Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Médic Priest disci [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Médic
Sergent
Sergent



Messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2012

Médic Priest disci [Accepté] Empty
MessageSujet: Médic Priest disci [Accepté]   Médic Priest disci [Accepté] I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:37

1 : Vous et votre avatar

1.1 : Quelles sont vos préférences ? BG ? Arène ? PvP sauvage ?

Dans l'orde, je préfère les BG, ensuite le pvp sauvage et les arènes.

1.2 : Présentation IRL ? (âge, prénom, localisation)

J'ai 30 ans et je m'appel Xavier, je suis dans le sud-est de la France.

1.3 : Présentation IG ? (pseudo / race / classe / spé)

Mon personnage se nomme Médic, c'est une mort-vivante (très bien conservé pour son âge) prêtresse discipline.

1.4 : Pourquoi cette race et pas une autre ? (exemple : si vous jouez UD chasseur, vous pourriez très bien jouer tauren chassou, alors pourquoi UD ?)

Je joue depuis le tout débute de wow et je trouvais les mort-vivant beaucoup plus esthétique que les autres races. Mon choix n'est donc que purement esthétique. Ma rogue est UD et mon DK était UD, changé en gobelin avec Cataclysme. N'empêche je ne peux plus me passer de la volonté des réprouvé depuis le temps Wink

1.5 : Liens armurerie ?

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/M%C3%A9dic/simple (Médic ma prêtresse)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Tr%C3%AFss/simple (Trïss ma rogue)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Ditmar/simple (Mon DK tank)

1.6 : Votre parcours dans WoW ?

J'ai donc commencé Wow depuis le tout début sur ma rogue, avec les joie des raid à 40 et les gang bang à Black rock ^^ Lors de l'extension Burning crusade je n'avais plus assez de temps de jeu pour le pve, je me suis donc tourné vers le pvp et c'est à ce moment que j'ai fait un autre personnage, ma prêtresse qui n'a quasiment fait que du pvp. Et arrive WOTLK où je suis tombé amoureux du DK en mode tank, j'ai fait que du pve en majorité ; j'avais donc une classe dps, une heal et j'avais maintenant un tank, ce qui m'a permis de découvrir beaucoup d'aspect du jeu. Avec Cataclysme j'ai rush comme un malade dès la sortie pour malheureusement vite abandonné car je ne m'amusais plus en pve. J'ai donc arrêté de joué. Et depuis quelques mois j'ai décidé de rejouer mais uniquement en PvP avec ma rogue et ma prêtresse.

1.7 : Ancienne guilde ? (votre grade et pourquoi l'avoir quittée ?)

Mon ancienne guilde était Project One que j'ai quitté par manque de plaisir dans le jeu. En reprenant le jeux j'ai cherché tant bien que mal une guilde PvP, je suis tombé chez Falls qui est une guilde sans intérêt aucun. Mes autres personnages sont dans des guilde où j'ai reçu des invites à l'arrache parceque le nom me plaisait plus ou moins. J'aimerais d’ailleurs rapatrier ma rogue et mon DK chez AOT.


1.8 : Vos disponibilités ?

Je suis assez disponible en ce moment suite à un souci de santé, entre 18h et 20h je suis rarement disponible car c'est l'heure de l'apéro et ça c'est sacré ^^

2 : PvP

2.1 : Nombre de VH ?

19 260 avec Médic et beaucoup plus avec ma rogue plus de 63 000

2.2 : Votre résilience ?

4509 de rési

2.3 : Expérience PVP ? (arène, BG, PvP sauvage)

Depuis Burning Crusade je ne fait que du pvp avec ma prêtresse avec quelques arène pour la forme, mais vraiment peu.

2.4 : Décrivez votre classe en arène, en BG et en PvP sauvage ?

Ma classe soigne dans tous les aspects du pvp et je suis plutôt mono cible en soins. J'aime assiste DPS quand c'est possible , ce qui fait que j'adore le gameplay du prêtre disci, je n'ai jamais joué d'autre spé d'ailleurs.

2.5 : Utilisez-vous des addons ?

Oui j'utilise des add-ons, bien que je préfère m'en passer mais certain sont sympa quand même.

2.6 : Avez-vous des rerolls ? Comptez vous les jouer pour PvP avec la guilde ?

Oui j'ai des rerrols, Voleur et DK tank que j'aimerais jouer avec la guilde.

3 : Army of Thrall

3.1 : Pourquoi postuler chez nous ?

Je postule car vous semblez être une vrai guilde qui aime le pvp.

3.2 : Comment avez-vous connus notre guilde ?

J'avais croisé quelques joueurs à OG, mais c'est surtout suite à une annonce en jeux que j'ai pris contact avec AOT.

3.3 : Selon vous, qu'est ce qui est le plus important dans une guilde ?

Je pense que le partage est important dans une guilde, le partage de connaissances principalement et ensuite le fait de jouer en groupe et d'être soudé.

3.4 : Que pensez vous que la guilde puisse vous apporter ?

La guilde va pouvoir me permettre de faire du pvp en groupe.

3.5 : Que pensez-vous apporter à la guilde ?

Je pense pouvoir vous apporter de heal pour que les dps arrache tout sur leurs passage ^^

3.6 : Avez-vous lu la charte de guilde et êtes vous d'accord avec ?

Pour la Horde !

3.7 : Bonus ?

J'ai la chance d'avoir connus l'envers du décore de Wow car j'ai été GM pendant 4 ans, je connais bien les bases du jeu, même si j'avoue me tenir moins informé depuis que j'ai quitté Blizzard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Médic Priest disci [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Médic Priest disci [Accepté]   Médic Priest disci [Accepté] I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:15

Bienvenue sur le forum et merci à toi d'avoir posé ton apply. ^^

Pour les addons, nous utilisons :

- Healer Have To Die
- BattleGround Target

Citation :
J'avais croisé quelques joueurs à OG

OG ? Orgrimmar ?

Citation :
Je pense pouvoir vous apporter de heal pour que les dps arrache tout sur leurs passage ^^

Intéressant. x)

Tu as bien lu la charte de guilde et tu as compris son sens. /clap

Bienvenue chez Army of Thrall
Revenir en haut Aller en bas
Médic
Sergent
Sergent



Messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2012

Médic Priest disci [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Médic Priest disci [Accepté]   Médic Priest disci [Accepté] I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:21

J'avais croisé des membre de la guilde à Orgrimmar oui, le nom de la guilde m'avait frappé.

J'ai chopé les addons que vous utilisez, je prêt au combat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nalï
Sergent
Sergent
Nalï


Messages : 83
Date d'inscription : 18/12/2011

Médic Priest disci [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Médic Priest disci [Accepté]   Médic Priest disci [Accepté] I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:06

Médic a écrit:
Je joue depuis le tout débute de wow et je trouvais les mort-vivant beaucoup plus esthétique que les autres races. Mon choix n'est donc que purement esthétique.

NOOOOOON :O

Médic a écrit:
Pour la Horde !

Tu as lu la charte .. Impossible Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médic Priest disci [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Médic Priest disci [Accepté]   Médic Priest disci [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Médic Priest disci [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elendoom [chasseur] [Accepté]
» Naxramas 10 [Accepté]
» Chasseur Shuk [Accepté]
» conseil d'un ret pour un ret :) [Accepté]
» Sleepy Candidature [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Comment nous rejoindre ? :: Recrutement PvP-
Sauter vers:  

Nos partenaires
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit