Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Erpès, un virus qui soigne [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erpès




Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2012

Erpès, un virus qui soigne [Accepté] Empty
MessageSujet: Erpès, un virus qui soigne [Accepté]   Erpès, un virus qui soigne [Accepté] I_icon_minitimeDim 27 Mai - 14:07

1 : Vous et votre avatar

1.1 : Quelles sont vos préférences ? BG ? Arène ? PvP sauvage ?
-> J'aime de tout, avec une préférence pour l'arène.

1.2 : Présentation IRL ? (âge, prénom, localisation)
-> 18 ans le 4 juin, Marc et je vis actuellement à Dubai

1.3 : Présentation IG ? (pseudo / race / classe / spé)
-> Erpès, UD prêtre disci

1.4 : Pourquoi cette race et pas une autre ? (exemple : si vous jouez UD chasseur, vous pourriez très bien jouer tauren chassou, alors pourquoi UD ?)
-> Les rmp triple ud sont pas du à rien haha, j'ai pris ça pour le racial et le skin. Tauren pretre ? ew..

1.5 : Liens armurerie ?
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Erp%C3%A8s/simple

1.6 : Votre parcours dans WoW ?
->Commencé vers la moitié de BC, je me suis mis au pvp sérieusement à wotlk avec mon guerrier que j'ai stop à cata avec les changements de gameplay qui me plaisait pas. J'ai repris récemment avec l'offre de résurrection et profité pour faire un prêtre (jamais eu le courage de me farcir le leveling avec cette classe je dois l'avouer). J'ai aussi un paladin et un démoniste en plus du guerrier niveau 85, j'up en ce moment mage en plus de jouer prêtre. (marre de dépendre de mes mates, avouons le c'est quand meme le rogue et le mage qui font la partie le plus fun).

1.7 : Ancienne guilde ? (votre grade et pourquoi l'avoir quittée ?)
"oO PVP is not DEAD Oo" Guilde rejoins comme ça pour éviter de me faire spam. je vais la quitter par manque d'activité et de mate qui me correspondait. J'étais légionnaire, les grades était fournis en fonction de la réputation.

1.8 : Vos disponibilités ?
-> Je risque d'être un peu surchargé en ce moment avec le bac qui approche dans 2 semaines mais je serais co si besoin généralement. Après l'examen j'ai de très large disponibilité et je me trouverai surtout en france. Ah et aussi j'ai deux heures de décalage avec vous.



2 : PvP

2.1 : Nombre de VH ?
-> 2135, le personnage est quand même récent !

2.2 : Votre résilience ?
-> 4627, pas encore full stuff. Il me reste une vieille pièce bleue qui va partir mercredi prochain et il me reste encore la plupart des enchantements à faire, j'attendais la migration de mon paladin pour me fournir l'argent. Ca va être fait prochainement

2.3 : Expérience PVP ? (arène, BG, PvP sauvage)
-> 1737 en guerrier/druide à la derniere saison de wotlk. Je pense que j'aurai pu faire plus mais mon mate n'était pas trop chaud à l'idée de passer au binds par exemple. On a tenté une WLD aussi, on a grimpé à 1569 sans trop forcer malheureusement le démo est partit le jour suivant avec ses amis irl qui l'ont rejoins sur le serveur.

2.4 : Décrivez votre classe en arène, en BG et en PvP sauvage ?
-> Hmm plutot dur à condenser, généralement je joue avec un rogue bien que j'ai testé avec mage et la actuellement un guerrier assez bon. Je fais les choses basique de prêtre disci : dispell, fakecast, support dps, et en dernier recours (je supporte pas jouer comme ça de toute l'arene) burn mana. J'ai encore quelque problèmes au niveau du placement, j'arrive à los bien sur mais parfois je mon mate sort de ma vision ou autre et je m'expose trop. J'ai beaucoup de mal avec les dks impie sachant un minimum jouer avec un soigneur au fesse aussi. Niveau BG je comprend les bases mais j'ai jamais expérimenté le vrai RBG coté avec les véritables stratégies utilisés. Je comprendrai si je ne suis pas accepté dans le roster. Bref j'ai surtout listé mes défauts en faite haha. Je m'oriente vers de la 3c3 en ce moment.

2.5 : Utilisez-vous des addons ?
-> Interruptbar, que j'ai personnalisé pour la plupart des cds, gladius, lose control, et je sais plus le nom de celui qui afficher un compteur sur mes sorts avant la fin du cd. J'ai un peu vu les autres postulations et j'ai vu qu'il fallait des addons pour le rbg, je compte bientôt les installer.

2.6 : Avez-vous des rerolls ? Comptez vous les jouer pour PvP avec la guilde ?
-> Comme dit plus haut j'ai un démoniste, un paladin, un guerrier et je monte actuellement un mage. J'ai aussi un chasseur. Pour le moment je compte surtout jouer le prêtre et le mage mais je peux toujours changer d'envie

3 : Army of Thrall

3.1 : Pourquoi postuler chez nous ?
-> L'annonce qui m'avait l'air sympathique, guilde pvp, vous faites du rbg fréquemment à ce que je vois. Et puis même si je ne suis pas accepté dedans je cherche une bonne ambiance. Et en plus vous faites du pvp sauvage ? Je signe où ?

3.2 : Comment avez-vous connus notre guilde ?
-> L'annonce

3.3 : Selon vous, qu'est ce qui est le plus important dans une guilde ?
-> La communication, parce que les guildes de 100 personnes qui s'ignorent c'est pas marrant.

3.4 : Que pensez vous que la guilde puisse vous apporter ?
-> Des mates pour l'arene, gouter au RBG, découvrir de nouvelles personnes et m'améliorer

3.5 : Que pensez-vous apporter à la guilde ?
-> Plein de bisous. Et l'herpès au passage.

3.6 : Avez-vous lu la charte de guilde et êtes vous d'accord avec ?
-> POUR SYLVANAS !

3.7 : Bonus ?
-> Hmmm... Les frites belges sont les meilleurs ?
Si ça suffit pas voila un chien qui danse https://i.imgur.com/monDU.gif
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Erpès, un virus qui soigne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Erpès, un virus qui soigne [Accepté]   Erpès, un virus qui soigne [Accepté] I_icon_minitimeDim 27 Mai - 14:57

Salut et bienvenue sur le forum,

J'avoue que le skin tauren prêtre, n'est pas ce qu'il y a de mieux.

Citation :
manque d'activité et de mate qui me correspondait
Je ne pense pas que tu éprouveras ce problème chez Army of Thrall, je sais que nous avons de très bons joueurs qui sont toujours dispo pour arène.

Citation :
Je risque d'être un peu surchargé en ce moment avec le bac qui approche
L'IRL avant tout.

Je ne dirais rien sur ton stuff, étant donné que tu le dis toi même, c'est un nouveau personnage. Pour l'optimisation au niveau des retouches / gemmes / enchant / template / ect. Je m'en remettrais à Heineki ou à Médic.

Citation :
Je comprendrai si je ne suis pas accepté dans le roster.
Tu as autant de chance que n'importe qui, pour avoir sa place en RBG. Pour le moment, la seule chose qui te fait barrière, c'est ton stuff, trop léger sur une fin de saison.

Citation :
j'ai vu qu'il fallait des addons pour le rbg, je compte bientôt les installer.
Tu désires rejoindre la guilde dans le but d'être posé en arène ou dans le but de monter en RBG ? Dans les deux cas, nous avons des membres avec différentes orientation. Certains sont là pour RBG, d'autres pour les arènes, et d'autres encore, pour les BG normaux, à titre de plaisir.

Concernant tes reroll, je pars du principe; si je prends l'arbre, je prends les branches. x)

Je te rassure sur le fait que, nos membres ne sont pas muet du clavier, ni du micro. ^^

Citation :
Plein de bisous. Et l'herpès au passage.
Beaucoup préfèreront les bisous. Heineki t'as été spotted

Citation :
Les frites belges sont les meilleurs ?
Tu n'as qu'à venir les goûter. =p
D'ailleurs tu crois vraiment que le chien danse pour le plaisir ? Il need sa récompense... UN CORNET DE FRITE BELGE !


Bonne chance pour ton apply. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erpès




Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2012

Erpès, un virus qui soigne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Erpès, un virus qui soigne [Accepté]   Erpès, un virus qui soigne [Accepté] I_icon_minitimeDim 27 Mai - 17:58

Citation :
J'avoue que le skin tauren prêtre, n'est pas ce qu'il y a de mieux.

Y'a pire. Y'a les naines prêtres..

Citation :
Je ne dirais rien sur ton stuff, étant donné que tu le dis toi même, c'est un nouveau personnage. Pour l'optimisation au niveau des retouches / gemmes / enchant / template / ect. Je m'en remettrais à Heineki ou à Médic.

Ok je me renseignerai, si en plus ils ont des astuces pour l'arene ça serait top :p Actuellement bon pour mieux préciser mon style de jeu je m'oriente vers le build hate. Je m'inspire d'hydra http://eu.battle.net/wow/en/character/stormscale/Jessrabb%C3%ADt/simple, le gameplay est génial mais je ressens un manque d'esprit qui sera comblé quand j'aurai ma carte sombrelune.


Citation :
Tu désires rejoindre la guilde dans le but d'être posé en arène ou dans le but de monter en RBG ? Dans les deux cas, nous avons des membres avec différentes orientation. Certains sont là pour RBG, d'autres pour les arènes, et d'autres encore, pour les BG normaux, à titre de plaisir.

Ben les deux à vrai dire, j'ai jamais fait de rbg sérieux et je sens que ça peut m'intéresser Smile


Citation :
Tu n'as qu'à venir les goûter. =p
D'ailleurs tu crois vraiment que le chien danse pour le plaisir ? Il need sa récompense... UN CORNET DE FRITE BELGE !

Ah mais je connais, c'était pour favoriser l'application vu le nombre de belge haha ! Quand je vois un stand de frite je ressemble généralement à https://i.imgur.com/5AwR3.gif
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Erpès, un virus qui soigne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Erpès, un virus qui soigne [Accepté]   Erpès, un virus qui soigne [Accepté] I_icon_minitimeDim 27 Mai - 18:28

Mdr, rien que pour ça, je te mets un gros +1

xD Trop fat
Revenir en haut Aller en bas
Erpès




Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2012

Erpès, un virus qui soigne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Erpès, un virus qui soigne [Accepté]   Erpès, un virus qui soigne [Accepté] I_icon_minitimeLun 28 Mai - 18:10

Haha j'en ai des tonnes comme ça :p Je dois attendre d'autres avis la ou je dois parler à quelqu'un de la guilde en jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Erpès, un virus qui soigne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Erpès, un virus qui soigne [Accepté]   Erpès, un virus qui soigne [Accepté] I_icon_minitimeLun 28 Mai - 19:34

Tu peux aller trouver un membre de la guilde pour qu'il puisse te guilder.

Bienvenue chez Army of Thrall.
Revenir en haut Aller en bas
Erpès




Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2012

Erpès, un virus qui soigne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Erpès, un virus qui soigne [Accepté]   Erpès, un virus qui soigne [Accepté] I_icon_minitimeMar 29 Mai - 12:50

D'accord c'est noté, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erpès, un virus qui soigne [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Erpès, un virus qui soigne [Accepté]   Erpès, un virus qui soigne [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erpès, un virus qui soigne [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur Shuk [Accepté]
» Sleepy Candidature [Accepté]
» Elendoom [chasseur] [Accepté]
» Euskall [ Hunt] [Accepté]
» Changement des jours PvE [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Comment nous rejoindre ? :: Recrutement PvP-
Sauter vers:  

Nos partenaires
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit