Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Belzebass, chasseur. Et tout ses copains ! [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belzebass




Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2012

Belzebass, chasseur. Et tout ses copains ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Belzebass, chasseur. Et tout ses copains ! [Accepté]   Belzebass, chasseur. Et tout ses copains ! [Accepté] I_icon_minitimeLun 21 Mai - 18:58

1 : Vous et votre avatar

1.1 : Quelles sont vos préférences ? BG ? Arène ? PvP sauvage ?
Je viens du culte de la rive noir, j'ai donc énormement pratiqué le jcj sauvage puisque ce serveur est le plus actif de france dans ce domaine. Cependant, je m'en suis lassé et me tourne maintenant vers le Pvp instancié.
Je dirais donc en préference :
v5 > Rbg = v3 > v2 > BG


1.2 : Présentation IRL ? (âge, prénom, localisation)
Je m'appelle Bastien, j'ai 18ans et j'habite a toulon, dans le sud-est de la france.
Je susi d'un naturel assez nerveux ( mais dans le bon sens du terme ) je m'emporte facilement mais c'est parce que je suis une grande gueule !

1.3 : Présentation IG ? (pseudo / race / classe / spé)
Belzebass/gobelin/chasseur/précision
Héretik/UD/Voleur/finesse
Nzcà/troll/drood/equilibre
Shieldma/EDS/Paladin/protection

1.4 : Pourquoi cette race et pas une autre ?
Mis a part pour le paladin, toutes les races ont pour talent racial, un nec plus ultra pour leur spé. (saut gobelin pour le hunt, un up survie pour le rogue, un up dps pour l'équi)

1.5 : Liens armurerie ?
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Belzebass/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Her%C3%A9tik/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Nzc%C3%A0/simple

1.6 : Votre parcours dans WoW ?
J'ai un parcours assez atypique sur ce jeu. je joue a warcraft depuis l'age de 6ans, et j'ai naturellement joué a wow des ses débuts. je me suis arreté mi-BC pour reprendre debut wotlk, m'arreté puis reprendre a la 4.1.

1.7 : Ancienne guilde ? (votre grade et pourquoi l'avoir quittée ?)
Je suis actuellement au Trident du fou, qui était l'une des plus grosses guildes RP/PVP sauvages du serveur. j'y étais "Champion", titre attribué aux meilleurs joueurs de chaques classes. je ne compte plus y rester car l'activité a fortement diminué depuis l'arrivée de SWTOR et D3. La guilde ne fournit plus assez d'activités ( Rbg et membres connectés ) pour continuer.

1.8 : Vos disponibilités ?
Grosso merdo jamais connectés le week-end sauf en journée ou le dimanche soir. Je joue soit en journée si il pleut ( Travail dans le BTP oblige ... ) soit le soir apres le repas ( 21h15 ... )

2 : PvP
Je parlerais seulement de Belzebass, mon main chasseur

2.1 : Nombre de VH ?
26980

2.2 : Votre résilience ?
4320, Mais je joue avec 2 pieces pve pour le bonus de set plus qu'intéressant en pvp

2.3 : Expérience PVP ? (arène, BG, PvP sauvage)
J'ai une cote actuelle de 1460 en Rbg, du principalement au fait que trouvé des membres potables sur le cultes relevent de l'exploit, que le focus n'est jamais respecté et que les controles n'existent pas chez nous.
Je n'ai jamais eu d'équipe sérieuse en arene. je suis a 1500 de cote atm en Hunt/ret, équipe qu'on a monté dans la journée et sans micro.
J'ai tag a 1700 en v3 triple dps, compo qui ne me plait pas trop, avec un gameplay appauvri.
La v5 est assez particuliere, avec 4 membres de ma guilde nous sommes montés en Rogue/ret/Hunt/rcham/disco a 1300 en 13 victoires 0 défaites, nosu n'avons pas pu continuer le ret ayant arreté le jeu.

j'ai oublié de préciser que je suis un ancien R13 de vanilla pas loin du R14 ( a 12-13 ans c'pas courant, je sais, mais je sortais d'une fat maladie donc l'écran c'était ma seule occupation) avec mon defunt rogue Rioth

2.4 : Décrivez votre classe en arène, en BG et en PvP sauvage ?
Le role en Rbg et en V5 se limite a 2 choses : Controle et burst. le hunt est la classe possedant le plus de controles different. a moi de les exploiter au mieux et sur la meilleur cible. En rbg je dois annoncer quel heal que je full control et dps la cible annoncé par le focusleader.
en V3 je cc le heal et je burst la cible.
En sauvage sa dépend de quel maniere je veut jouer... vicelard, ou honnetes. j'utilise mes enchants ingé et ma dissimulation pour pulvériser mes adversaires ou m'en sortir a bon compte si je suis moins fort que mon adversaire.

2.5 : Utilisez-vous des addons ?
Une floppée !
Gladius
Battleground target
Bartender
Range
Basicminimap
DBM
Cooldown
losecontrol
platesbuff
Tidyplates
2.6 : Avez-vous des rerolls ? Comptez vous les jouer pour PvP avec la guilde ?
Les reroll sont citer la haut :
Un rogue que je compte laisser au trident.
Un hunt que je compte miger sur Ysondre mi juin
Un drood qui y est deja

3 : Army of Thrall

3.1 : Pourquoi postuler chez nous ?
J'ai l'impression de pouvoir retrouver chez vous une partie de l'esprit qu'il y avait dans mon ancienne guilde tout en proposant plus d'activités. Que demander de plus ?

3.2 : Comment avez-vous connus notre guilde ?
Via le /2 en plein pex de mon drood Smile

3.3 : Selon vous, qu'est ce qui est le plus important dans une guilde ?
La maturité de ses membres, l'humour présent sur le mumble mais aussi sur le /g pour ceux qui ne souhaitent pas venir mumble pour diverses raisons.
De l'activité et des membres présents sur qui l'ont peut compter que ce soit au niveau collectif ou individuel.

3.4 : Que pensez vous que la guilde puisse vous apporter ?
Des membres competants pour m'apprendre a mieux jouer, evoluer dans un environnement plaisant afin de mieux profiter de ce merveilleux jeux et enfin, peut etre redecouvrir les joies du pvpHl ( les joies euh ...... )

3.5 : Que pensez-vous apporter à la guilde ?
Je pense avoir une bonne marge de progression en pvp notamment en Rbg et V5-V3. vous pourriez donc béneficier d'un joueur motivé et sérieux ( mais pas trop :p ) a qui le theorycrafting ne fait pas peur.

3.6 : Avez-vous lu la charte de guilde et êtes vous d'accord avec ?
Pour la horde !


3.7 : Bonus ?
Vu que y'a l'air d'avoir plein de belges chez vous ... j'aime les frites !

Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Belzebass, chasseur. Et tout ses copains ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Belzebass, chasseur. Et tout ses copains ! [Accepté]   Belzebass, chasseur. Et tout ses copains ! [Accepté] I_icon_minitimeLun 21 Mai - 19:26

Salut et bienvenue sur notre forum,

Ca se voit, rien que dans ton apply, que tu as les bons automatismes du RBG. Avons-nous enfin trouvé un bon hunt ? Je le crois.

Si ta guilde a subit une baisse d'activité, sache que nous n'avons pas été épargner. En effet, la fin de saison est difficile pour motiver les troupes qui vont voir leurs stuff changer dans quelques mois, certains ont atteints leurs objectifs et d'autres sont partis pour Diablo III. Cela ne nous empêche pas de partir, il y a toujours des groupes pour les sorties PvE, arènes, BG et PvP sauvage.

Dans ta liste d'addon, tu peux rajouter Healer Have to Die. ^^

Ta phrase bonus m'a fait rire, je te remercie pour nos frites. x)

+1

Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belzebass, chasseur. Et tout ses copains ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Belzebass, chasseur. Et tout ses copains ! [Accepté]   Belzebass, chasseur. Et tout ses copains ! [Accepté] I_icon_minitimeMar 22 Mai - 2:47

Hey, me voilà enfin!
Tout d'abord, bienvenue ici!

Comme tu m'as déjà croisé hier (c'était moi Bohdi le pal), je ne vais pas m'étendre énormément sur la question.
A savoir, comme te l'a plus ou moins dit Mani, et comme j'ai pu le laisser entendre, le roster RBG ne part pas pour le moment, par manque d'effectif.

Mais dans tous les cas, je ne peux que réitérer mon invitation à passer sur mumble demain soir (ou quand tu seras dispo) afin que tu en saches plus sur nous, je sais qu'une migration ne doit pas se prendre à la légère, il y a de l'argent en jeu. C'est pour ça que nous devrons nous convenir mutuellement pour que cela marche.

Enfin, j'arrête là les (p)avés (César!), et je te dis à très bientôt sur le mumble ou IG.
Je ne me prononcerai qu'à ce moment-là, mais d'ors et déjà, tu auras droit à un +0,5, parce qu'il est tard et que je suis gentil tout plein quand il est tard (ouais, le reste du temps, attention!^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belzebass, chasseur. Et tout ses copains ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Belzebass, chasseur. Et tout ses copains ! [Accepté]   Belzebass, chasseur. Et tout ses copains ! [Accepté] I_icon_minitimeSam 26 Mai - 10:58

Après délibération (ouah, ça fait professionnel!), je t'annonce que tu es officiellement accepté!

Tu n'as donc plus qu'à /w un membre de la guilde, qui pourra te guilder!


Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belzebass, chasseur. Et tout ses copains ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Belzebass, chasseur. Et tout ses copains ! [Accepté]   Belzebass, chasseur. Et tout ses copains ! [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belzebass, chasseur. Et tout ses copains ! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elendoom [chasseur] [Accepté]
» Chasseur Shuk [Accepté]
» Yow !! (en plusieurs exemplaires parce que tout rentrait pas en un seul sujet !! ) [Accepté]
» [2C2] Vortex Cylindrique [Chasseur Précision/Prêtre Discipline] Gölmerö/Scofield
» Sleepy Candidature [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Comment nous rejoindre ? :: Recrutement PvP-
Sauter vers:  

Nos partenaires
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit