Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Postulat Rogue Vhirus [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vhirus




Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2012

Postulat Rogue Vhirus [Accepté] Empty
MessageSujet: Postulat Rogue Vhirus [Accepté]   Postulat Rogue Vhirus [Accepté] I_icon_minitimeMar 26 Juin - 13:42

1 : Vous et votre avatar

1.1 : Quelles sont vos préférences ? BG ? Arène ? PvP sauvage ?
- Préférence pour l'ensemble, bien que les bgs aléatoires avec des tierces personnes ne soit plus trop mon kiff, je préfère y aller en groupe.

1.2 : Présentation IRL ? (âge, prénom, localisation)
- Nicolas, 27 ans vivant en région parisienne.

1.3 : Présentation IG ? (pseudo / race / classe / spé)
- Vhirus, rogue gobelin spé finesse, full stuff arène avec les dagues légendaires pve premier rang.

1.4 : Pourquoi cette race et pas une autre ? (exemple : si vous jouez UD chasseur, vous pourriez très bien jouer tauren chassou, alors pourquoi UD ?)
- Le saut gobelin peut être utile dans de nombreuses situations et sa petite taille permet d'embêter l'ennemi, il peine à savoir de quel côté je peut être tourné par exemple (surtout les néophytes).

1.5 : Liens armurerie ?
- http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Vhirus/simple

1.6 : Votre parcours dans WoW ?
- J'ai commencé vers mi bc, uniquement en pve, j'avais horreur du pvp à l'époque. J'ai joué chaman amélio, drood heal, war tank, palouf tank, rogue et mage, ainsi que toutes les autres classes en reroll que j'ai stuffé ou non. J'ai fait une pause juste avant cata et y suis revenu, puis j'ai commencé le pvp avec mon rogue et j'ai adhéré.

1.7 : Ancienne guilde ? (votre grade et pourquoi l'avoir quittée ?)
- J'étais chez Riposte sur le Culte de la Rive Noire, mais le serveur est mort, j'ai donc migré sur Ysondre ce dernier étant plus peuplé, on verra bien si ça bouge plus. Pas de départ pour cause d'embrouille ou autre, juste essayer de faire revivre un peu wow dans ma tête, marre de matter l'écran en regardant la montre lol

1.8 : Vos disponibilités ?
- Tous les soirs et les week end, bien que mon taf me fasse faire souvent des heures supp, il est donc possible qu'un soir je décommande à 19h00 par le biais de l'iphone et du calendar ou poster sur le forum, je préviens tout le temps si j'ai des retards et ce n'est pas tous les soirs rassurez vous Wink



2 : PvP

2.1 : Nombre de VH ?
- 20787

2.2 : Votre résilience ?
- 3978

2.3 : Expérience PVP ? (arène, BG, PvP sauvage)
- V2 je suis monté à 1k7, v3 à 1k5 je crois, RBG je suis à 1687 atm.
Je n'ai pas encore trouvé de mate souhaitant s'acharner à monter une cote, et je suis ne me considère par comme un pgm non plus donc ça monte doucement quand ça veut bien XD

2.4 : Décrivez votre classe en arène, en BG et en PvP sauvage ?
- Contrôle et ralentissement, je dois être une "pute" au final, et si je peux tomber l'adversaire je le fais sauf s'il ne faut pas qu'il meurt.

2.5 : Utilisez-vous des addons ?
- Oui, interface modifié, après les classiques pour pvp, gladius, battleground target, grid et ainsi de suite (je n'ai pas les noms en tête)

2.6 : Avez-vous des rerolls ? Comptez vous les jouer pour PvP avec la guilde ?
- Sur Ysondre non, mais sur d'autres serveurs en 85 : un disci, un sham heal, war, palouf, drood et des petits rerolls


3 : Army of Thrall

3.1 : Pourquoi postuler chez nous ?
- J'ai /w Mani in game après une annonce sur le /2.

3.2 : Comment avez-vous connus notre guilde ?
- Sur le /2.

3.3 : Selon vous, qu'est ce qui est le plus important dans une guilde ?
- Avoir la même mentalité de jeu pour avancer ensemble, l'entraide bien entendu, mais c'est les speatch que tout le monde sort à chaque postulat, donc pour résumer si besoin de moi je suis là et j'écoute ce qu'on me dit.

3.4 : Que pensez vous que la guilde puisse vous apporter ?
- De l'expérience pvp et pourquoi pas me faire de bons potes avec des apéros à la clé ! Wink

3.5 : Que pensez-vous apporter à la guilde ?
- Mon sérieux et ma rigueur, mes conneries aussi, vous vous habituerez au son du bouchon de la bouteille de sky qui est dévissée sur mumble XD

3.6 : Avez-vous lu la charte de guilde et êtes vous d'accord avec ?
- Oui, Pour la Horde !

3.7 : Bonus ?
- 1+1 = 11, c'est pas ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Postulat Rogue Vhirus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulat Rogue Vhirus [Accepté]   Postulat Rogue Vhirus [Accepté] I_icon_minitimeMar 26 Juin - 21:50

Salut et bienvenue sur le forum,

J'en ai discuté avec notre rogue, il est ok pour ton adhésion à rejoindre la guilde.

Tu peux wisp un membre de la guilde pour qu'il puisse t'inviter.µ

Bienvenue chez Army of Thrall.
Revenir en haut Aller en bas
Vhirus




Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2012

Postulat Rogue Vhirus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulat Rogue Vhirus [Accepté]   Postulat Rogue Vhirus [Accepté] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 17:16

C'est noté, merci beaucoup, je me co dans quelques minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulat Rogue Vhirus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulat Rogue Vhirus [Accepté]   Postulat Rogue Vhirus [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulat Rogue Vhirus [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syó, rogue IRL [Refusé]
» [ grim ] rogue
» Chasseur Shuk [Accepté]
» Euskall [ Hunt] [Accepté]
» Sleepy Candidature [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Comment nous rejoindre ? :: Recrutement PvP-
Sauter vers:  

Nos partenaires
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com