver à 1K8+, les joueurs n'ont pas accepter que le rythme de up ralentisse et qu'il était temps de travailler leurs gameplay individuelle pour aller plus loin, ceci à entrainer des prise de bec et compagnie.
Tiens, tiens, tiens, j'ai comme un effet de déjà vu... C'est d'ailleurs à cause de ce genre de mentalité, que nous avions été obliger de mettre les RBG en stand-by. S'en est suivis une série de gquit pour se rediriger vers le PvE. Grand bien leurs fassent.

Citation :
le weekend principalement / vacance scolaire
Absent durant la semaine ? Cela peut poser problème si ton objectif premier sont les RBG. En effet, nous partons du lundi au vendredi de 21 heures à 23 heures / minuit. Les week-end il y a également des events organisés, mais à titre de détente (rush transmo, HF, titre, mount, ect).

GL pour ton apply.


Et au sinon, tu joues séisme en PvP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ylta, shaman élémentaire , doctorante en bump [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ylta, shaman élémentaire , doctorante en bump [Accepté]   Ylta, shaman élémentaire , doctorante en bump [Accepté] I_icon_minitimeMar 29 Mai - 18:43

Ylta a écrit:

Pour ta question sur le L1 : je trouvais que cette spé est une énorme pompe à mana (comme toute tu me diras), je ne suis jamais sous totem de mana (sauf entente entre plusieurs sham et que le sort de regen du élém est malheuresement le bump que je doit souvent garder en sécu ou pour des attaque spécifique. Le fait de pouvoir caster en permanence est vraiment un piège à mana :S (mais tellement agréable).

A vrai dire, idées claires peut être un bon compromis si tu as assez de critique. De plus, un chamelem crit au minimum toutes les 6 secondes du fait de sa lava burst + horion de flammes. Du coup, en partant du fait que tu lances une LB toutes les 6 secondes (dans le pire des cas), ça te laisse 2 sorts gratuits (idées claires). Eclair est à 1,6s au mieux, et chaine à 1,3. Cela fait en gros que sur 4 sorts lancés, tu n'uses le mana que de 2, soit 50% de réduction de mana.
Après à voir, mais personnellement, je préfère m'orienter sur le crit (toujours + intéressant), et au pire gemmer un peu + intell pour bénéficier d'un mana pool + conséquent.

Ylta a écrit:
[ Moi qui m'attendais surtout en première question à "Oo tu jous Séisme en pvp?!?!?" ]
Séisme peut être très utile pour anti-tag.
Du coup, suivant ton rôle, ça peut être très utile, ou pas du tout. C'est surtout pour cette raison que je n'ai pas relevé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ylta




Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2012

Ylta, shaman élémentaire , doctorante en bump [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ylta, shaman élémentaire , doctorante en bump [Accepté]   Ylta, shaman élémentaire , doctorante en bump [Accepté] I_icon_minitimeMar 29 Mai - 19:25

et malgré tout le mana tombe très vite, sauf dans les cas où j'ai la possibilité de d'enchainer les chaineslights mais alors : pas de CC et... comment dire ... une très grosse aggro.
Revenir en haut Aller en bas
Simplex

Simplex


Messages : 44
Date d'inscription : 13/01/2012

Ylta, shaman élémentaire , doctorante en bump [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ylta, shaman élémentaire , doctorante en bump [Accepté]   Ylta, shaman élémentaire , doctorante en bump [Accepté] I_icon_minitimeMer 30 Mai - 13:23

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://simplex.no-ip.fr
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Ylta, shaman élémentaire , doctorante en bump [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ylta, shaman élémentaire , doctorante en bump [Accepté]   Ylta, shaman élémentaire , doctorante en bump [Accepté] I_icon_minitimeMer 30 Mai - 18:52

Bienvenue chez Army of Thrall.

Tu peux wisp un membre de la guilde pour qu'il puisse t'inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ylta, shaman élémentaire , doctorante en bump [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ylta, shaman élémentaire , doctorante en bump [Accepté]   Ylta, shaman élémentaire , doctorante en bump [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ylta, shaman élémentaire , doctorante en bump [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euskall [ Hunt] [Accepté]
» Naxramas 10 [Accepté]
» Chasseur Shuk [Accepté]
» Sleepy Candidature [Accepté]
» Week-End Diablo III [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Comment nous rejoindre ? :: Recrutement PvP-
Sauter vers:  

Nos partenaires
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit