Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Yow !! (en plusieurs exemplaires parce que tout rentrait pas en un seul sujet !! ) [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bassmouth
Soldat
Soldat
Bassmouth


Messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2012

Yow !! (en plusieurs exemplaires parce que tout rentrait pas en un seul sujet !! )  [Accepté] Empty
MessageSujet: Yow !! (en plusieurs exemplaires parce que tout rentrait pas en un seul sujet !! ) [Accepté]   Yow !! (en plusieurs exemplaires parce que tout rentrait pas en un seul sujet !! )  [Accepté] I_icon_minitimeMer 30 Mai - 20:38

Okay bon c'est parti...

Tout d'abord bonjour à tous,
Je vois que vous avez fait un topic exemple, donc pourquoi ne pas le suivre ???

Feu patate !!


1 : Vous et votre avatar

1.1 : Quelles sont vos préférences ? BG ? Arène ? PvP sauvage ?

Honnêtement j'adore tout ce qui touche au PvP, toujours motivé pour quoi que ce soit tant qu'on explose des groins et que ça rentre dans le cadre de mes disponibilités.

1.2 : Présentation IRL ? (âge, prénom, localisation)

On m'appelle Bass, j'ai 23 ans, je suis stationné à Lyon la semaine dans le cadre professionnel mais sinon je retourne à Rennes dès que possible (Eh oui un breton ne peut se passer de sa bretagne x) )

1.3 : Présentation IG ? (pseudo / race / classe / spé)

IG j'ai nommé mon main Bassmouth (enfin renommé dû au changement de serveur). Je suis Undead Rogue avec double spé PvP : une offensive (10/0/31) et une défensive (8/2/31).

1.4 : Pourquoi cette race et pas une autre ? (exemple : si vous jouez UD chasseur, vous pourriez très bien jouer tauren chassou, alors pourquoi UD ?)

Je joues UD d'abord parce que quand j'ai commencé wow (pouwa ça remonte tout ça x) ) je trouvais cette race terrible (tu sais le bonhomme qui danse en sautant partout en tirant la langue et qui bouffe ses victimes genre "haha t'es mort 'trappe celle-la !!) et ensuite je me suis réellement rendu compte de la puissance de cette race niveau PvP avec l'anti-fear et cannibalisme qui m'ont sauvé la mise plus d'une fois en arène (bon ça vaut pas l'humain qui n'a pas besoin de trinket et a donc un bijou dps en plus mais c'est déjà pas mal).

1.5 : Liens armurerie ?

Le nouveau lien n'est pas encore à jour dû au changement récent de serveur (pour ne pas dire que ça date de ce soir !!) mais en attendant voilà l'ancien :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Disturb/simple

1.6 : Votre parcours dans WoW ?

J'ai commencé wow il y a maintenant environ 5 ans, au début de BC : on m'avait filé un pass wow jusqu'au lvl 20 gratos à la sortie de mon épreuve de BAC juste devant le lycée x). A peine rentré chez moa j'ai un pote IRL qui vient me voir et qui me fait : viens on test ! Donc j'ai découvert wow avec mon rogue sur Chants Eternels (serveur conseillé de base). Puis je me suis très vite interressé au PvP sauvage d'abord puis les BGs, les arènes et depuis cata, les RBGs. Ensuite je me suis mis à monter mes rerolls (j'ai un DK 85, un DPriest 85 et un War 85 puis des petits rerolls par ci par la) ce qui m'a d'ailleurs quelque part "empeché" de changer de serveur plus tôt car il faut le dire, CE est vraiment un serveur pourrav' niveau PvP mais quand on s'est cassé le cul à monter des rerolls pour se démerder solo niveau crafts ben ça fait chier de devoir tout recommencer ailleurs (et ça fait chier de payer 80 balles de migrations !!). Mais bon j'ai pris un bon stock de PO et je me suis cassé avec le rogue.

1.7 : Ancienne guilde ? (votre grade et pourquoi l'avoir quittée ?)

En fait j'en ai eu 2 principalement :
D'abord Les Seigneurs de l'ombre, dans laquelle j'ai évolué mes 2-3 premières années. Entente super, ambiance terrible, soirées IRL tout ça tout ça. Bref tout allait bien jusqu'à ce que, le MG absent, de plus en plus de gens (dont le MG par interim) commencent à orienter la guilde sur un axe pur PvE HL. S'en suivent les prises de têtes, les crises de "c'est nous qu'on (veut) a(voir) la plus grosse". Bref tout ça m'a pris la tête à moi et plusieurs anciens (dont le frère du MG) et on s'est tiré remonter une autre guilde en tout point équivalent à l'ancienne avant le soulèvement des kikoo. Grade : j'ai commencé trouffion comme tout le monde et j'ai fini général.
Ensuite vint la 2e guilde donc, Eternels : on prend les mêmes (ou presque) et on recommence... La encore tout allait bien jusqu'à ce que j'ai un clash IRL avec un de mes meilleurs potes IRL (celui avec qui j'ai commencé wow) et du fait qu'on ne se supporte plus du tout, je me suis tiré (tout en gardant contact avec mon ancien GM et quelques autres). N'ayant plus d'attaches niveau guilde, j'ai erré dans le but d'en trouver une full PvP (inexistant sur CE) puis je me suis décidé à migrer. Grade : Intendant (équivalent d'officier supérieur)

1.8 : Vos disponibilités ?

Je suis surtout disponible en semaine, du fait de mon exil à Lyon pour raisons professionnelles mais il peut m'arriver d'etre présent le week end en extra.
Revenir en haut Aller en bas
Bassmouth
Soldat
Soldat
Bassmouth


Messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2012

Yow !! (en plusieurs exemplaires parce que tout rentrait pas en un seul sujet !! )  [Accepté] Empty
MessageSujet: Suite   Yow !! (en plusieurs exemplaires parce que tout rentrait pas en un seul sujet !! )  [Accepté] I_icon_minitimeMer 30 Mai - 20:39

2 : PvP

2.1 : Nombre de VH ?

53747

2.2 : Votre résilience ?

4704

2.3 : Expérience PVP ? (arène, BG, PvP sauvage)

Max v2 : 1885
Max v3 : 1669
Max v5 : 1500
Max RBG : entre 1400 et 1500 etant donné que j'ai le HF de SCH mais pas celui d'ADJ.
Jusqu'à maintenant je n'ai connu que CE comme serveur et autant dire que les PvPistes sont très peu nombreux, donc autant dire qu'on fait au mieux avec les moyens du bord. J'ai conscience que j'ai un niveau assez faible mais c'est en faisant qu'on apprend. J'ai appris à jouer sur le tas, après des branlées et des branlées d'arène. J'ai eu quelques connaissances qui m'avaient appris les bases du rogue sous BC puis j'ai continué à me démerder seul par la suite, matter des vidéos et des forums par ci par la. Quand on est vraiment motivé et qu'on cherche à progresser, on y arrive, petit à petit mais on avance.

2.4 : Décrivez votre classe en arène, en BG et en PvP sauvage ?

Pour moi, le rogue est avant tout une classe faite pour emmerder les adversaires et ensuite envoyer la purée un max en très peu de temps, et c'est valable aussi bien en arène qu'en BG. En PvP sauvage : No comment (extase x) !! ).

2.5 : Utilisez-vous des addons ?

Pour le jeu en général j'ai 2 addons principaux : Auctiaunator et Posal.
Et pour le PvP : Battleground target, Gladius, GladiatorSA, Diminishing returns, PreformAV et Killshot (pour le fun celui la !!)

2.6 : Avez-vous des rerolls ? Comptez vous les jouer pour PvP avec la guilde ?

Oui comme cité plus haut, mais je les laisse sur l'autre serveur, pas envie de payer 80 balles de mig x). En revanche si nécessaire je peux en monter des nouveaux ici.
Revenir en haut Aller en bas
Bassmouth
Soldat
Soldat
Bassmouth


Messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2012

Yow !! (en plusieurs exemplaires parce que tout rentrait pas en un seul sujet !! )  [Accepté] Empty
MessageSujet: Suite (jamais 2 sans 3 !! )   Yow !! (en plusieurs exemplaires parce que tout rentrait pas en un seul sujet !! )  [Accepté] I_icon_minitimeMer 30 Mai - 20:39

3 : Army of Thrall

3.1 : Pourquoi postuler chez nous ?

Tout d'abord parce que vous êtes une guilde axée PvP, que votre message de recrutement sur Recherche de Guilde a retenu mon attention, qui a été renforcée par la suite par la prise de contact de Mani via mailbox.

3.2 : Comment avez-vous connus notre guilde ?

Via Recherche de guilde (étant tout fraichement arrivé sur le serveur, c'était l'occasion de tester).

3.3 : Selon vous, qu'est ce qui est le plus important dans une guilde ?

Pour moi, les 3 piliers d'une guilde sont :
1/ L'organisation : Sans organisation une guilde est vouée à l'échec.
2/ L'ambiance : C'est bien beau d'etre les meilleurs du serveur mais avec une ambiance de rat mort on va pas bien loin.
3/ La maturité : Pour éviter les crises d'adolescence kikoololilol chtai pauwned ta reum jan est 1+ graus ke touwa. Bref no comment. (Attention je n'ai rien contre les ados, juste contre les casse-couilles puériles qu'ils aient 50 ou 10 ans c'est pareil).

3.4 : Que pensez vous que la guilde puisse vous apporter ?

"Force et honneur" x)
Nan j'déconne, honnetement j'en sais rien... Déjà pouvoir faire du PvP en guilde, han ça me manque mais d'une force !! Faut bien l'avouer, c'est toujours mieux en guilde avec des mecs motivés, organisés et surtout qui sont toujours là et pas avec le premier blaireau qui se ramène parce qu'il a vu de la lumière dans le groupe la bas.

3.5 : Que pensez-vous apporter à la guilde ?

Tout mon possible, que ce soit en PvP ou pour l'organisation générale.

3.6 : Avez-vous lu la charte de guilde et êtes vous d'accord avec ?

Euh, c'est là qu'il faut dire "Pour la horde"? x) Yes Sir, Of course, Sir !!

3.7 : Bonus ?

A part que ça fait une heure que j'écris, euhhh nan c'est bon c'est tout x) !!
Revenir en haut Aller en bas
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Yow !! (en plusieurs exemplaires parce que tout rentrait pas en un seul sujet !! )  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yow !! (en plusieurs exemplaires parce que tout rentrait pas en un seul sujet !! ) [Accepté]   Yow !! (en plusieurs exemplaires parce que tout rentrait pas en un seul sujet !! )  [Accepté] I_icon_minitimeMer 30 Mai - 21:23

Salut et bienvenue sur le forum,

C'est sans doute le premier apply qui me fait le plus rire, (dans le bon sens) mais alors les 3 post... C'est juste énorme lol.

Tu peux sans nul doute rajouter dans ta collection Healer Have To Die, il met une grosse croix rouge au dessus des heal, en RBG c'est ultime pour les focus rapidement.

Je vois que tu es un adepte de KS, super, on va bien s'entendre. Twisted Evil

Un gros +1 pour ma part.

GL pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Bassmouth
Soldat
Soldat
Bassmouth


Messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2012

Yow !! (en plusieurs exemplaires parce que tout rentrait pas en un seul sujet !! )  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yow !! (en plusieurs exemplaires parce que tout rentrait pas en un seul sujet !! ) [Accepté]   Yow !! (en plusieurs exemplaires parce que tout rentrait pas en un seul sujet !! )  [Accepté] I_icon_minitimeMer 30 Mai - 21:26

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
voldraa
Soldat
Soldat
voldraa


Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2012

Yow !! (en plusieurs exemplaires parce que tout rentrait pas en un seul sujet !! )  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yow !! (en plusieurs exemplaires parce que tout rentrait pas en un seul sujet !! ) [Accepté]   Yow !! (en plusieurs exemplaires parce que tout rentrait pas en un seul sujet !! )  [Accepté] I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:44

Coucou j'ai lu ton post pas mal ^^ tu sembles avoir l'xp digne d'un rogue d'époque et non un reroll kikou légendaire =)... de plus tu as un sens de l'humour et du réfléchit !

- Pour ce qui est de l'armu j'ai regarder ton perso tu sembles l'avoir bien préparer mise à part quelques détails mais rien de dégueulasse Very Happy.

- un +1 à voir avec le reste de l'équipe .

bien à toi .


ps : /w me in game si tu veux arène v2 ou encore aller emmerder c'est foutu ally ! ça m'amuse toujours autant qu'avant Smile ah nostalgie de bc Sad


Voldra
Revenir en haut Aller en bas
Bassmouth
Soldat
Soldat
Bassmouth


Messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2012

Yow !! (en plusieurs exemplaires parce que tout rentrait pas en un seul sujet !! )  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yow !! (en plusieurs exemplaires parce que tout rentrait pas en un seul sujet !! ) [Accepté]   Yow !! (en plusieurs exemplaires parce que tout rentrait pas en un seul sujet !! )  [Accepté] I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:40

Citation :
ah nostalgie de bc

Pire !!

Au passage Blibli a mis à jour mon profil sur l'armu, voici donc mon nouveau lien : ici

Edit : Concernant ce que je peux apporter à la guilde : Mes quelques connaissances sur le rogue peuvent aussi aider les pauvres pitits rogue en quete de macro ou autre renseignement... Même si le mieux reste de chercher soi-même afin de comprendre le pourquoi du comment et non pas de simplement copier/coller un template ou autre, je suis disponible si certains le souhaitent.

Enjoy !!

PS : De quels détails parles-tu?? (je suis également ouvert a tous conseils ou critiques) x)
Revenir en haut Aller en bas
Simplex

Simplex


Messages : 44
Date d'inscription : 13/01/2012

Yow !! (en plusieurs exemplaires parce que tout rentrait pas en un seul sujet !! )  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yow !! (en plusieurs exemplaires parce que tout rentrait pas en un seul sujet !! ) [Accepté]   Yow !! (en plusieurs exemplaires parce que tout rentrait pas en un seul sujet !! )  [Accepté] I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:41

Citation :
- un +1 à voir avec le reste de l'équipe .

+1


Notre rogue voldra a parlez !

Bienvenu Chez nous Wink

(Ps: je laisse croire que la parole de voldra a quelque choses a voir avec mon plus un , enfaite non.)
Revenir en haut Aller en bas
http://simplex.no-ip.fr
Mani
Commandant Suprême
Commandant Suprême
Mani


Messages : 480
Date d'inscription : 12/04/2011

Yow !! (en plusieurs exemplaires parce que tout rentrait pas en un seul sujet !! )  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yow !! (en plusieurs exemplaires parce que tout rentrait pas en un seul sujet !! ) [Accepté]   Yow !! (en plusieurs exemplaires parce que tout rentrait pas en un seul sujet !! )  [Accepté] I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:25

Bien, tu peux wisp un membre pour qu'il puisse t'inviter.

Bienvenue chez Army of Thrall.
Revenir en haut Aller en bas
Bassmouth
Soldat
Soldat
Bassmouth


Messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2012

Yow !! (en plusieurs exemplaires parce que tout rentrait pas en un seul sujet !! )  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yow !! (en plusieurs exemplaires parce que tout rentrait pas en un seul sujet !! ) [Accepté]   Yow !! (en plusieurs exemplaires parce que tout rentrait pas en un seul sujet !! )  [Accepté] I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:39

Merci a tous !! A tal alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yow !! (en plusieurs exemplaires parce que tout rentrait pas en un seul sujet !! )  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yow !! (en plusieurs exemplaires parce que tout rentrait pas en un seul sujet !! ) [Accepté]   Yow !! (en plusieurs exemplaires parce que tout rentrait pas en un seul sujet !! )  [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yow !! (en plusieurs exemplaires parce que tout rentrait pas en un seul sujet !! ) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belzebass, chasseur. Et tout ses copains ! [Accepté]
» Chasseur Shuk [Accepté]
» Sleepy Candidature [Accepté]
» Elendoom [chasseur] [Accepté]
» Euskall [ Hunt] [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Comment nous rejoindre ? :: Recrutement PvP-
Sauter vers:  

Nos partenaires
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com