Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Elendoom [chasseur] [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elendoom




Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2012

Elendoom [chasseur] [Accepté] Empty
MessageSujet: Elendoom [chasseur] [Accepté]   Elendoom [chasseur] [Accepté] I_icon_minitimeMar 29 Mai - 17:41

1 : Vous et votre avatar



1.1 : Quelles sont vos préférences ?


Je préfère les arènes car c'est la où le ressenti personnel est le plus fort lorsque que l'on gagne. Quand je n'arène pas je bg car j'adore frag. Le pvp sauvage je n'en fait plus depuis le up ahurissant des gardes capitales qui ne permettent plus beaucoup cela. Cependant j'adore cet aspect du jeu également.

1.2 : Présentation IRL ?
J'ai 19ans et j'habite actuellement à Brest pour mes études d'ingénieurs.

1.3 : Présentation IG ? (pseudo / race / classe / spé)

Mon personnage se prénomme Elendoom, c'est un orc chasseur qui joue une spe precis/bête.

1.4 : Pourquoi cette race et pas une autre ?

Tout simplement car au delà des traits raciaux que l'orc procure ( 5% dps sur le pet, reduc de stun, mini burst) j'ai toujours aimé cette race pour son background très poussé.

1.5 : Liens armurerie ?

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Elendoom/simple

1.6 : Votre parcours dans WoW ?

Je joue a wow depuis un peu plus de 2ans. J'ai tout d'abord commencé avec un démoniste avec lequel j'ai découvert les arènes avec un ami. M'étant lassé rapidement de cette classe j'ai joué chasseur par la suite jusqu'au début de WOTLK et par lequel j'ai avec une compo ret/rsham/chassou survie j'avais atteint 2k de côte en arène. Par la suite eux ont arrêté de jouer et n'ayant pas de mate pour arène et pas motivé à en trouver j'ai vendu mon compte. Par la suite 6 mois plus tard j'ai racheté un nouveau compte ( celui que j'ai actuellement) et j'ai joué dk elendoom sur uldaman pendant une assez longue période de WOLTK avec lequel j'ai atteint 2k2 en 2c2 et 2k en 3c3. J'ai ensuite décidé de créer un druide feral (størmfury sur uldaman) avec lequel j'ai atteins les 2k2 en 3c3 pour la première fois la saison dernière. J'ai refais une pause suite à mon départ sur Brest pour mes études supérieures. Nostalgique cependant du gameplay du chasseur et voulant faire du pvp sauvage je décide de créer mon chasseur sur ysondre. C'est donc un royaume tout nouveau pour moi et je cherche donc des contacts avec qui m'établir.

1.7 : Ancienne guilde ?

Avec mon chasseur j'ai actuellement une guilde qui m'a recruté au lvl 1 afin de profiter des bonus. Je n'ai donc aucune affiliation avec cette guilde.

1.8 : Vos disponibilités ?

Étant actuellement étudiant, je tiens à dire que mes disponibilités ne pourront être régulière du à la quantité de travail qui est irrégulière certains soirs. Cependant je peux affirmer avec certitude que seul le samedi soir je ne pourrais jamais être disponible ^^. Je tiens à préciser que si je me permet de sortir les samedis et de jouer à wow c'est car j'ai commencé mon semestre 1 sans wow et l'ai eu facilement sans forcer. Le semestre 2 j'ai repris wow et pour l'instant, tout ce passe également et je le valide dans 1 semaine. Si jamais les semestres à venir sont plus difficiles et que je n'arrive plus à concilier wow et mes études, je vous avertirais.

2 : PvP


2.1 : Nombre de VH ?

Je n'ai pas compté, mais je dois cumuler sur tout mes personnages un peu plus de 100k vh je pense. Je le découvrirais à MOP et ses HF liés aux comptes Very Happy

2.2 : Votre résilience ?

J'ai actuellement un peu plus de 4400 de résilience même si je pense que j'en ai un peu trop je pense. Le hunt n'est pas je pense à l'opposé du mage celui qui est focus en arène à cause de son kitting. Je n'affirme cependant rien car pour l'instant je n'ai pas encore V3 ni V2 correctement encore.


2.3 : Expérience PVP ? (arène, BG, PvP sauvage)

Comme je l'ai dis déjà en haut, si l'on compte tout mes perso réunis, j'ai déjà atteint les 2k2 dans les brackets V2 et V3. Même si j'ai déjà eu une expérience avec le chasseur durant WOLTK, ce perso étant totalement neuf et n'ayant pas pu encore arène sur MOP, je préfère dire que avec mon chasseur pour l'instant n'a aucune expérience. En bg côté je n'en ai jamais fait sur mon ancien royaume, tout perso confondus car j'étais dans une guilde orienté PVE casual.

2.4 : Décrivez votre classe en arène, en BG et en PvP sauvage ?

En arène d'après mon expérience est surtout la pour apporter de multiples CC par le scatter, glagla, blind du singe et le silence ( en spe MM) avec également un soutien dps assez constant du fait de sa liberté de mouvement. En bg coté je pense que c'est la même chose vu que pour moi c'est de l'arène à grande échelle.

2.5 : Utilisez-vous des addons ?

-ShadowedUF: Addon d'interface pour plus de lisibilité
-Tellmewhen: Pour me prévenir des CD, buff temporaire à dispel ou encore les rendements décroissants
-Bartender: Addon d'interface pour les skills
-Recount: Ca c'est quand je fais du PvE, pour voir ou je me situe par rapport aux autre ^^
-Gladius: Addon d'arène indispensable pour les trinkets et cibler aisément en arène

2.6 : Avez-vous des rerolls ? Comptez vous les jouer pour PvP avec la guilde ?

Tout les personnages que j'ai cité en haut sont devenus reroll dès le moment ou j'ai recréé un chasseur. Etant donné qu'ils sont sur Uldaman je ne compte pas les faire migrer, ni les jouer.

3 : Army of Thrall

3.1 : Pourquoi postuler chez nous ?

Je postule chez vous suite à l'annonce faire sur le /2. En visitant le forum j'ai remarqué que vous accordiez de l'importance à l'IRL avant tout. C'est ce que je recherche car je veux jouer librement tout en faisant des event sympa axés sur le pvp. J'ai vu que vous ne limitiez pas vos critères à une certaine xp, c'est également une des raisons, je ne cherche pas à faire parti d'une élite.

3.2 : Comment avez-vous connus notre guilde ?

Par le /2 mais c'est tout car je suis depuis à peine 1 mois sur Ysondre.

3.3 : Selon vous, qu'est ce qui est le plus important dans une guilde ?

La communication

3.4 : Que pensez vous que la guilde puisse vous apporter ?
Des mates avec qui délirer en arène.

3.5 : Que pensez-vous apporter à la guilde ?

Ma bonne humeur

3.6 : Avez-vous lu la charte de guilde et êtes vous d'accord avec ?

POUR THRALL ET A MORT GARROSH!

3.7 : Bonus ?

Je partage le compte avec mon petit frère de 16 ans. Il ne fait que y jouer, la spé, les macros, le stuff... bref je gère tout. Il se débrouille bien tant que c'est pas de l'arène à HL.
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Elendoom [chasseur] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elendoom [chasseur] [Accepté]   Elendoom [chasseur] [Accepté] I_icon_minitimeMar 29 Mai - 18:20

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Citation :
Je préfère les arènes car c'est la où le ressenti personnel est le plus fort lorsque que l'on gagne. Quand je n'arène pas je bg car j'adore frag.
Pour les arènes, PvP sauvage (oui il est encore possible d'en faire) et les BG, tu y trouveras ton compte. Pas de RBG en objectif ?

- Maîtrises-tu avec précision, ta spé bête ? Jeux de mot à la con, merci.

- 390 ilevel ? Stuff très (même trop) léger pour tag dans l'immédiat dans un RBG. Certains de nos membres ont déjà tester.

Citation :
Je n'ai pas compté
7k5, il est tout récent ton perso, je me trompe ?

Citation :
En bg coté je pense que c'est la même chose vu que pour moi c'est de l'arène à grande échelle.
En RBG, si tu désires en faire, ton poste ainsi que ton devoir va changer vis-à-vis de la réponse que tu me donneras à une de mes précédentes questions.

Citation :
En visitant le forum j'ai remarqué que vous accordiez de l'importance à l'IRL avant tout. C'est ce que je recherche car je veux jouer librement tout en faisant des event sympa axés sur le pvp. J'ai vu que vous ne limitiez pas vos critères à une certaine xp, c'est également une des raisons, je ne cherche pas à faire parti d'une élite.
C'est la base de toute chose, l'IRL avant tout, en ce qui concerne l'XP, nous pourrions demander une expérience, mais le problème étant, qu'avec le nombre de PL affolant qu'il est possible d'acheter, un mec à 2k2 de côte, qu'est ce que c'est ? C'est Kikoulolpgmdelamort de 12 ans qui a piqué la carte bleue de maman. Merci VISA.

Je pourrais t'en raconter des anecdotes avec des joueurs qui sont venus me voir en me lançant dans le visage leurs grosses côte. Mais dans le concret, qu'est ce que ça donne ? ... Bien souvent, rien ! Une côte, pour moi, ça ne veut plus rien dire, c'est une base, oui, mais la pratique suit-elle ? J'ai bien peur que non.

GL pour ton apply.

Bienvenue sur Ysondre.
Revenir en haut Aller en bas
Elendoom




Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2012

Elendoom [chasseur] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elendoom [chasseur] [Accepté]   Elendoom [chasseur] [Accepté] I_icon_minitimeMar 29 Mai - 19:25

Citation :
- Maîtrises-tu avec précision, ta spé bête ?
Oui je maitrise les 2 spe. La spe bête pour moi n'est cependant pour moi pas efficace en arene car l'on est trop dépendant de celui-ci pour dps et qu'il est très facile de le kitting. En RBG je ne me prononcerais pas vu que je n'en ai jamais fait, je pense cependant que la spe bete est beaucoup plus axé dps et qu'en ce terme d'autres classes pourrait faire mieux tandis qu'une spe precis à l'avantage de plus de CC.

Citation :
- 390 ilevel ? Stuff très (même trop) léger pour tag dans l'immédiat dans un RBG. Certains de nos membres ont déjà tester.

Je ne compte pas RBG dans l'immédiat de toutes façon. Je comptais trouver une guilde afin de me faire des contacts dans ce royaume nouveau et atteindre patiemment la nouvelle extension où je pourrais m'investir. Je voulais post avant MOP afin familiariser avec la guilde.

Citation :
7k5, il est tout récent ton perso, je me trompe ?

7k5 avec ce perso oui. Je ne savais pas si vous voulez les vh totaux, tout perso confondus ou bien seulement le personnage en question. En effet comme je l'ai déjà dit, mon perso est tout neuf d'un mois.

N'hésitez pas à me poser d'autres questions pour de amples infos.

Cordialement Elendoom
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Elendoom [chasseur] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elendoom [chasseur] [Accepté]   Elendoom [chasseur] [Accepté] I_icon_minitimeMar 29 Mai - 21:25

Si tu maîtrises ta spé bête, je te mettrais bien en défense sur un point, comme Arathi, Oeil du cyclone, ou encore Gilnéas. Sur un CTF, tu pourras passer précis, si l'envie te dit.

+1 pour ma part.

Revenir en haut Aller en bas
Simplex

Simplex


Messages : 44
Date d'inscription : 13/01/2012

Elendoom [chasseur] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elendoom [chasseur] [Accepté]   Elendoom [chasseur] [Accepté] I_icon_minitimeMer 30 Mai - 13:21

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://simplex.no-ip.fr
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Elendoom [chasseur] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elendoom [chasseur] [Accepté]   Elendoom [chasseur] [Accepté] I_icon_minitimeMer 30 Mai - 18:53

Bienvenue chez Army of Thrall.

Tu peux wisp un membre de la guilde pour qu'il puisse t'inviter.
Revenir en haut Aller en bas
voldraa
Soldat
Soldat
voldraa


Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2012

Elendoom [chasseur] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elendoom [chasseur] [Accepté]   Elendoom [chasseur] [Accepté] I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:28

+1 welchôme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elendoom [chasseur] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Elendoom [chasseur] [Accepté]   Elendoom [chasseur] [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elendoom [chasseur] [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur Shuk [Accepté]
» Belzebass, chasseur. Et tout ses copains ! [Accepté]
» [2C2] Vortex Cylindrique [Chasseur Précision/Prêtre Discipline] Gölmerö/Scofield
» Sleepy Candidature [Accepté]
» Euskall [ Hunt] [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Comment nous rejoindre ? :: Recrutement PvP-
Sauter vers:  

Nos partenaires
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com